Diète pdm

Bonjour je vous propose de jeter un oeil sur ma diète prise de masse et éventuellement me corriger certaines choses et conseil ..

Matin 5h30 200gr de riz basmati 3oeuf entier 4 blanc oeuf
Protéine :47.9g
Lipide : 21g
Glucide : 53.5gr
9h
250gr de riz basmati 150gr de steack Charal 5% 1 banane
Proteine : 40gr
Lipide : 22.3gr
Glucide : 102gr
12h30
380gr de pâtes 150gr de poulet Courgette cuite
Proteine :47.7gr
Lipide :7.6gr
Glucide :96.3gr
16h30
2 barre avoine
Proteine :3.4gr
Lipide : 7.2gr
Glucide :27gr
4000mg bcaa avant training 4000mg bcaa après training avec une pompote
20h
250gr de pâtes 150gr de saumon
Proteine :42.3gr
Lipide :9gr
Glucide :62.8gr
TOTAL JOURNÉE : 2710kcal
Proteiné : 182gr
Lipide : 67.5gr
Glucide : 342.3gr

Essaye d'aérer un peu ton poste c'est trop compacté, difficile à lire.

La t'es un haut en bf, j'essaierais d'avoir un très léger déficit ou un maintient avec un travail différent pour améliorer ton rendu visuel.
Dici 3 mois peut être entamer un petit régime.
Plus s tu es haut en bf plus ta résistance à l'insu va augmenter.
Donx vigilance

"T'es juste un gros lard"

==> faudrait quand même veiller à respecter autruis. Que les chose dîtes soient fondées ou non d'ailleurs .
Trop facile de se planquer derrière une pseudo "honnêteté" dans ses propos.

Je n'aime pas tellement ce ton que tu emploi sur les topics des gens à gauche à droite à limite les insulter sans aucune retenue .

Et faudrait pas confondre @Ducateam qui lui savait de quoi il parlait dans pas mal de domaine avec une expérience des planches , avec le premier venu qui débarque ayant une grande gueule qui 9 fois sur 10 balance des idioties.
Dire ce que l'on pense oui, mais les insultes non.

Entre ça, et le topic d'élire le boss du forum, on est vraiment au milieu d'ados retardés de 18-25ans . C'est dingue

Enfin bref.

Bah en principe les gens qui se prétendent " vrais " " entiers " " francs " " j 'suis comme ça " etc... c'est un peu niveau teubé de la télé réalité et ils acceptent rarement la réciproque.

Après le truc c'est que non seulement il le dit mal mais en plus il dit dla merde lol ^^

Bah oui, je dis que de la merde @GiantMuscle
D'ailleurs mon physique, jle dois a un pure hazar, un jour je me suis réveillé, et booooom, je faisais 105kg :D
incroyable pour un mec aussi con que moi :D d'ailleurs dans la vie, je suis chômeur parce que dés que j'ouvre la bouche, personne veut m'embaucher lol

@System31 je fais pas de la télérealité, c'est juste que la plupart des gens se pense les meilleurs du monde, faut les faire redescendre sur terre. Qu'on me trouve violent, trop directe, injurieux ? Je m'en fou. Les gens avec mon expérience sur ce forum sont combien? 2, 3 ?
Foutez moi a la porte, vous resterez entre noob sans jamais personne pour vous faire avancer. Internet c'est que des débutants, pourquoi ? Parce que les gens qui réussissent n'ont pas envi de perdre leur temps avec vous, vous etes tellement prude.. Outré dés qu'on vous dit un truc. Vous n'évoluerez pas comme ça

ce type veut faire une prise de masse… Mais se rend t'il compte de se a quoi il ressemble ?

Oh p*tain, j'avais zapé le coup du papa 70 berges sous Deca :D

Effectivement, je suis largué. Et n'oublie pas :
Bander=testo....

Y a des domaines où il faut bien dire qu on peut pas le suivre, c est pas tout le monde qui a mis son père de 60+ sous nandrolone petit morveux :D

69ans mdr
Et il va très bien avec ça petite dose de testo le daron :D cet été, il va bécher le jardin sévère lol

Vous savez, je vais parler sérieusement :D
Quand vous aurez un père qui vieillit, qu'il se lève avec des douleurs partout a en pleurer, et que vous savez exactement ce qu'il faut faire pour le soulager, que vous en avez les moyens, vous le ferez.
Non seulement le déca le soulage grandement, mais la testo lui redonne de la vigueur et fortifie son cœur.

Tout les parents doivent un jour s'en aller, mais si peux garder les miens en bonne santé un maximum de temps, je suis preneur ^^

Vous savez, je vais parler sérieusement :D
Quand vous aurez un père qui vieillit, qu'il se lève avec des douleurs partout a en pleurer, et que vous savez exactement ce qu'il faut faire pour le soulager, que vous en avez les moyens, vous le ferez.
Non seulement le déca le soulage grandement, mais la testo lui redonne de la vigueur et fortifie son cœur.

Tout les parents doivent un jour s'en aller, mais si peux garder les miens en bonne santé un maximum de temps, je suis preneur ^^

J ai les moyens de faire planner toute ma famille au 7eme ciel faudrait que j y pense

en faite je parle a des gosses de 16ans, c'est ça ?
le forum est remplis de gosse immature ici ? o_O

vous avez raison, restez entre vous, moi jme barre, je retourne dans la vraie vie avec les types de mon age :(

C etait obligé que çà finisse comme çà , où tu te faisais une tisane verveine, ou tu te faisais viré ou tu partais de ton propre chef , moi j'en est croisé plein des mecs comme toi dans les salles c 'est pour çà ca me fait marrer et je sais que vous etes pas forcement mechant , faut essayer de trier quand on te lit , mais sur un forum tu peux pas parler comme çà c'est impossible comme je te l'avais dit .

@TekOne ouai j'ai deconné Ducat c'etait un autre level mais c'etait pour le franc parler à l'acide des fois , juste ce coté là.

en faite je parle a des gosses de 16ans, c'est ça ?
le forum est remplis de gosse immature ici ? o_O

vous avez raison, restez entre vous, moi jme barre, je retourne dans la vraie vie avec les types de mon age :(

Quand on dit n importe quoi on devient n importe qui :D

Oui @Wesley , je t'ai bien compris. ;)

Mais entre dire :
" tu fais n'importe quoi, la progression sera faible "

Et

" t'es un gros lars"

Qu'on m'excuse, mais c'est autre chose. Dire que c'est du franc parlé etc, c'est juste une excuse pour degueuler sa haine sur autruis.
Je voudrais bien te voir toi, dans ta salle et dans la vie de tous les jour @Barry'l .
M'etonnerai fort que tu parle avec ce ton à n'importe qui. C'est tellement facile le cul derrière un écran.

Et gaffe, car un jour un mec de 60kg tout mouillé te couchera sans détail.
Je voudrais bien te voir me dire des choses comme ça face à face.

Bref.. Je ne vais jouer dans la cour de qui pisse le plus loin.
Mais le respect ça s'apprends!!
Sinon ça sera quelqu'un qui te l'apprendra. Mais gaffe, car ca va te piquer je pense.

Publicité Stéroïdes