Kherry@
Member
Bonjour à tous , je crée ce topic pour vous exposer ma futur diète et avoir vos avis et conseils.
Tout d’abord j’explique mon cas.
Actuellement à 72kg , j’ai perdu 5kg ces 2 derniers mois (stage militaire) honnêtement ça me fait pas de mal j’ai perdu du gras.
J’ai 30 ans mesure 177cm.
Mon MB environ 1700 + TDEE = 2600kcal
Protéines = 72kg x 1.8 = 130g = 520kcal
Lipides = 72kg x 1 = 72g = 650kcal
Glucides = 357g = 1428 kcal
Voilà sur quoi je m’étais orienté , mon but est de prendre du muscle sans forcément augmentez trop mes kcals.
Sources de protéines : poulet , bœuf 5% , poisson , œufs , whey isolat NM
Glucides : farine patate douce , pomme de terre , riz basmati , pâtes , flocons d’avoine , Skyr,
Légumes verts.
Lipides : avocats , huile d’olive , beurre de cacahuètes
Compléments : Minéraux , oméga 3 , multivitamines , whey.
Je compte m’entraînais en PPL :
6 entraînements par semaine ou 3 entraînements muscu + 3 séances crossfit à voir.
Je vous partage ma composition corporelle via la balance FitTrack, je sais que c’est pas fiable mais ça peut donner une idée générale.
Je peux détailler mon training si besoin.
N’hésitez pas à donner vos avis , bonne continuation à tous
Tout d’abord j’explique mon cas.
Actuellement à 72kg , j’ai perdu 5kg ces 2 derniers mois (stage militaire) honnêtement ça me fait pas de mal j’ai perdu du gras.
J’ai 30 ans mesure 177cm.
Mon MB environ 1700 + TDEE = 2600kcal
Protéines = 72kg x 1.8 = 130g = 520kcal
Lipides = 72kg x 1 = 72g = 650kcal
Glucides = 357g = 1428 kcal
Voilà sur quoi je m’étais orienté , mon but est de prendre du muscle sans forcément augmentez trop mes kcals.
Sources de protéines : poulet , bœuf 5% , poisson , œufs , whey isolat NM
Glucides : farine patate douce , pomme de terre , riz basmati , pâtes , flocons d’avoine , Skyr,
Légumes verts.
Lipides : avocats , huile d’olive , beurre de cacahuètes
Compléments : Minéraux , oméga 3 , multivitamines , whey.
Je compte m’entraînais en PPL :
6 entraînements par semaine ou 3 entraînements muscu + 3 séances crossfit à voir.
Je vous partage ma composition corporelle via la balance FitTrack, je sais que c’est pas fiable mais ça peut donner une idée générale.
Je peux détailler mon training si besoin.
N’hésitez pas à donner vos avis , bonne continuation à tous