diete prise de masse ceto

juju

Well-Known Member
Salut à tous , je vous présente ma diète prise de masse en cetose , je peux pas faire une autre diète à cause de problème de santer ( je ferais un sujet dessus un jour )

6h30 :
5 oeufs
2 tranche de jambon 90g

9h30
2 oeufs
2 tranche de jambon

12h30
250g de steak haché
2 oeufs
200g de légume vert

16h
3 oeufs
2 tranche de jambon

19h
250g de steak haché
2 oeufs
200g de légume

22h
3 oeufs

Les jours d'entraînement

Je prends un shakeur 50g de prot à 16h30/45 et juste après le training 50g ,le soir je mange à 20h et 22h

Ce qui nous fais 260g de protéine,116g de lipides et 20g de glucides soit 2215kcal les jours off et 302g de protéines 105g de lipides et 24g de glucides soit 2290kcal les jours on
 
Salut,

combien d'oeuf entier sur les 15 ? Tu prends du malto en intra quand même ? Franchement si t'arrives a gagner du poids en cétose je te tire mon chapeau. Moi jai essayé mais cetait trop compliqué...
 
Tous entier ( pas de gâchis) ,non j'ai arrêté le malto ça me fatigue en prise de masse , oui j'arrive à progresser, j'ai pas le choix , des fois le weekend je prends des glucides
 
Tu peux faire de la masse en ceto , mais entraînement de dingue et ta intérêt a envoyer de produits alors parce que sinon en cétogène sa metonerais qu'au naturel tu fasse de la viande avec cette diète, sa se saurait sinon .
 
Pourquoi ,concrètement on pourrait pas faire de la viande ? C'est pas une question de kcal ?
 
Car une fois en cétose , le corp utilise les lipides comme sources d'énergie et la graisse corporel , une fois que tout sa est épuiser et que toi tu lui apporte comme seul énergie des lipides , après sa il va taper dans quoi pour trouver l'énergie suffisante ? Le muscle . Tout simplement , et c'est pour sa qu'on dit que quand on est naturel et qu'on se lance dans une diète cétogène on perd beaucoup de muscle avec le gras . Tu feras peut être un peu de muscle mais quoi 100gr par mois ?
 
Théoriquement t'as raison si la balance énergétique est maitrisée alors on devrait gagner de la viande. Mais après en pratique c'est pas si simple, du moins pour quelqu'un qui n'est pas en cure à moins d'être extrêmement patient.
 
Et va tenir une cétogène a l'année . Oh putain !!! Déjà moi j'ai fait 9 semaines et quand je vois l'orgie culinaire que j'ai faite les 3 semaines suivant la diète , et quand tu vois les BB d'aujourd'hui ce qu'ils s'envoient une fois le concours passé , j'imagine même pas tenir une diète comme sa a l'année et a mon avis un moment ou l'autres le corps va dire stop et la c'est malaise
 
Et la néoglucogenèse on en parle ? Vous allez pas me dire qu'un mec qui s'envoie 4000kcal va sécher ? Toute façon j'ai pas le choix , soit c'est cette diète ou c'est allé retour hôpital, donc aider moi à avoir une bonne diète pour essayer de faire de la viande

Et ce qui sont épileptique tu crois qui font des régimes de 1mois ? C'est à l'année
 
Bonne idée ca Juju, à tester effectivement, hâte de voir si cela fonctionne, par contre poulet, je trouve que tu as un peut trop d'oeufs entiers....
 
4000kcal en cétogène , essaye toujours , mais tu vas en bouffer des quantités astronomique de bouffe !!!!
Mais au lieu de polémiquer sur une diète explique ton Soucis de santé , peut être qu'il y a plus adapté que sa comme diète .
 
Je sais que 4000kcal c'est pas possible , c'est juste un exemple, sinon je vois un verre d'huile d'olive :D

Pour mon problème je peux te dire en mp ,à ce que je connais ça me dérange pas mais là il peut avoir plusieurs lecteur :)
 
Bon alors petit retour sur cette diète que je suis maintenant depuis 6 semaine , alors je fais 2 gros écart par semaine principalement de sucre lent et rapide pour pas trop taper dans les réserves , donc je suis à 3a4 kg de plus avec le même bf j'suis sous cure
 
Ah cétogène revisiter alors avec deux relâches :p
On appel pu ça vraiment une cétogène . Fait des photos avant après qui t'aidera a voir vraiment le résultats sous produits et de voir ce qu'une diète comme sa donne sur toi .
 
Oui c'est juste la façon de mangé qui es intéressant pour moi , je fais fais photo tout les 3 semaines ,sans hombre pour pas avoir un faut aspect plus gros :)
 
SI cela s'appelle encore "cétogène"
Sauf que les deux jours "relache" à juju s'appellent des rebonds glucidiques

Je pratique cette diète environ 10 mois sur 12
Enfin presque.C'est semi- cétogène.Je m'explique
Je prends des sucres rapides tous les jours au petit déj >>> 50 gr de pain
complet, aux graines ou blanc avec 10 gr de miel environ
Je reprends du sucre rapide/lent post workout sous la forme d'une banane ou 100 gr de semoule ou riz au lait
Le reste de la diète c'est oeufs (6 ou 7 et 1 seul jaune), 150gr de thon, escalopes de poulet, jambon de dinde, jambon de poulet, amandes une cueillère à café d'huile d'olive et légumes verts.
Du lundi au vendredi
Le samedi et dimanche c'est "rebond" >>> essentiellement nourriture pauvre en graisses et riches en sucres
 
A cool une autre personne qui fais comme moi :) et tu prends de la masse ? Perso je vois une amélioration c'est dingue ! Peut du au faite que une alimentation normal mon corps assimile pas ce que je mange ...perso j'ai pris mon rythme sans pression ,sauf le lendemain de relâche le petit Dej c'est vraiment dure

Tu es à combien de protéine,lipide ? Les jours off
 

Publicité Stéroïdes

Haut