Diete sous gh + cure avis

didi

Well-Known Member
70EBE1D4-E391-4945-BC49-789EDD0762DE.jpeg

Bonjour a tous j'aimerais des avis sur ma diete sous gh mon but perdre du fat tout en construisant du muscle

Déjeuner 1
2 muti vitamines
300 ml de blanc d'œuf pasteurisé
60 grs d'avoine
1 compte sans sucre ajouté
100 grs de fromage blancs
10 grs d'amandes + 10 grs de glutamines
3 gélules omega 3

Repas 2
200 grs de poulet
100 grs de riz basmati
15 grs d'huile d'avocat

Training
20 grs de bcaa

Après training
30 grs de cell tech
10 minutes suivant
250 ml de blanc d'œuf pasteurisé
30 grs de whey
10 grs de glutamine

Repas 3
200 grs de steack haché 5%
100 grs de patate douce
200 grs de brocolis
15 grs d'huile de noisettes

Repas 4 colation boulot
200 grs de poulet
15 grs d'huile de noix

Repas 5

200 ml de blanc d'œuf pasteurisé
30 grs de caseine
20 grs de noix
10 grs de glutamines
1caps zma

Cette diete m'amène à environ 3000 calories un peu plus voir pieces jointes

Je fais 1 journée bonne bouffe sans me jeter sur n'importe quoi car ya la gh

Niveau cure
Npp 50 mg ed
Testo e 125 mg e3d
Anavar 80 mg ed
T4 125 ug ed
Hcg 250 iu x2 par semaine
Live 52 ds 8 caps ed

Lever 50 mcg igf lr3
6 iu de godt 240 après training entre 15 et 17h sa dépend des jours

Voila si ya des avis
@Viper
@Wesley
@Freezer
@gwad
@Colson
@barbarrian
Etcccc

Vos conseils sont les bien venu
Poid actuelle 93 kilos bf a 18%

J'aimerais descendre a 12% tout en restant dans les 90 kilos se serai parfait

4 beau training semaine plus 1 light le mercredi fessier uniquement la gh ou igf1 me fait récupérer rapidement par contre sommeil a chier je dort peut

Voir l'approximatif de ma diete niveau calories
Sur les calories.com

Mon but est vraiment virer du fat

Merci a tous

Dernière édition:
Regarde la pièce jointe 13381

Bonjour a tous j'aimerais des avis sur ma diete sous gh mon but perdre du fat tout en construisant du muscle

Déjeuner 1
2 muti vitamines
300 ml de blanc d'œuf pasteurisé
60 grs d'avoine
1 compte sans sucre ajouté
100 grs de fromage blancs
10 grs d'amandes + 10 grs de glutamines
3 gélules omega 3

Repas 2
200 grs de poulet
100 grs de riz basmati
15 grs d'huile d'avocat

Training
20 grs de bcaa

Après training
30 grs de cell tech
10 minutes suivant
250 ml de blanc d'œuf pasteurisé
30 grs de whey
10 grs de glutamine

Repas 3
200 grs de steack haché 5%
100 grs de patate douce
200 grs de brocolis
15 grs d'huile de noisettes

Repas 4 colation boulot
200 grs de poulet
15 grs d'huile de noix

Repas 5

200 ml de blanc d'œuf pasteurisé
30 grs de caseine
20 grs de noix
10 grs de glutamines
1caps zma

Cette diete m'amène à environ 3000 calories un peu plus voir pieces jointes

Je fais 1 journée bonne bouffe sans me jeter sur n'importe quoi car ya la gh

Niveau cure
Npp 50 mg ed
Testo e 125 mg e3d
Anavar 80 mg ed
T4 125 ug ed
Hcg 250 iu x2 par semaine
Live 52 ds 8 caps ed

Lever 50 mcg igf lr3
6 iu de godt 240 après training entre 15 et 17h sa dépend des jours

Voila si ya des avis
@Viper
@Wesley
@Freezer
@gwad
Etcccc

Vos conseils sont les bien venu
Poid actuelle 93 kilos bf a 18%

J'aimerais descendre a 12% tout en restant dans les 90 kilos se serai parfait

4 beau training semaine plus 1 light le mercredi fessier uniquement la gh ou igf1 me fait récupérer rapidement par contre sommeil a chier je dort peut

Voir l'approximatif de ma diete niveau calories
Sur les calories.com

Mon but est vraiment virer du fat

Merci a tous
'est quoi ton DEJ ? 3000 cal me paraissent trop peu pour descendre ton BF avec tes 93kg
Je serais partis sur 3500 en réduisant progressivement pour pas ralentir ton métabolisme.
Déjà avec les produit ton BF descendra surtout que tu inclus GH + T4 + Var

Justement d'après le feed pour calculer son dej de @Viper mon apport pour maintenir mon poids (mon dej) est de environ 3000 calories je les calculer y'a 2 semaines c'est pour sa j'ai monter une Diete a 3000 calories car avec la gh t4 et anavar mon bf doit descendre tout seul en maintenant mon poids non ? @Freezer

Justement d'après le feed pour calculer son dej de @Viper mon apport pour maintenir mon poids (mon dej) est de environ 3000 calories je les calculer y'a 2 semaines c'est pour sa j'ai monter une Diete a 3000 calories car avec la gh t4 et anavar mon bf doit descendre tout seul en maintenant mon poids non ? @Freezer
ça me parait peu mais si le calcul est correct, ça devrait aller.

Salut @didi, comme tu m'a demandé,

Je te demanderai pourquoi autant de poudre, pour 300gr de prot a ingerer tu prend max 2 shaker par jour c'est bon .
Et pourquoi les melanger aux oeufs liquide? Ca te donne pas une digestion compliqué les 2? Pourquoi pas que les oeufs liquides ?

Je mettrai ni avoine ni fromage blanc moi dans une seche perso . Ni steak haché.

Pourquoi les complements omega 3 et pas juste rester avec des noix, l'huile de noix, colza.

Et pour finir pourquoi pas de pré wo?

@Wesley je vais répondre

Pour la prote en poudre j'en prend 2 fois a la journée 1 fois après mon training et la caseine au coucher

Ensuite pour met blanc d'œuf pasteurisés je mélange avec la prote au blender sa me fait une sorte de mousse au chocolat c'est excellent
Pourquoi pas uniquement les œufs liquides je trouve sa n'a pas de goût c'est pas très bon

Par quoi remplacerai tu steack 5% et fromage blanc ?
car l'avoine lui je peux le remplacer par du riz ?

Pour les omega 3 c'est parce que j'en est une boite
met si c'est meilleur les arachides ?
pourquoi pas

Pour finir que veut tu dire pas de pre workout que me suggère tu ?

Aussi j'ai oublier les 50 grs de vitargo apres le training avec le reste c'est a dire 250 grammes blanc oeuf 30 grammes de protéines et 10 grammes de glutamine

Pour tous se qui est poudre a la journée je suis a
30 grs de protéines
30 grs de casine
30 grs de glutamine
20 grs de bcaa
60 grs d'avoine
30 grs de cell tech

Tu virer quoi ?

C'est sur y'a des chose à améliorer j'en suis conscient surtout pour sécher

Merci

Pour la poudre justement tu aurais la possibilité d'en prendre qu une seule fois ( moi j'aurais dis ton pré plutot que ton post wo ) et le soir tu prend que tes oeufs .

Le gout des oeufs effectivement c'est pas bon mais si tu les bois d'un coup tu sens rien.

Le steak je remplacerai par les sources maigre poulet poisson blanc ou oeuf , l'avoine par le riz ou derivé , quinoa ou patate douce, et le fromage blanc par rien , t a deja tes prot de meilleurs qualité dispo.

Pour les O3 c'est pas les arachides mais les oleagineux et plutot les noix en premier comme t a mis le soir et ton huile de noix et noisette c'est bien tu devrai t en sortir avec çà sans apport en plus.

Pour le pré wo beh c'est juste que tu va t'entrainer qu avec ton dejeuner et petit dejeuner dans le ventre, il s vont pas te fournir l'energie suffisante pour te depenser, donc un pré avec ta prot et une source de sucre simple , en plus c'est le seul moment ou tu peux te permettre.

Pour le vitargo aprés le training je t ai deja dis ce que je pensais des sucres simples aprés le training surtout sur une seche.

En tout cas on voit que t a cherché çà fait plaisir.

@Wesley

Je vais remplacer l'avoine par du riz
Le steak par du thon ou 200grs ou poulet
Virer le fromage blanc

Donc le soir tu me conseil uniquement les œufs 200 grs , noix 10 grammes ,caséine et je vire les 30 grammes ?

Le vitargo tu me le conseil quand du coup ?

Merci

Dernière édition:
Le vitargo moi je le conseille jamais mais voila là c'est que mon avis a moi , en pdm maintient ou en tout cas pas en seche moi je prendrai de la dextrine mais là toi qui veut etre en seche je vois pas pourquoi de l'intra ou du post avec un sucre comme le vitargo.

Oui le soir bonne ration d'oeufs et pas utilité de la poudre , garde la la nuit si tu t reveille et que t a faim.

Ok tout est ok pour moi

Donc toi maltodextrine ou vitargo en sèche tu zape c'est bien sa ?

Merci

Oui je n'en vois pas l'interet , t a peu de glucides çà doit rester des complexe, autrement juste en pré wo.
Après ça dépend des gens.
D’experience je sais que pour certains en sèche même limite à 100g d’hydrates par jour, 20-30g de dextrine (18-25g de glucides purs) peut franchement aider.
Meme en TKD cela ne fera pas sortir de cetose normalement ;)

Oui voila aprés c'est pour çà je dis que c'est que mon avis parce que il n'existe pas qu une seule vision des choses et je prentendrai jamais detenir la verité absolue mais le truc qui marche pour moi et les gens que je suis c'est toujours d'avoir le moins de sucres simple ( a part quand on a des cocktails genre tren, gh, insu par exple ) et c'est pour çà je lui disais il peut en garder mais d'aprés moi çà aurait été qu en pré wo , ailleurs dans la journée je trouve pas que çà puisse aider pour une seche.

Exemple se matin
J'ai fait 100 grs de fraise mixer 37 calories
300 ml de blancs d'œufs
10 grammes d'amandes
Tout sa au blender bonne petite boisson ;)

A côté 60 grammes de riz

C'est passé mieux j'ai l'impression que l'avoine me gonfle le bide et après la digestion sur la journée merci j'ai des remontées limite en fin journée overdose de bouffe

C'est pour sa j'ai bien pris note @Wesley et je vais modifier tous sa et je ferais un retour vous dire si tous se peti cocktail

Npp
Testo
Anavar
T4
Igf1 lr3 et
Gh 6 iu après le training dans un muscle trop de petit bleu partout si non en SC maniere c'est aux alentours de 16h moi la gh en 1 prise et au passage j'en profite pour dire que je dort mieux en envoyant a cette heure si @Wesley ;)

Publicité Stéroïdes