Diète prise de masse

Remi81500

New Member
Bonjours a tous je vous poste ma diète actuelle pour avoir vos avis. Je m'entraîne entre midi et deux. 1m71 pour 85kg

7h30
1 dose de whey
80g de flocon d'avoine
1 demi banane
200ml de lait écrémé
Fruit rouge
10g d'amande


10h30
Pancake
80g de flocons d'avoine
1demi banane
2 oeuf
5 blanc


13h30
180g de poulet
300g de riz cuit
Légumes vert
10g d'huile d'olive

16h30
1 dose de whey
80g de flocons d'avoine
10g d'huile de colza

19h30
70g de thon
Salade verte
10g d'huile d'olive
100g de steak 5 pour cent
200g de lentilles ou haricots rouges

22h30
400g de fromage blanc
10g d'amande

3229 calories
310.7 glucides
95.7 lipides
267 protéines

J'aimerai améliorer l'alimentation autour du training mais je sais pas trop quoi prendre sachant que je suis obliger de manger un repas solide desuite après mon training vu que je bosse 30 minutes après.
 
Dernière édition:
Merci d’indiquer macros et kcals par repas et totales stp.
 
Tu le prends combien de temps avant ?
Ça t'as apporter quelque chose en terme d'énergie d'avoir un ig élevé ?
30 minutes avant
7 blanc oeufs 50gavoine et 20 de miel

Niveau énergie je ne sais pas mais c'est assez complet et ne me pèse pas sur le bide
 
Avant le traînèrent j'aime bien blanc oeufs avoine miel
Tu en pense quoi @Viper
Si ça ne te pèse pas sur l’estomac pendant l’entraînement pourquoi pas, mais ça ne sera jamais digéré avant plusieurs heures car ralenti avec les lipides et fibres de l’avoine notamment.
Même un repas pris 1h30 avant n’est pas digérer, mais en fonction de sa composition, certains nutriments passent plus ou moins vite dans le sang.

Perso 30 minutes avant - quand j’étais me leve - je fais Vitargo + Iso mais si j’avais 1h30 mettons je ferais sûrement un truc à base de crème de riz et iso.
 
Si ça ne te pèse pas sur l’estomac pendant l’entraînement pourquoi pas, mais ça ne sera jamais digéré avant plusieurs heures car ralenti avec les lipides et fibres de l’avoine notamment.
Même un repas pris 1h30 avant n’est pas digérer, mais en fonction de sa composition, certains nutriments passent plus ou moins vite dans le sang.

Perso 30 minutes avant - quand j’étais me leve - je fais Vitargo + Iso mais si j’avais 1h30 mettons je ferais sûrement un truc à base de crème de riz et iso.
tu conseillerais quoi comme repas pour le petit dejeuner avec un training 30-40 min juste apres?
 
Si ça ne te pèse pas sur l’estomac pendant l’entraînement pourquoi pas, mais ça ne sera jamais digéré avant plusieurs heures car ralenti avec les lipides et fibres de l’avoine notamment.
Même un repas pris 1h30 avant n’est pas digérer, mais en fonction de sa composition, certains nutriments passent plus ou moins vite dans le sang.

Perso 30 minutes avant - quand j’étais me leve - je fais Vitargo + Iso mais si j’avais 1h30 mettons je ferais sûrement un truc à base de crème de riz et iso.

Ok merci :) du coup mon repas Davant 200g de patate et steack5% 250g lui est au bon moment lol

Il est 3h avant

Dsl du HS
 
tu conseillerais quoi comme repas pour le petit dejeuner avec un training 30-40 min juste apres?
Personnellement si tu veux effectivement avoir quelque chose dans le ventre 30 minutes avant l’entraînement, je te conseillerais un truc rapidement assimilable, du genre un mix entre glucides en poudre et une petite dose de protéines en poudre, avec éventuellement un peu de MCT.
Tu peux découpler la dose de glucides entre pré et intra (avec du PeptoPro par exemple).

Puis un repas solide en post entraînement
 
Personnellement si tu veux effectivement avoir quelque chose dans le ventre 30 minutes avant l’entraînement, je te conseillerais un truc rapidement assimilable, du genre un mix entre glucides en poudre et une petite dose de protéines en poudre, avec éventuellement un peu de MCT.
Tu peux découpler la dose de glucides entre pré et intra (avec du PeptoPro par exemple).

Puis un repas solide en post entraînement
Merci, c'est ce que j'essaye actuellement, 30g wazy maize 40g avoine et 30g de whey, je ne connaissais pas MCT j'ai un peu lu ca a l'air interessant, je vais voir pour en inclure dans ma diete, merci du partage :)
 
sinon faut faire comme stan macdo apres la seance ; burger en collation ; pizza le soir et glace + gainer au coucher :D:D c'est des fou



J'ai vu ça m'a mis en pls sa diète mdr le rêve tu manges ce que tu veux ahahahah bon après faut envoyer sévère sévère mais ça devrait moins lui défoncer le vide que autant de calories mais en clean
 
  • Like
Réactions: zyk
J'ai vu ça m'a mis en pls sa diète mdr le rêve tu manges ce que tu veux ahahahah bon après faut envoyer sévère sévère mais ça devrait moins lui défoncer le vide que autant de calories mais en clean

c'est abusé je trouve quand même c'est que de la merde
je peu comprendre que tu mette quelques truc pas très propres pour aider a monter les kcal mais la ya vraiment rien de qualitatif
 
c'est abusé je trouve quand même c'est que de la merde
je peu comprendre que tu mette quelques truc pas très propres pour aider a monter les kcal mais la ya vraiment rien de qualitatif
Mdr c'est sur mais putain que ça donne envie étant un fanna de mal bouffe :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut