Diète prise de masse première cure

Gugs68

Member
Alors voilà comme promis ma diète

Matin 7h/8h
150gr de Muesli/Flocons Avoine/Céréales + 250ml de lait demi écrémé
1 fruit ou 100ml de jus de fruit
4 œufs omelette/brouillés/dur
Café

Collation

80gr de whey+ 250ml d’eau ou de lait selon la faim

Midi

100gr de Crudités
300gr de Pâtes/Riz ou Pommes de terre
250gr de Viande blanche ou de viande rouge

Collation

80gr de Gainer + 250ml d’eau ou de lait selon la faim

Soir

250gr de Pâtes/Riz ou de Pommes de terre
200gr de légumes verts
300gr de Cabillaud/Colin/Dorade ou du Saumon ou thon

Avant de dormir

Fromage blanc et 40gr de caséine + 250ml d’eau
Je suis à peu près a 3400 calorie journalier
Alors voilà si vous avez des conseille je suis preneur
Et puis ayant parler un peu avec bigger78i il m'a donné sa diète qui est vraiment complète mais trop copieuse pour moi
 
rhooo la vache tu charges en poudre

je doutes que tu digères 80 gr de Whey en une prise, je suis pas sûr mais bon :p

pour ce qui est du gainer: oublies ça, c'est inutile à part prendre du gras sinon bof bof

au total tu es à 200 gr de poudre par jour: trop à mes yeux ;)

et je vois pas d'huile ni tes macros ...
 
Ben après je met pas tout le temp 80 gr et comme je suis au taf a cette heure la je prend mon shaker avec moi et il me fait 1h voir 1h30 avan de le finir arriver à midi c'est dur mais je me force. Ce qui est du gainer effectivement tu as raison j'ai repris que de la caséine et de la whey car en me renseignant et en parlan avec des gars a la salle je trouve que sa apporte pas tant de bonne chose que ça. Je vais pas te mentir mais les huiles je n'y connai rien je sais pas comment les prendre ni les quelle prendre jai lu un post de diver mais jai pas trouver comment m'en servir mdr en cuisson on en la buvant?
 
ben pour infos:

l'huile (ou en general lipides) est la base de toutes les hormones, elle permet de créer de la testo et diverses autres sources,
sans lipides ton cerveau tourne pas à son rendement max. ainsi que ta synthetisation musculaire (tu as des carences)

croire que tu réduis la prise de gras à cause d'un arrêt d'apport de lipides, c'était enseigné en nutrition il y a de cela 15/20 ans...
aujourd'hui on connait les avantages d'un apport journalier en huile (omega3/6) etc etc...

il faut les boire à froid car la plupart des huiles comme le colza, fleur de colza ou olive se degradetn à hautes temperatures
 
cela depedn de bpc de facteurs,

quels macros as tu aujourd'hui?
 

Publicité Stéroïdes

Haut