Diète prise de masse que j'ai en se moments + ma cure

Je pense que l’on t’a expliqué plus haut qu’une cure uniquement à base d’oraux n’est clairement pas optimale et surtout qu’à moins d’avoir souscrit une assurance pour ton foie, les empiler est encore une autre erreur.

Quant à la question de se lancer dans la chimie, je n’ai pas vu ton training mais là diete n’étant pas bien maîtrisée je pense que se concentrer sur les bases et s’instruire sur la chimie serait deux préalable avant d’envisager une cure.

Maintenant si la manière de faire de certains membres du forum ne te plaît pas, tu peux toujours s’ignorer leurs réponses (bien que celles-ci soient tout à fait sensées), ou rejoindre une autre communauté de béni oui oui.
Non mais viper quand toi tu écris tu argumente donc c'est compréhensible les autres c'est ; c'est de la merde point sans argumenté je souhaite juste plusieurs avis concret c'est facile de dire que c'est de la merde sans argumenté cordialement
 
Non mais viper quand toi tu écris tu argumente donc c'est compréhensible les autres c'est ; c'est de la merde point sans argumenté je souhaite juste plusieurs avis concret c'est facile de dire que c'est de la merde sans argumenté cordialement
C’est parceque les membres ont marre de répéter toujours la même chose et que des gens comme toi, et il y en a beaucoup ne font aucune recherche avant de se lancer et quand on leur dit que c’est pas bon au lieu d’aller se renseigner et chercher pourquoi on dit ça, attendent la réponse sur un plateau.
 
C’est parceque les membres ont marre de répéter toujours la même chose et que des gens comme toi, et il y en a beaucoup ne font aucune recherche avant de se lancer et quand on leur dit que c’est pas bon au lieu d’aller se renseigner et chercher pourquoi on dit ça, attendent la réponse sur un plateau.
+1000
 
C’est parceque les membres ont marre de répéter toujours la même chose et que des gens comme toi, et il y en a beaucoup ne font aucune recherche avant de se lancer et quand on leur dit que c’est pas bon au lieu d’aller se renseigner et chercher pourquoi on dit ça, attendent la réponse sur un plateau.
J'attends pas qu'on me servent quoi que ce soit sur un plateau juste un débat constructif
 
C'est pour ça que je suis étonné des commentaires car c'est censé être quelqu'un qui sais de quoi il parle
C’est un cycle pour se défoncer le foie honnêtement, un oral + une testo injectable ou rien qu'une testo aurait été mille fois mieux sur tous les points.
Le Clenbu c'est assez dangereux, surtout pour un débutant en chimie.
La diète n'est pas bonne, beaucoup trop de protéines et c'est contre productif.
Donc haut en protéines et bas en légumes = mauvais pour l'équilibre acido basique....
Pas de glucides en intra, ni même en pré...
Le reste Viper te l'a indiqué et tu peux lui faire confiance ;)
 
C’est un cycle pour se défoncer le foie honnêtement, un oral + une testo injectable ou rien qu'une testo aurait été mille fois mieux sur tous les points.
Le Clenbu c'est assez dangereux, surtout pour un débutant en chimie.
La diète n'est pas bonne, beaucoup trop de protéines et c'est contre productif.
Donc haut en protéines et bas en légumes = mauvais pour l'équilibre acido basique....
Pas de glucides en intra, ni même en pré...
Le reste Viper te l'a indiqué et tu peux lui faire confiance ;)
Merci beaucoup jhon pour ton retour très constructif
 
J'ai vu beaucoup de personnes se faire suivre par des "gros" et souvent c'était pas ce que ça devait être au final..
Pas mal de fois j'ai halluciné en voyant les préparations....
J'ai été préparé par un pro aussi avec un gros palmarès, mais ça tenait la route et les résultats ont été au rendez vous.
 
J'ai vu beaucoup de personnes se faire suivre par des "gros" et souvent c'était pas ce que ça devait être au final..
Pas mal de fois j'ai halluciné en voyant les préparations....
J'ai été préparé par un pro aussi avec un gros palmarès, mais ça tenait la route et les résultats ont été au rendez vous.
Le problème de certains coachs influents c’est qu’ils s’impliquent beaucoup pour les athlètes les plus reconnus qu’ils suivent et qui leur servent de vitrine, et qu’ensuite ils accumulent par ailleurs des clients sans forcément prendre le temps qu’il faut pour les suivre correctement - voire même parfois en refilant les mêmes programmes à des personnes totalement différentes, sans rien personnaliser…
 
J'ai vu beaucoup de personnes se faire suivre par des "gros" et souvent c'était pas ce que ça devait être au final..
Pas mal de fois j'ai halluciné en voyant les préparations....
J'ai été préparé par un pro aussi avec un gros palmarès, mais ça tenait la route et les résultats ont été au rendez vous.
Oui effectivement c'est le ressenti que j'ai eu pas spécialement a l'écoute des réponses a mes question vraiment trop évasive vraiment l'impression que un foi le fric en poche plus trop d'intérêt d'interagir avec sont clients ce qui est dommage car si je prends quelqu'un de sont niveaux c'est justement que je n'y connais pzs grand choses et je demande à être aiguiller correctement...
 
Connaissez vous un coach sérieux avec de bon retours de ces clients pour être encadré correctement ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut