Diète prise de masse que j'ai en se moments + ma cure

Miniskin

New Member
Salut a tous je souhaite partager avec vous ma diete du moment que je suis avec ma cure que je suis actuellement j'espère apprendre de vous ou donner des idées a certains concernant ma diete je suis débutant dans le domaine des stéroïdes que j'ai commencé il y à peut et souhaite progresser et passer a l'étape supérieure avec votre aide mes chers collègues de fonte.

Ma cure totalement oral : S1 a S6 60 mg jours de turinabol soit 20mg par repas matin midi soir et semaine S6 à S12 45 mg danavar soit 15 mg part repas clanbuterol 0.02 matin et après-midi ainsi que 20 mg de winstrol avant de dormir pour le foie je prends 750mg tudac nac matin et soir

Pour ma diete la voici si dessous

Tout est pesé crus je bois 4l d'eau jours et rajoute 1g de sel par repas

Au levée :
Beaucoup d’eau
1 citron pressé bio
10g glutamine
10g eaa

20min cardio marche rapide

Repas 1:
130g avoine + 1 banane + 30g Whey iso + 2 œufs entier + 50g blanc d’œuf


repas 2:
200g poulet + 300g patates + 60gr légumes verts (ou 1 shaker avec 45g whey iso et 60g avoine)

repas 3:
200g viande rouge ( faible MG) + 120g riz basmati + 10g huile d’olive + 50gr asperges vertes +

repas 4:
Comme le 2 (ou 1 shaker avec 45g whey iso et 60g avoine)

repas 5:
170g saumon + 100g riz basmati + 50gr épinards + 10g huile de noix

Repas 6
40g whey isolate (peu d'eau) ou 300g blanc d'oeuf + 2 oeufs entier
25g noix de cajou

Pré training:
6g AAKG
6g Citrulline
3g bêta alanine
3g créatine
Café si nécessaire

Intra training : 8g bcaa + 8g EAA

Post training : 35g carbonizer XR + 30g Whey iso + 3g creatine + 400mcg chromium + 400mg ALA

Repas 1: 3 caps Multivitamines + 3 caps Oméga 3
8,000ui vitamine D / jour
2x1g vit C / jour

Repas 2 : 400mg ALA + 400mcg chromium

Repas 3: 10g collagene

Repas 6: 10 g glutamine
3 caps ZMA
600mg ashwaghanda
1 cueilliere a soupe vinaigre de cidre de pomme
 
Dernière édition:
Bonjour,

Peux-tu préciser tes macros et kcals par repas et au total stp?

Quelques remarques:
- Trop de protéines; en ne comptant que les sources animales j’en comptabilise au bas mot 250g - donc on dépasserait facilement les 300g toutes sources confondues. Même à 106kg, c’est trop.
- Le corolaire de ce constat c’est qu’il y’a trop de poudre dans ta diete.
- Par contre les légumes il faut les chercher: 150g / jour c’est trop peu, c’est au minimum ce que tu devrais avoir sur chaque repas.
- A quel moment de la journée est situé ton training? Il faudrait voir à optimiser l’apport en hydrates en fonction de cela.
- Le péri training est à revoir: intra sous optimal, post training pas nécessaire (les glucides autant les avoir en amont du training ou en intra, et les protéines tu en as déjà top: enchaîne simplement par un repas solide).
- Vitamine C plutôt en péri training plutôt que sur le repas 1.
- Éviter le poisson gras - et en particulier le saumon - tout les jours.
- Le vinaigre de cidre tu peux en inclure sur d’autres repas.
 
Super merci viper mon training est au alentours des 18h30 du coup si pas de saumon tout les soir plutôt poisson blanc ? Je peux effectivement rajouter des légumes cela n'est pas un problème eten ce qui concerne la poudre c'est du a mon boulot pas spécialement le temps de prendre des repas solide en "encas" donc j'opte pour la facilité du shaker poudre avoine je préciserais les macro et kcals ce week-end...
 
Super merci viper mon training est au alentours des 18h30 du coup si pas de saumon tout les soir plutôt poisson blanc ? Je peux effectivement rajouter des légumes cela n'est pas un problème eten ce qui concerne la poudre c'est du a mon boulot pas spécialement le temps de prendre des repas solide en "encas" donc j'opte pour la facilité du shaker poudre avoine je préciserais les macro et kcals ce week-end...
Salut,

Alors concernant les poissons gras, 2-3 fois par semaine est suffisant, et essaies d’alterner avec des poissons plus petits type sardine/maquereau qui sont moins chargés en métaux lourds.
Et pour les o3, tu peux conserver les gélules en EPA et DHA les jours ou tu manges du poisson blanc.

Si le repas suivant l’entraînement est celui avec du poisson, je mettais plutôt la viande rouge du repas 3 et les patates du repas 2.
 
Franchement ta cure ce n'est pas une bonne idée ... Tu vas te défoncer la T pour pas grand chose.
 
System je veux bien entendre ton point de vus mais si c'est pour juste me dire que c'est une mauvaise idée sans vraiment donner de sens a se que tu dis... je suis pour débattre je suis la dans l'optique d'apprendre je suis loin d'être un as donc le débat est ouvert avec grand plaisir
 
Mais il est vrais que je me trouve particulièrement fatigué ces derniers temps je ne sais pas a quoi cela peut être dû...
 
System je veux bien entendre ton point de vus mais si c'est pour juste me dire que c'est une mauvaise idée sans vraiment donner de sens a se que tu dis... je suis pour débattre je suis la dans l'optique d'apprendre je suis loin d'être un as donc le débat est ouvert avec grand plaisir
Une cure avec un oral seul sans au moins une base de testostérone n’a pas grand intérêt.
 
Une cure avec un oral seul sans au moins une base de testostérone n’a pas grand intérêt.
Voilà une réponse qui mérite d'être claire et pour ce faire quelle genre de testostérone je pourrais rajouter sachant que je n'en est encore jamais utilisé mon cycle se termine d'ici 2 semaine serais il préférable de l'arrêté maintenant attendre une relance et repartir sur de meilleurs base ?
 
Voilà une réponse qui mérite d'être claire et pour ce faire quelle genre de testostérone je pourrais rajouter sachant que je n'en est encore jamais utilisé mon cycle se termine d'ici 2 semaine serais il préférable de l'arrêté maintenant attendre une relance et repartir sur de meilleurs base ?
Personnellement je pense que tu devrais arrêter ta cure, faire les PDS qui s’imposent, patienter et éventuellement repartir plus tard sur une cure basée sur un injectable.

Mais je pense surtout que tu devrais attendre d’autres avis que le mien sur la partie chimie!
 
Personnellement je pense que tu devrais arrêter ta cure, faire les PDS qui s’imposent, patienter et éventuellement repartir plus tard sur une cure basée sur un injectable.

Mais je pense surtout que tu devrais attendre d’autres avis que le mien sur la partie chimie!
Okey de prend ton avis et attends l'avis des autres membres pour me faire une avis générale merci viper
 
Voilà.

Ensuite faire 3 oraux hepatotoxique c’est n’importe quoi.

Donc faut arrêter. Ne plus toucher à rien et te renseigner beaucoup plus.
D'accord merci de votre aide je vais donc arrêter cette cure faire ma pds et je repartirais su quelque chose de plus concret avec une base de testo
 
D'accord merci de votre aide je vais donc arrêter cette cure faire ma pds et je repartirais su quelque chose de plus concret avec une base de testo
Moi a ta place je repartirais sur rien. Vu ta ta diet , ta cure etc.. Il vaut mieux ne riwn prendre et te renseigner/former beaucoup plus.
 
Moi a ta place je repartirais sur rien. Vu ta ta diet , ta cure etc.. Il vaut mieux ne riwn prendre et te renseigner/former beaucoup plus.

Semaine 1:
3000ui hcg 1j sur 2
Semaine 2:
2000ui HCG 1j sur 2
Semaine 3:
50mg Clomid pendant 1 semaine

De semaine 1 a 3:
30mg nolvadex / j

Je pars sur ca dans 2 semaines c'est bon ?
 
Une fois de plus des basiques non maitrisé.
Dans ce cas les gars, vous pouvez prendre quelqu'un de compétant pour vous suivre. Tu gagneras du temps et tu perdras moins d'argent.
 
Lol c'est quoi ce forum ou les mec ne font que dire que c'est de la merde sans donner de sens a se qu'il disent c'est incroyable si je partage ça avec vous c'est pour avoir des conseils pas pour me dire que c'est de la merde lol
 
Lol c'est quoi ce forum ou les mec ne font que dire que c'est de la merde sans donner de sens a se qu'il disent c'est incroyable si je partage ça avec vous c'est pour avoir des conseils pas pour me dire que c'est de la merde lol
Je pense que l’on t’a expliqué plus haut qu’une cure uniquement à base d’oraux n’est clairement pas optimale et surtout qu’à moins d’avoir souscrit une assurance pour ton foie, les empiler est encore une autre erreur.

Quant à la question de se lancer dans la chimie, je n’ai pas vu ton training mais là diete n’étant pas bien maîtrisée je pense que se concentrer sur les bases et s’instruire sur la chimie serait deux préalable avant d’envisager une cure.

Maintenant si la manière de faire de certains membres du forum ne te plaît pas, tu peux toujours s’ignorer leurs réponses (bien que celles-ci soient tout à fait sensées), ou rejoindre une autre communauté de béni oui oui.
 

Publicité Stéroïdes

Haut