Diète sèche juju

je serai pour une cétogène aussi au vu des résultats que l'on peux obtenir :)
et à l'etat de bien être qui s'installe :)
 
En gros, tu te prends environ 3 gr de proteines par kilo de poids de corps, ensuite tu fais 1gr de lipides par kilo de pois de corps.... et ... C'est tout ;)
Tu peux te rajouter un peu de glucides en intra workout, et un peu de légumes VERTS ;)
 
si je peux me permettre: un peu de lecture

Je te conseilles le lien que je t'ai mis, pour comprendre le pourquoi du comment afin de savoir comment fonctionne la cétose dans le corps humain etc etc... C'est super intéressant!
 
Merci les gars ,vraiment cool :) je vais lire ça ce soir au calme , et je ferais un première brouillon
 
Ralala l'article ça vend du rêve! J'ai vraiment envie de d'essayer :)

Mais il parle pas des ratio pour nous , je fais comme mattew ,ça donne 210g de prot, 70g de graisse ?
 
regarde a combien tu es en kcal minimum et tu combles en % de lipides (en te basant sur les ratios des macros que tu as décrits),
en favorisant l'huile de colza qui est super car pour la changer en omega 3: cela prend bcp d'énergie au corps (donc du taf en plus)...

SINON c'est vrai que la diet cétogène quand elle est bien faite, apporte beaucoup, on est fatigué pour passer de l'état normal a l'état de cétose (durant quelques jours...) mais après c'est NICKEL, depuis que Yoda m'a mis cette diet dans ma cure il y a 12 semaines je ne jure que par cela...



PS: prends de la Maltodextrine ou assimilé durant le Work Out, il ne passe pas par le foie, il est utilisé directement :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Oui merci je viens de voire ça, quand yoda en a parlé, il faut aussi des vitamines, 600mg de potassium, pas de fromage blanc et 100de légume par jour :) et les bcaa on peu ?
 
oui en BCAA tu peux en prendre en post work out!

cela dépend après de tes lacunes en supplementation pour ajouter du potassium etc etc etc...
mais c'est connu qu'un tel régime apporte des lacunes en potassium
 
je l'avais indiqué sur un autre topic, un jour je suis tombé sur une assistante en pharmacie qui m'a demandé pourquoi je voulais du Kaleorid 1000mg (c'est le potassium), me disant qu'on pouvait en crever si on en prenait trop, et moi de lui répondre que meme de l'aspirine c'était pas bon a forte dose!

Donc faut pas lâcher l'affaire, c'est en vente libre, meme ma doc. m'a clairement notifiée que pour une telle diet fallait du Kaleorid (à une certaine dose)
 

Publicité Stéroïdes

Haut