Bonsoir à tous, je vais exposer ma diète, j'aimerais des avis et remarques sur celle-ci.
Un de mes problèmes est le fait que mes journées sont assez longues et manque de sommeil... Pour couronner le tout j'ai de gros problèmes de flatulences .. je m'explique .. quasi après chaque repas, je me met à lâcher des gaz qui sentent l'oeufs pourri .. ça devient vraiment gênant pour la vie social ...
Avec tout ça, des gros soucis de boutons dans le dos .. La total quoi hummm
Je mesure 1m79 pour 86 Kg , je marche beaucoup la journée au boulot en moyenne 5-8 km ...
J'essaye de tourner sur un GPL de 4-2-1 ..
Je prend toutes infos, idées et bien sure les critiques sont les bienvenues ..
-------------------------------------------------------------
Déjeuner ( 5h ) : 120 Gr Avoines + 15 Gr beurre de cacahuètes + 25 gr Whey scitec
+ un fruit ( banane ou pommes ) + café
[ Multivitamines + 1 Fish oil ]
Collation ( 8h ) : Isolate nutrimuscle ( 25 gr ) + 1 pommes vertes + 30 Gr amandes ou pistaches
Midi ( 11h ) : 150 Gr poulets ou dindes + 100 pâtes complètes ou riz basmati + 100 Légumes
( je met toujours de l'huile de colza dans mes glucides )
Collation (15h) : 150 Gr poulets ou dindes + 100 pâtes complètes ou riz basmati + 1 fish oil
Pré training ( 30 min avant ) : 10 Gr isolate + 10 gr gluta + Bcaa 5gr + Pré workout
Training 17h30, en intra : 2 L d'eau + Bcaa olymp 10 gr + 50 gr Dextrose
Post training : 30 Gr isolates + 10 gr Gluta + 5 Gr bcaa ( 8-1-1 )
Repas ( +- 19h30 ~ 20 h ) : 150 Gr poulets ou 180 gr poissons + 100 pâtes complètes ou riz basmati + 100 gr légumes + Fish oil
Avant dodo ( 23h ) : Caséines 20 gr ( Quid sur l'utilité .. ??? )
Un de mes problèmes est le fait que mes journées sont assez longues et manque de sommeil... Pour couronner le tout j'ai de gros problèmes de flatulences .. je m'explique .. quasi après chaque repas, je me met à lâcher des gaz qui sentent l'oeufs pourri .. ça devient vraiment gênant pour la vie social ...
Avec tout ça, des gros soucis de boutons dans le dos .. La total quoi hummm
Je mesure 1m79 pour 86 Kg , je marche beaucoup la journée au boulot en moyenne 5-8 km ...
J'essaye de tourner sur un GPL de 4-2-1 ..
Je prend toutes infos, idées et bien sure les critiques sont les bienvenues ..
-------------------------------------------------------------
Déjeuner ( 5h ) : 120 Gr Avoines + 15 Gr beurre de cacahuètes + 25 gr Whey scitec
+ un fruit ( banane ou pommes ) + café
[ Multivitamines + 1 Fish oil ]
Collation ( 8h ) : Isolate nutrimuscle ( 25 gr ) + 1 pommes vertes + 30 Gr amandes ou pistaches
Midi ( 11h ) : 150 Gr poulets ou dindes + 100 pâtes complètes ou riz basmati + 100 Légumes
( je met toujours de l'huile de colza dans mes glucides )
Collation (15h) : 150 Gr poulets ou dindes + 100 pâtes complètes ou riz basmati + 1 fish oil
Pré training ( 30 min avant ) : 10 Gr isolate + 10 gr gluta + Bcaa 5gr + Pré workout
Training 17h30, en intra : 2 L d'eau + Bcaa olymp 10 gr + 50 gr Dextrose
Post training : 30 Gr isolates + 10 gr Gluta + 5 Gr bcaa ( 8-1-1 )
Repas ( +- 19h30 ~ 20 h ) : 150 Gr poulets ou 180 gr poissons + 100 pâtes complètes ou riz basmati + 100 gr légumes + Fish oil
Avant dodo ( 23h ) : Caséines 20 gr ( Quid sur l'utilité .. ??? )