bonjour a tous,
actuellement je suis gh a 8ui par jour couplé a 500mg testo/sem et 400mg deca/sem et compte monter a 10ui et cela a l'année mon but et d'etre big et sec
j'ai diminuer ma diete donc voila un exemple de ce que je mange dans une journée maintenant:
environ 4h avant de me lever je prend 4ui de gh et je v me rendormir a jeun
matin au reveil: shaker 50g 100% whey avec du lait écrémé + jus de fruit préssé
*** entrainement*** (3h apres le shaker du matin)
immédiatement pwo shaker 50g 100% whey avec du lait écrémé
environ 2h apres l'entrainement : 500g de viande rouge (steak) accompagnement 200g de pates environ + légumes et fruit ou yahourt en dessert
3h apres: une boite de thon naturel mélangé avec le jus d'un citron avec un filet d'huile d'olive et poivre avec 2 tranches de pain de mie
de temps en temps 1h avant de dormir: 500 a 800g de fromage blanc a zero matières grasses
avant de dormir 4ui de gh
je bois de l'eau toute la journée soit environ 3L à 4,5L par jour
qu'en dites vous?
actuellement je suis gh a 8ui par jour couplé a 500mg testo/sem et 400mg deca/sem et compte monter a 10ui et cela a l'année mon but et d'etre big et sec
j'ai diminuer ma diete donc voila un exemple de ce que je mange dans une journée maintenant:
environ 4h avant de me lever je prend 4ui de gh et je v me rendormir a jeun
matin au reveil: shaker 50g 100% whey avec du lait écrémé + jus de fruit préssé
*** entrainement*** (3h apres le shaker du matin)
immédiatement pwo shaker 50g 100% whey avec du lait écrémé
environ 2h apres l'entrainement : 500g de viande rouge (steak) accompagnement 200g de pates environ + légumes et fruit ou yahourt en dessert
3h apres: une boite de thon naturel mélangé avec le jus d'un citron avec un filet d'huile d'olive et poivre avec 2 tranches de pain de mie
de temps en temps 1h avant de dormir: 500 a 800g de fromage blanc a zero matières grasses
avant de dormir 4ui de gh
je bois de l'eau toute la journée soit environ 3L à 4,5L par jour
qu'en dites vous?