Diète syko

syko68

Member
Bonjour voici la diète que je fais en ce moment le but étant de virer du fat et stabiliser ma masse , je mesure 1m80 pour 90 kg.

Matin 100gr flocon avoine + 6 oeuf

Post entraînements : whey 30 gr carré de chocolat noir

Repas de midi : 300 gr escalope de poulet + légumes, 1 cueillere huile d'olive.

Collation après midi banane ou pomme + 20 gr d'amande

Repas du soir : 300 gr escalope de poulet + légume , huile olive 1 cueillere.

Mon but étant de limité au maximum les glucides et de maximiser ma quantité de protéine , c'est une diète qui assez basique .

Bonjour voici la diète que je fais en ce moment le but étant de virer du fat et stabiliser ma masse , je mesure 1m80 pour 90 kg.

Matin 100gr flocon avoine + 6 oeuf

Post entraînements : whey 30 gr carré de chocolat noir

Repas de midi : 300 gr escalope de poulet + légumes, 1 cueillere huile d'olive.

Collation après midi banane ou pomme + 20 gr d'amande

Repas du soir : 300 gr escalope de poulet + légume , huile olive 1 cueillere.

Mon but étant de limité au maximum les glucides et de maximiser ma quantité de protéine , c'est une diète qui assez basique .

Elle est surtout plus naze que basique.

Sérieusement tu postes une cure alors que c'est ça ta diète.

Après Franchement je fais pas dans les détails , elle a déjà bien marcher par le passer je me complique pas la vie

Je sais je pourrai jouer plus avec une alimentation plus adapté avec un intra training plus adaptée , etc

Mais je fais au plus simple , c'est une diète de reprise

Si c'est à revoir je suis ouvert Giants
Elle est surtout plus naze que basique.

Sérieusement tu postes une cure alors que c'est ça ta diète.
Dis moi ce qui est à revoir comme dis c'est une diète de reprise suite à un arrêt, je maximiser les prot et limite les glucides pour cuter et sauver ma masse .

Après j'ai pas fais dans les détails si tu à des idée je suis ouvert

Si c'est à revoir je suis ouvert Giants

Dis moi ce qui est à revoir comme dis c'est une diète de reprise suite à un arrêt, je maximiser les prot et limite les glucides pour cuter et sauver ma masse .

Après j'ai pas fais dans les détails si tu à des idée je suis ouvert
Après 11 ans de pratique, on est quand même en droit de se dire que tu pourrais avoir une bonne diete, et que ce n’est pas aux autres de te la monter…

Je comprend , après j'ai toujours fais dans le basique niveau diète et ce qui marcher le mieux pour moi .
Auparavant je jouer plus sur une diète calibrer , de jouer sur les ig et la charge glycémique .

Mais la j'ai refais juste un retour , j'ai vraiment choisi basique comme je l'ai dis . C'est pas une diète de ouf , et je m'attire bien les foudre de certains.

Franchement non , après je me doutais que j'allais me faire allumer avec la diète, je sais qu'elle est merdique mais ça marche bien pour moi

C'est bon, tu as rassuré tout le monde avec cette phrase.
Ajoute à ça le training, et j’ai de gros doutes sur les 11 ans de pratique…

Ajoute à ça le training, et j’ai de gros doutes sur les 11 ans de pratique…

Elle est nulle mais elle fonctionne bien sur lui je pense

Ouai bref au final on va en rester là ,
En même temps soyons sérieux, il n’y a rien qui va: diete lamentable, training plus que basique, et tu veux faire une cure.

L’idée c’est de maîtriser les bases avant de toucher à la chimie, et là ce n’est visiblement pas le cas…

Tu as une photo de ton niveau?

Publicité Stéroïdes