Diète sèche juju

juju

Well-Known Member
Salut à tous , voici ma diète de sèche

Alors les jours de training je suis à 2300kcal 220g de prot,210glucides,65 lipides

Voilà ça c'est la base après les jours de repos avec le travail je suis à 2000kcal ,sans travail 1730kcal et enfin les jours de training sans travail 2030kcal

Petit rappel je suis à 70kg sec pour 1m72

6h30

3 oeufs

2 tranches de pain de mie complet

5/10g de confiture

Une orange



9h30

30g de prot

10g d'amandes

Une orange



12h30

60g de féculents

150g de viande maigre

150g de légume

1 cas d'huile d'olive



16h45

30g de prot

10g d'amande

Une orange



18h training

20g de bcaa

40g de maltodextrine
après 40g de prot


20h

40g de féculents

150g de viande maigre

200g de légume

1 cas d'huile de colza



Voila, je vais l'ajuster suivant mes ressenti par la suite
 
Dernière édition:
T'es sur d'être à 2k kcal là ?
Pain de mie et confiture c'est pas top.

Augmenté à 40gr de malto minimum
 
Oui sûre je viens de le faire avec l'appli fatsecret , ok pour le malto et sinon tu propose quoi pour le pain de mie à la place ?
 
Des flocons d'avoines, de sarrasin ou un grosse banane (c'est pleins de potassium)
 
Ok merci , donc je vais mettre une banane à la place , ça va réduire les sucres en plus c'est mieux :) sinon je mange quand même on orange ?
 
Sinon j'aime bien aussi le poisson et viande rouge mais là c'est le prix qui fait mal
 
LooooooooL nn en fait je disais "poulet " pour toi l'ami ;)
Desolé c'est l'habitude d'appeler mes potes comme ca....
En post T cest direct ton repas ?
 
Hahaha je viens de comprendre:) oui le temps de rentrer et de faire cuire pendant que je me lave :)
 
Tu pourrais te rajouter un ptit PostW avec 30 g de whey, ca pourrait être intéressant...
Sinon elle est vraiment pas mal ta diète poulet ;)
J'aurais peut être remplacé ton orange à 16h45 par un peu de flocons d'avoine en poudre dans ta whey, et peut être virer les amandes à ce moment là...et les rajouter à ta collation du matin, donc 20g ;)
 
Merci ça fait plaisir:) non j'aime bien les amandes ça calle bien , sinon oui je prends 40g de prot juste apres j'avais oublié de le mettre alors que sur fatsecret je l'ai mis --"
 
Ba avec de l'eau chaude et des pates :D , non sérieux, j'ai pas compris comment quoi ?
 
Mdrrrr ouais excuses je m'exprime mal ;)
Faire cuire 40 g de pates c'est casse couille... moi je faisais 100g de riz cru pr la journee...apres tu n'as plus qu'a rechauffer...
 
A ouais oki , en faite c'est ce que je fais pour la semaine , genre je cuie 700g ce qui fait admettons 2100g je fais 2100/700=3 que je multiplie par le nombre de gramme crue genre 60x3=180g cuie et op c'est fait :) mais en général on tombe sur des chiffres genre 2,717... Mdrr
 
Salut les gars , bon ça fait 3 semaine que je suis ma diète et je prends du gras... Je penses que la diète ne va pas, peut être pas assez kcal?

J'ai oublié de préciser que je suis en cure 250mg de susta e2d , franchement je suis perdu là...
 
Ba du fait d'être sous ass peut être le fait de trop restreindre le corps ba il stock , c'est la premières fois que je sèche sous ass ,j'avoue que je suis pommé...
 

Publicité Stéroïdes

Haut