Bonjour à tous,
J'expose ici ma diète pour une prise de masse propre qui je pense est loin d'être parfaite, je ne suis pas un gros mangeur j'ai du mal à finir mes repas mais je me force. Je mesure 1m77 pour 63Kilos.
Niveau gout je suis très difficile (impossible de manger des fruits, légumes difficiles à part haricots verts et petits pois). Niveau digestion je suis aussi compliqué, inutile de me proposer de manger des oeufs tous les jours, impossible de les digérer...
J'ai opté pour des gainers maison pour le matin et collation de 16H pour augmenter facilement les calories.
Je fais 4 entrainement en half body par semaine.
PETIT DEJ 9H30
60G Muesli
50G Avoine Instantanée + 25G WHEY
15G Beurre 100% cacahuète
TRAINING 10H30
MIDI
60G PATES (CRU)
130G Boeuf/Dinde/Poulet
100G Légumes vert
Compote
16H
100G Avoine Instantanée + 25G WHEY
22H
60G PATES/SEMOULE/RIZ ou 200G Pomme de terre ou patate douce
130G Boeuf/Dinde/Poulet/Poisson
100G Légumes vert
Compotes
(Extra de temps en temps : 30G de noix de cajoux)
Protéines : 93 (en comptant les protéines végétales)
Lipides : 53
Glucides : 225
Calories : 2360 environ
En ce moment mon poids ne monte quasiment pas.
J'ai donc essayé d'augmenter ma diète d'environ 200 calories en ajoutant 50g de flocon d'avoine mais j'ai l'impression de prendre du gras au niveau du ventre, étant cambré je ne veux pas ressemblé à un rachitique gras du ventre j'ai donc préféré rester sur cette diète.
Merci de m'avoir lu, je suis ouvert à tous vos conseils.
J'expose ici ma diète pour une prise de masse propre qui je pense est loin d'être parfaite, je ne suis pas un gros mangeur j'ai du mal à finir mes repas mais je me force. Je mesure 1m77 pour 63Kilos.
Niveau gout je suis très difficile (impossible de manger des fruits, légumes difficiles à part haricots verts et petits pois). Niveau digestion je suis aussi compliqué, inutile de me proposer de manger des oeufs tous les jours, impossible de les digérer...
J'ai opté pour des gainers maison pour le matin et collation de 16H pour augmenter facilement les calories.
Je fais 4 entrainement en half body par semaine.
PETIT DEJ 9H30
60G Muesli
50G Avoine Instantanée + 25G WHEY
TRAINING 10H30
MIDI
60G PATES (CRU)
130G Boeuf/Dinde/Poulet
100G Légumes vert
Compote
16H
100G Avoine Instantanée + 25G WHEY
22H
60G PATES/SEMOULE/RIZ ou 200G Pomme de terre ou patate douce
130G Boeuf/Dinde/Poulet/Poisson
100G Légumes vert
Compotes
(Extra de temps en temps : 30G de noix de cajoux)
Protéines : 93 (en comptant les protéines végétales)
Lipides : 53
Glucides : 225
Calories : 2360 environ
En ce moment mon poids ne monte quasiment pas.
J'ai donc essayé d'augmenter ma diète d'environ 200 calories en ajoutant 50g de flocon d'avoine mais j'ai l'impression de prendre du gras au niveau du ventre, étant cambré je ne veux pas ressemblé à un rachitique gras du ventre j'ai donc préféré rester sur cette diète.
Merci de m'avoir lu, je suis ouvert à tous vos conseils.