Diète + Training + Cure

Worki

Active Member
Bonjour a toutes et a tous ,

voilà après une longue réflexion et des longues heures de recherche sur le forum je pense me lancer dans une cure, la premier vrais cure. oui je dit vrais cure car je ne connaissais même pas certains produits en arrivant ici.

Donc ça serai vraiment sympa d'avoir des conseil constructif les gars SVP.

La diète :
7h - 4 œufs, 3blanc 1jaune. 1 steak 5%. Cal: 359 - Lip: 27g - Glu:1,1g - Prot: 28g

10h - 1 Pomme, 1 shaker Whey Protéine 30g Cal: 113 - Lip: 1,9g - Glu: 1g - Prot: 22g.
1 Cod liver oil. 1 chlorella. 1 vitamine D3. 1 zinc et magnésium. 1 spiruline.

12h - 100g de blé 50g de pates complète, brocolis, haricots vert à la vapeur. 100g Dinde, poulet. Cal: 341- Lip: 6g - Glu:140g - Prot: 55g.

15h - 1 banane 1 shaker Whey Protéine 30g Cal: 113 - Lip:1,9g - Glu: 1g - Prot: 22g.
4g créatine monohydrate. 2g taurine.

17h ou 18h - 4 dattes 1 shaker MYPRE.

18h ou 19h - Entrainement 1h30 à 2h.

21h - 100g de riz. Carottes courgettes oignions haricot vert à la vapeur. 100g dinde ou poulet. Cal: 250 - Lip: 2g - Glu: 28g - Prot: 30g
1 Cod liver oil. 1 chlorella. 1 vitamine D3. 1 zinc et magnésium. 1 spiruline.

22h - 1 yaourt soja 0% 1 shaker 50g de protéine Isolate Cal: 373 - Lip: 1g - Glu: 2.5g - Prot: 40g

Alors l’addition SVP : Prot : 169g Glu: 173g Lip: 40g Cal : 1700 .

Training :

Jour 1 semaine 1 :

Pectoraux :
Dips : 10 rep x 2.
Dev couché : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep.
Dev incliné : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep.
Écarté avec Haltères : 12 rep x 3.
Pompes 10 rep x 3.

Biceps :
Curls a la barre : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep.
Curls aves haltéres : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep.
Triceps poulie : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep
Triceps extensions verticale : 10 rep x3.

Jour 2 semaine 1 :

Dos :
Traction : 10 rep x 2.
Tirages vertical : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep.
Tirage horizontal : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep.
Rowing barre T : 10 rep x3.
Pullover : 10 rep x3.
Rowing : 10 rep x3.

Abdominaux :
Crunch : 20 rep x5.
Relevés de jambes : 20 rep x5.
Flexions latérales : 20 rep x5
Gainage : 1min x3.

Jour 3 semaine 1 :

Epaules:
Développés épaules : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep.
Élévation latérales : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep.
Élévation buste penché : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep.
Rowing assis à la machine : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep.
Tirage menton : 10 rep x3

Jours 4 semaine 1 : Repos

Jours 5 semaine 1 :

Squat : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep.
Leg extension : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep.
Presse : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep.
Leg curl : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep.
Mollets a la presse a cuisses : 5 rep x5.
Élévations mollets a 45° a la machine : 5 rep x5.

Abdominaux :

je souhaiterai faire une semaine force une semaine Volume donc ca change un peux :

Jour 1 semaine 2 :

Pectoraux :
Dips : 10 rep x 2.
Dev couché : 5 rep x5. Lourd.
Dev incliné : 5 rep x5. Lourd.
Écarté avec Haltères : 5 rep x5. Lourd.
Pompes 10 rep x 3.

Biceps :
Curls a la barre : 5 rep x5. Lourd.
Curls aves haltéres : 5 rep x5. Lourd..
Triceps poulie : 5 rep x5. Lourd.
Triceps extensions verticale : 10 rep x3.

Jour 2 semaine 2 :

Dos :
Traction : 10 rep x 2.
Tirages vertical : 5 rep x5. Lourd.
Tirage horizontal : 5 rep x5. Lourd.
Rowing barre T : 10 rep x3.
Pullover : 10 rep x3.
Rowing : 10 rep x3.

Abdominaux :

Jour 3 semaine 2 :

Épaules :
Développés épaules : 5 rep x5. Lourd.
Élévation latérales : 5 rep x5. Lourd..
Élévation buste penché : 5 rep x5. Lourd.
Rowing assis à la machine : 5 rep x5. Lourd.
Tirage menton : 10 rep x3

Jours 4 semaine 2 : Repos

Jours 5 semaine 2 :

Squat : 5 rep x5. Lourd.
Leg extension : 5 rep x5. Lourd.
Presse : 5 rep x5. Lourd.
Leg curl : 5 rep x5. Lourd.
Mollets a la presse a cuisses : 5 rep x5.
Élévations mollets à 45° à la machine : 5 rep x5.

Abdominaux :

La Cure :

S1 : Sustanon 250mg / s + 25mg Proviron /Jour
S2 : Sustanon 500mg / s + 25mg Proviron /Jour
S3 : Sustanon 500mg / s + 25mg Proviron /Jour + HCG 300ui E3d
S4 : Sustanon 500mg / s + 25mg Proviron /Jour + HCG 300ui E3d
S5 : Sustanon 500mg / s + 25mg Proviron /Jour + HCG 300ui E3d
S6 : Sustanon 500mg / s + 25mg Proviron /Jour + HCG 300ui E3d
S7 : Sustanon 500mg / s + 25mg Proviron /Jour + HCG 300ui E3d
S8 : Sustanon 500mg / s + 25mg Proviron /Jour + HCG 300ui E3d
S9 : Sustanon 500mg / s + 25mg Proviron /Jour + HCG 300ui E3d
S10 : Sustanon 500mg / s + 25mg Proviron /Jour + HCG 300ui E3d
S11 : Sustanon 500mg / s + 25mg Proviron /Jour + HCG 300ui E3d
S12 : Sustanon 500mg / s + 25mg Proviron /Jour + HCG 300ui E3d

S13 : 25mg Proviron /Jour + HCG 300ui E3d
S14 : 25mg Proviron /Jour + HCG 300ui E3d

S15: Relance 21 jours après dernière injection ( exemple de Thor )
clomid + nolvadex
Jour 1 : 100mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva

Produit utiliser :
sustanon 250 mg / ml laboratoire ORGANON
Proviron 25mg / caps laboratoire BAYERBAYER

Hcg 1500ui / amp laboratoire ORGANON ( je fais le mélange dans nouvelle AMP stérile avec 5ML ça me donne des injections de 300ui / ML )

PDS :
2 semaines avant la première injection je check : LH - FSH - E2 - TESTO .

S3 : LH - FSH - E2 - TESTO ? Je n'ai pas trouvé des super informations claires sur les PDS.
à quel semaine je dois faire une autres ? dois-je en faire d'autres pendent la cure ?.

je vois que dans le forum personne l'utilise proviron encore!! Apparemment c'est dépassé comme molécule ! arimidex par-contre il est conseillé partout et utiliser par tous. j'ai un petit souci la ou je suis je n'ai pas accès a arimidex, mais facilement a clomid,PROVIRON,DORVADEX.
des conseils des idées ? un autre produit qui a le même effet que arimidex a me conseillé ?

bon Voila je pense ne pas être trop mauvais.

Salut,

Je ne comprends pas trop tes calculs pour ta diète ; le total journalier ne correspond pas du tout aux aliments que tu listes.
Personnellement, j’ai recalculé rapidement sur la base des aliments indiqués, et je tombe sur 2020kcal, 211p, 234g, 26l.

Par exemple, voici quelques erreurs :
Repas 1 : les macros listées donnent 229kcal et non 359kcal. De plus, si tu ne consommes qu’un jeune et 100g de steak 5%, tu serais à 10g de lipides et non 27g ; idem pour les protéines, on est plus proche de 35g que de 28g avec 3 blancs, 1 jaune et 1 steak…
Repas 2 : tu listes 1 pomme mais ton total n’indique que 1g de lipides. C’est la même chose sur le repas 4 d’ailleurs, ou tu ne prends pas en compte les 25g de glucides de ta banane.
Repas 3 : a priori ici tu pèses les glucides crus. Mais 100g de blé et 50g de pâtes ne donnent « que » 110g de glucides et non 140g. Et comment tu atteins 55g de protéines avec seulement 100g de dinde ?
Repas 7 : ici a priori le riz est pesé cuit… Il faut tout peser cru, sinon comment veux-tu être précis ?

Bon et il y a pas mal de détails qui ne vont pas non plus : trop de poudres, péri-training mal agencé, un cruel manque de lipides, glucides mal répartis, etc.
Je pense que ta diète est à revoir complètement.

Pour le training, je ne me prononce pas, mais 2h ça me semble trop long.

Salut,

Je ne comprends pas trop tes calculs pour ta diète ; le total journalier ne correspond pas du tout aux aliments que tu listes.
Personnellement, j’ai recalculé rapidement sur la base des aliments indiqués, et je tombe sur 2020kcal, 211p, 234g, 26l.

Par exemple, voici quelques erreurs :
Repas 1 : les macros listées donnent 229kcal et non 359kcal. De plus, si tu ne consommes qu’un jeune et 100g de steak 5%, tu serais à 10g de lipides et non 27g ; idem pour les protéines, on est plus proche de 35g que de 28g avec 3 blancs, 1 jaune et 1 steak…
Repas 2 : tu listes 1 pomme mais ton total n’indique que 1g de lipides. C’est la même chose sur le repas 4 d’ailleurs, ou tu ne prends pas en compte les 25g de glucides de ta banane.
Repas 3 : a priori ici tu pèses les glucides crus. Mais 100g de blé et 50g de pâtes ne donnent « que » 110g de glucides et non 140g. Et comment tu atteins 55g de protéines avec seulement 100g de dinde ?
Repas 7 : ici a priori le riz est pesé cuit… Il faut tout peser cru, sinon comment veux-tu être précis ?

Bon et il y a pas mal de détails qui ne vont pas non plus : trop de poudres, péri-training mal agencé, un cruel manque de lipides, glucides mal répartis, etc.
Je pense que ta diète est à revoir complètement.

Pour le training, je ne me prononce pas, mais 2h ça me semble trop long.

Bonjour,

bon alors je viens de faire le calcul une 2em fois. c'est nouveau pour moi cette diète aussi précise. avant je me contenté de manger les aliment que j'ai dit sans me soucier des quantité. depuis 5 jours je pèse et compte et je fait et je refait . bref .

je suis aller donc sur internet et il donnent les dosage pour 100g et je divise par la portion du produit. mais effectivement j'ai trouvé des erreurs !!
je vais devoir revoir tout cela plus précisément, qu'es tu pense d'un suivi par un diététicien ?

ok pour pesé crue je ne savait pas. moi je fait tout cuire 1 jour a avance pour le blé et le riz et certain légume, je stock dans le frigo et prépare des portions .

Bon retour au recherche a dans 2 jours

beaucoup d'incohérences c'est vrai, je me méfie énormément des jolis trainings tout beau tout propre tout établi, on s'en branle des 2h passées à la salle, c'est l'intensité qui compte ;-)

salut mec ,

c'est juste le nom que je suis aller récupéré parfois sur internet je les connais pas tous ! mais je te garantis que le training c'est ce que je fait 4 / semaines .

l'intensité ? je prend 1 min de repos généralement chrono avec moi, pour toi tu pense que c'est pas bon ?

1minute c'est très très court, sans être une référence dans le domaine, quand je suis à 1min30, je ramasse, donc avec 1minute je me demande si l'intensité est bien présente.

1minute c'est très très court, sans être une référence dans le domaine, quand je suis à 1min30, je ramasse, donc avec 1minute je me demande si l'intensité est bien présente.

oui 1min 30 c'est le temps de repos que j'ai exercé au début .

j'ai vue le coatch de la salle avec qui j'avait discuter il ma dit moi je fait 1 min, il me la conseillé j'ai tester et ça marche plustot bien , une congestion de malade mais parfois je vais a l’échec sur des exo comme le pecs.

tu pense que en cure il faut que je revienne a 1min 30 ?

Ça dépend de ton objectif, pour un but d'hypertrophie musculaire sarco' (ce qui est mon objectif) 1"30 c'est très bien mais ta cure est "bancale".

Je ne vais pas te mâcher le travail mais ton utilisation de l'hcg est à revoir, je ne vois pas l'intérêt de ta première semaine à 250mg et j'aimerais savoir ce que tu attends/espères du proviron?

Dernière édition:
Je ne vais pas te mâcher le travail mais je ton utilisation de l'hcg est à revoir, je ne vois pas l'intérêt de ta première semaine à 250mg et j'aimerais savoir ce que tu attends/espères du proviron?

re ,

Alors pour la HCG il est conseillé sur le forum de commencé en S3 . puis de continué jusqu'a la relance ! c'est ce que j'ai prévu dans ma cure . pk 300ui ? alors je vais utiliser du hcg 1500ui dilué dans 5ml ça me fait des injection de 300ui c'est parfait et sa évite de conservé une fiole de 5000ui dilué . j'ai lu dans un forum américain que cette molécule avait une durée de vie dans une fiole déjà dilué, c'est pour cela quelle ce vend en poudre et a faire le mélange avant injection . la duré de vie il me semble que c'est 1 mois .

250mg s1 pour démarré progressivement, c'est un choix personnel pour une espèce de logique anti choc de l'organisme c'est tout ! tu dé-conseil ?

pour le proviron : il va éviter l'aromatisation des stero en œstrogéne pour éviter la gynéco !
il sert aussi a éviter la rétention d'eau . produit trés recherché au canada ( interdit ) on en parle souvent sur les forum !
j'ai remarqué que ici personne n'aime ce produit! pourquoi ?

oui 1min 30 c'est le temps de repos que j'ai exercé au début .

j'ai vue le coatch de la salle avec qui j'avait discuter il ma dit moi je fait 1 min, il me la conseillé j'ai tester et ça marche plustot bien , une congestion de malade mais parfois je vais a l’échec sur des exo comme le pecs.

tu pense que en cure il faut que je revienne a 1min 30 ?

Perso je rejoins Duca sur les temps de repos trop courts.

Bon j'ai tendance à prendre des temps trop longs moi car je manque de cardio mais à mon avis tu ne peux pas te limiter à 1min de repos sur du travail en 5x5 au squat en mettant de l'intensité.

Perso je rejoins Duca sur les temps de repos trop courts.

Bon j'ai tendance à prendre des temps trop longs moi car je manque de cardio mais à mon avis tu ne peux pas te limiter à 1min de repos sur du travail en 5x5 au squat en mettant de l'intensité.

yess je suis d'accord avec toi que j'en chie a 1min , mais bon ça fait plus de 5 mois que je suis a 1min... comme j'ai dit plus haut beaucoup d'exo finissent a l'échec c'est pas trop conseillé pour éviter de brûler les nerfs du muscle .

je vais repassé a 1min 30 :) du temps de repos en plus je ne dirai pas non lol .

Passe à 3 min sur les exo polyarticulaire et 1.30 sur les exo d'isolation

Good merci pour le conseil et tu ma appris un nouveau mot aussi.

j'applique les conseil de training a partir de ce soir, il faut encore que je trouve un nutritionniste qui vas me suivre, et je serai enfin prêt pour la cure.

Tu a des exemples de diet sur le forums essaye de t'en aspiré et à adaptés en fonction de t'es objectif

Bonjour,

bon alors je viens de faire le calcul une 2em fois. c'est nouveau pour moi cette diète aussi précise. avant je me contenté de manger les aliment que j'ai dit sans me soucier des quantité. depuis 5 jours je pèse et compte et je fait et je refait . bref .

je suis aller donc sur internet et il donnent les dosage pour 100g et je divise par la portion du produit. mais effectivement j'ai trouvé des erreurs !!
je vais devoir revoir tout cela plus précisément, qu'es tu pense d'un suivi par un diététicien ?

ok pour pesé crue je ne savait pas. moi je fait tout cuire 1 jour a avance pour le blé et le riz et certain légume, je stock dans le frigo et prépare des portions .

Bon retour au recherche a dans 2 jours

Salut,

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que tu sois suivi par un diététicien.
S'il est possible que tu tombes sur un bon, la plupart appliquent des principes digne de Mathusalem qui ne te seront pas forcément utiles pour tes objectifs.

Je te conseille plutôt de bien calculer les apports dont tu as besoin ainsi que tes macros, de répartir tout cela sur un nombre de repas qui colle avec tes contraintes (personnes ne t'oblige à faire 8 repas/jours), et d'optimiser ta nutrition péri-training.

Tu a des exemples de diet sur le forums essaye de t'en aspiré et à adaptés en fonction de t'es objectif
Yess justement je suis aller voir tout a l'heure j'ai trouvé des bonnes bases .je vais voir avec les produit disponible ans le pays ou je me trouve je partage avec vous

Publicité Stéroïdes