DIETE sous GH

koko

Member
bonjour a tous,

actuellement je suis gh a 8ui par jour couplé a 500mg testo/sem et 400mg deca/sem et compte monter a 10ui et cela a l'année mon but et d'etre big et sec

j'ai diminuer ma diete donc voila un exemple de ce que je mange dans une journée maintenant:

environ 4h avant de me lever je prend 4ui de gh et je v me rendormir a jeun

matin au reveil: shaker 50g 100% whey avec du lait écrémé + jus de fruit préssé

*** entrainement*** (3h apres le shaker du matin)

immédiatement pwo shaker 50g 100% whey avec du lait écrémé

environ 2h apres l'entrainement : 500g de viande rouge (steak) accompagnement 200g de pates environ + légumes et fruit ou yahourt en dessert

3h apres: une boite de thon naturel mélangé avec le jus d'un citron avec un filet d'huile d'olive et poivre avec 2 tranches de pain de mie

de temps en temps 1h avant de dormir: 500 a 800g de fromage blanc a zero matières grasses

avant de dormir 4ui de gh

je bois de l'eau toute la journée soit environ 3L à 4,5L par jour

qu'en dites vous?
 
Ca c'est vrai franchement je l'ai remarqué et c'est difficile a digerer mais c'est vraiment dégueu avec de l'eau mais tu as raison je vais faire cela
 
Pour moi le matin tu me manges pas assez et ton repas est trop éloigné de ton training. Tu arrives quand même à aoir la pêche ?
 
  • Like
Réactions: sky
Je suis d'accord, le repas du matin est trop léger, et oublies le lait :)
 
+1 avec les autres.

Oublie le lait et le pain de mie. Ton petit déj est trop light et il te faut des protéines solides de qualités.

ça serait dommage de prendre de la gh avec une diète comme celle là.
 
bon voila grace a vos critique je vais proceder comme cela dite moi ce que vous en penser...


***environ 4h avant de me lever je prend 3UI de GH et je v me rendormir a jeun***


lever: 10 oeufs dont 4 jaunes cuit a l'huile d'olive + 2 tranches de pain complet ou aux cereales (80g)
+ jus de fruit + un bol de céréales type muesli aux noix avec du lait écrémé


3h apres: 500g fromage blanc 0% + 200g flocons d'avoine + 1 banane + 20g de whey
+ un peu d'amandes


2h apres *** ENTRAINEMENT ***

Directement apres l'entrainement 4UI de GH


30 minutes apres l'entrainement: 400 à 500g de viande rouge (steak cuit a l'huile d'olive)
ou 400g poisson (cuit au four)
ou 400 à 500g escalope de dinde (cuit a l'huile d'olive)

accompagnement 200g de pates environ ou 200g de riz
+ légumes et fruit ou yahourt en dessert
+ 2 tranches de pain complet ou aux cereales (80g)


3h apres: une boite de thon naturel mélangé avec le jus d'un citron avec un filet d'huile d'olive et poivre
+ 200g d'haricots vert, ail et poivre je casse 3 oeufs entiers par dessus et je cuit le tout a la poele avec un filet d'huile d'olive + 2 tranches de pain complet ou aux cereales (80g)


***1h apres 3UI de GH***



1h apres la gh (30min a 1h avant de dormir): 500g fromage blanc 0% + 20g de whey + un peu d'amandes


je bois de l'eau toute la journée soit environ 3L à 4,5L par jour
 
Dernière édition:
Bon il y à du taf à faire..pour améliorer tous sa, elle est beaucoup solide et sa j´aime mais beaucoup de chose à revoir.. je vais faire un peut les grande lignes!
Matin vire ton jus de fruit . Tes céréales remplace par avoine . Avant ton training enleve 100gr d´avoine . Aprés ton training rajoute tes 3oeufs du soir.
Ta vraiment beaucoup de glucides tes pas pret detre sec avec sa... enléve 200gr de viande apré ton entrainement et mais les au soir . Rajoute un bon 1kg de légumes car tes haut en prot etc rajoute des oméga3 ; vire ton dessert au yaourt lol le yaourt ou fruit sa rien à voir... et beaucoup de fromage blanc donc de produit laitier tu peut remplacer par poulet poissons . Et tas beaucoup de glucides et tu veut etre sec faudras baisser petit à petit .
 
ok donc je vais changer comme cela brutus dit moi ce que tu en pense stp:

***environ 4h avant de me lever je prend 3UI de GH et je v me rendormir a jeun***


lever: 10 oeufs dont 5 jaunes cuit a l'huile d'olive et colza + 2 tranches de pain complet ou aux cereales (80g)
+ 100g de flocon d'avoine avec du lait écrémé


3h apres: 500g fromage blanc 0% + 100g flocons d'avoine + 1 banane + 20g de whey
+ un peu d'amandes


2h apres *** ENTRAINEMENT ***

Directement apres l'entrainement 4UI de GH


30 minutes apres l'entrainement: 350g de viande rouge (steak cuit a l'huile d'olive et colza)
ou 400g poisson (cuit au four)
ou 350g escalope de dinde (cuit a l'huile d'olive et colza)
ou 12 œufs dont 6 jaunes
accompagnement 100g de pates environ ou 100g de riz
+ 400g de légumes
+ 2 tranches de pain complet ou aux cereales (80g)
et fruits en dessert



3h apres: une boite de thon naturel mélangé avec le jus d'un citron avec un filet d'huile d'olive et poivre
+ 400g de legumes, ail et poivre avec un filet d'huile d'olive et colza
+ 2 tranches de pain complet ou aux cereales (80g)


***1h apres 3UI de GH***



1h apres la gh (30min a 1h avant de dormir): 500g fromage blanc 0% + 20g de whey + un peu d'amandes
ou
200g saumon fumé avec le jus d'un citron et un avocat
ou
200g viande rouge ou escalope de dinde + un peu de noix



je bois de l'eau toute la journée soit environ 3L à 4,5L par jour
 
Dernière édition:
Bonjour,
Ton fruit apré l´entrainement mais le au matin . Ton repas du dodo enléve ta whey , fromage blanc , amandes, et garde 200gr de poulet ou poisson avec une CAS d´huile de colza , vinaigre de cidre ,200gr de légume vet .
avant ton training vire tes 20gr de whey et mais aprés ton entrainement 50gr de whey avec des haribos ( vu que t´aime manger lol ) tu attend 45min 1heure et tu prend ton repas post training comme tu as marqué !
mais ton repas post training mais 200gr de viande ou poisson avec 3oeufs , 100gr de riz et 400gr de légumes . ton repas avec du thons je remplacerai le pain par du riz avec du vinaigre de cidre.
 
Dernière édition:
apré entrainement tu spot ta gh tu attend tes 30min et tu prend ton shake de whey avec tes haribots ensuite tu attend 45min 1h et tu mange ton repas post.
 
***environ 4h avant de me lever je prend 3UI de GH et je v me rendormir a jeun***


lever: 10 oeufs dont 5 jaunes cuit a l'huile d'olive et colza + 2 tranches de pain complet ou aux cereales (80g)
+ 100g de flocon d'avoine avec du lait écrémé
+ fruits


3h apres: 500g fromage blanc 0% + 100g flocons d'avoine + 1 banane + 20g de whey
+ un peu d'amandes


2h apres *** ENTRAINEMENT ***

Directement apres l'entrainement 4UI de GH


30 min apres l'entrainement: shaker 50g whey


1heure apres l'entrainement: 350g de viande rouge (steak cuit a l'huile d'olive et colza)
ou 400g poisson (cuit au four)
ou 350g escalope de dinde (cuit a l'huile d'olive et colza)
ou 12 œufs dont 6 jaunes
accompagnement 100g de pates environ ou 100g de riz
+ 400g de légumes
+ 2 tranches de pain complet ou aux cereales (80g)



3h apres: une boite de thon naturel mélangé avec le jus d'un citron avec un filet d'huile d'olive et poivre
+ 400g de legumes, ail et poivre avec un filet d'huile d'olive et colza
+ 100g de riz avec vinaigre de cidre


***1h apres 3UI de GH***



1h apres la gh (30min a 1h avant de dormir):

500g fromage blanc 0% + un peu d'amandes
ou
200g saumon fumé avec le jus d'un citron et un avocat
+ 100g de legumes avec une cas d'huile de colza et vinaigre de cidre

ou
200g viande rouge ou escalope de dinde + un peu de noix
+ 200g de legumes avec une cas d'huile de colza et vinaigre de cidre



je bois de l'eau toute la journée soit environ 3L à 4,5L par jour
 
Sa commence à ce construire.
Mais enléve tes 20gr de whey avant l´entrainement , tes 500gr de fromage blanc suffit.
Avec ta whey apré entrainement comme je tes dit tu peut rajouter des haribots , dextrose ou maltodextrine ! Mais tu peut garder ta whey seule aprés entrainement et rajouter de la maltodextrine pendant l´entrainement ou ne rien mettre pendant comme tu vois beaucoup de méthode différente à tester au cas par cas!
Et ton repas post garde tes options viande ,poisson mais enleve celle avec 12oeufs 5 jaunes . Et rajoute 3oeufs entier avec tes options viandes poissons. Et le soir je suprimerai ton fromage blanc et garderai les 2 autres options pour limiter les produit laitieer !
 

Publicité Stéroïdes

Haut