Diète sèche juju

N'importe quoi juju :/ rien ne change niveau diète les règles sont les mêmes. Si tu stock c'est que tu es trop haut en calories.
Fait gaffe aussi à ne pas confondre gras et rétention d'eau
 
Merci , ça m'enlève un paramètre:) je vais peut dire la plus grosse connerie que meso à connue mdr mais on peut faire de la rétention aussi dans la graisse ? Parce que la j'suis plus gras que au début de ma sèche alors que je mange moins et surtout mieux
 
Disons que parfois lorsque l'on a une grosse rétention d'eau on a l'impression d'être bien gras alors que non. Je peux te montrer des gars 2-3 semaines avant compet ont l'air d'être bien fat alors que des qu'ils virent l'eau attention ils font mal.
Vire tout le sel de ton alimentation, fait une prise de sang de tes oestrogènes pour ajuster l'Adex, boit beaucoup d'eau, du thé vert et achète un petit diurétique en pharma genre chophytol et ça devrait être un peu mieux
 
Merci c'est cool , je vais essayer tout ça alors , je suis à 0,25 eod d'adex , j'vais prendre un draineur et bruleur ça va réduire la flotte ,encore merci ça me remet un coup de boost parce que c'est pas facile quand ca marche pas :)
 
Tu penses que je peux monter à 1mg ? C'est du mg

Sinon je fais 0,5 eod AI avec 100mg e2d masteron E
 
Dernière édition:
1 mg non c'est trop part déjà sur 0,5 EOD ou 0,25 ED, même au début tu aurais du prendre un AI. L'adex n'est pas comme du nolva. Masteron c'est trop tard tu aurais du le commencer au début.
Prend 0,25 ED, ajusté par la suite avec une PDS
 
Oui je suis déjà à 0,25 ED , j'vais ce que ça donne merci :)

Ps: putain d'orage qui mon réveillé --"
 
Pourquoi ne pas garder les glucides qu'autour du training et de les limiter les jiurs off, une diète cyclique quoi.
 
Oui c'est ce que je fais , regarde ma diète , les jours off avec le boulot et les jours off sans boulot
 
Perso je fais glucides au petit déj + pré et post training les jours de training et les jours de repos glucides uniquement au petit déjà puis plus rien de la journée.
 

Publicité Stéroïdes

Haut