Diète + Training + Cure

Salut,

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que tu sois suivi par un diététicien.
S'il est possible que tu tombes sur un bon, la plupart appliquent des principes digne de Mathusalem qui ne te seront pas forcément utiles pour tes objectifs.

Je te conseille plutôt de bien calculer les apports dont tu as besoin ainsi que tes macros, de répartir tout cela sur un nombre de repas qui colle avec tes contraintes (personnes ne t'oblige à faire 8 repas/jours), et d'optimiser ta nutrition péri-training.
Re, Yess merci du conseil . je pense avoir trouvé mon bonheur sur le forum . je vais appliqué le régime a partir de cette semaine . après je publie une fois que j'ai testé.

Bonjour Bonjour ,

alors voila j'ai trouvé un site qui me permet de mesuré précisément ce que je mange, enfin j’espère. je donne l'exemple de ce que j'ai manger hier :) .

j'invoque @Viper pour me donner l'avis d'expert STP :(.

step 1.

Petit déjeuner:
Œuf - Œuf, 3 oeuf - cal:273 . glu:2g . lip:21g . prot:19g
1 Banane - cal:88 . glu:20g . lip:0g . prot:1g.
Quaker Oats - Flocons D'avoine, 40 g : cal:142 . glu:24g . lip:3g . prot: 4g.

Déjeuner:
Ble - ébly, 100 g - cal:343 . glu:70g . lip:1g . prot: 12g
Haricots Verts, 50 gr - cal: 9 . glu:1g . lip:0 . prot:1g
Tomate 110g - cal:20 . glu:4g . lip:0g . prot:1g
Dinde, 200 g - cal:212 . glu:0g . lip:2g . prot:48g

Dîner:
Pâtes complètes 100g - cal:120 . glu:25g . lip:0g . prot:4g
Filet Poulet 200 g - cal:266 . glu:0g . lip:6g . prot:59g
oignions 100 gramme - cal:12 . glu:2g . lip:0g . prot:2g
Haricots Verts, 100 gr - cal:18 . glu:2g . lip:0g . prot:2g

l'addition SVP : cal: 1503 . glu: 150g . lip: 33g . prot: 146g.

je suis entrain d'apprendre a me nourrir correctement et je doit apprendre par étape je ne consomme peut-être pas les bon repas au bon moment. ici je n'ai pas parler des cheak de poudre non plus. mais es ce que le step 1 et bon déjà ?

:)

Salut,

Déjà je ne suis pas un expert, c’est juste que le sujet de la nutrition m’intéresse ;)
Tu trouveras ici plein d'autres membres qui s'y connaissent plus que moi et seront de bons conseils.

Après concernant ta diète :
Les lipides sont largement trop bas, à 80kg tu devrais en consommer entre 80-100g par jour. Je te conseille de rajouter des huiles végétales (colza, lin, etc.), des oléagineux (noix, amandes), des avocats si tu aimes, et surtout des sources d’o3 animales (poissons gras, fish oils, etc.).
Les protéines sont un peu basses, tu peux passer à 160-200g par jour (mettons 2.5g/kg).
Le total calorique est lui aussi bien bas il me semble : si tu es trop bas, tu risques non seulement de perdre trop de masse maigre mais aussi de bloquer ton métabolisme. Et il ne correspond pas aux macros que tu listes (1481kcal pour info).
Ou est ton péri-training ?
Les « cheak » de poudre comme tu dis ne sont pas forcément utiles, si tu peux faire un repas complet c’est très bien. Tu peux limiter les compléments à l’intra et au post training. Mais effectivement je rajouterai des collations dans ta diète.
Avec 200g de légumes (je compte large, les tomates sont des fruits), c’est franchement pas suffisant. 600 à 700g seraient mieux, ne serait-ce que parce que ta diète ne contient aucun autre aliment alcalinisant.

Pour être honnête, tes repas principaux ne sont pas ignobles mais loin d’être optimaux. Et il manque encore pas mal de choses dans ta diète ;)

salut ,

tout d'abord merci pour ta réponse, clair, précise, et surtout sérieuse.

Bon je vais garder cette base de step 1 et je vais l'amélioré avec les remarques que tu ma donné .

je tiens absolument a trouvé et a pratiqué la bonne diète au minimum 1 mois avant de commencé la cure. même si cela devra duré 1 an lol ( j’espère pas qu'a même )

petit détail , je prend 2gel de oil de poisson, 1 gel de vitamine D3 , 2gel de spiruline , 1gel zinc et magnésium a chaque reps du midi et repas du soir . ( je n'ai pas envie de parler de cela pour le moment ) je tiens a réglé d'abord la nourriture solide. puis les complément par la suite .

Donc pour résumé augmentation de lipides , protéines , et la portion de légume.
moins de poudre ( minimum 30g/j ) j'ai un gros stock et une date de péremption fin 2017.

je retourne a la lecture, je reviens dans 2 jours :)

bientôt tu vas nous dire que t es une quiche en nutrition et en diète :D:D

moi quand @Viper est passé donner son avis sur une diète je me tais et j apprend :cool:

Ahah je n'ai pas dit ça non plus :p

Mais je sais que la nutrition est un sujet super vaste et j'en apprends tous les jours ;)
Alors certes il y a des bases immuables, mais il y a aussi pas mal de thématiques sur lesquelles de nouvelles études, rapports, etc. sortent chaque jour, et donc on ne peut jamais estimer tout connaître.

Et puis je sais que beaucoup de choses que j'indique dans les commentaires, je les ai apprises sur le forum par des gens qui s'y connaissent un max, donc autant rester honnête là dessus :)

Merci pour ton com' en tout cas poto!

Ton susta "ORGANON" à vraiment intérêt d'être légit. Car se bouffer du Proviron pour rien, ou adex, c'est le crash assuré avec toutes les emmerdes qui vont avec.
Sauf si ton Susta est légit, je te conseillerais d'en prendre chez l'une des source du forum ( tu as le choix en bons prods)...

Organon est tellement copié, que ća en devient dangereux d'en prendre sauf si sorti Pharma évidemment...

Ceci étant, Bonne cure :)

bientôt tu vas nous dire que t es une quiche en nutrition et en diète :D:D

moi quand @Viper est passé donner son avis sur une diète je me tais et j apprend :cool:

lol ha tu vois que je l'ai bien remarqué que c'est lui le tonton des kcal ici.

tkt je vais le scotché le @Viper,je prépare une diète de dingo :)

Ton susta "ORGANON" à vraiment intérêt d'être légit. Car se bouffer du Proviron pour rien, ou adex, c'est le crash assuré avec toutes les emmerdes qui vont avec.
Sauf si ton Susta est légit, je te conseillerais d'en prendre chez l'une des source du forum ( tu as le choix en bons prods)...

Organon est tellement copié, que ća en devient dangereux d'en prendre sauf si sorti Pharma évidemment...

Ceci étant, Bonne cure :)

pas faux j'ai aussi eu des avis de plusieurs personnes en privé et au gym ici

je pense obtenir du Sustanon de pharma c'est plus cher mais pas grave la santé avant tout .
dans tout les cas je compte faire une PDS a la S3 et S4 . si rien ne change de la PDS S-3 j’arrête tout et je fait une relance.

je reste toujours en apprentissage sur le forum, je publierai les photo des AAS.

je cherche un expert en HCG :) je vais crée un topic c'est mieux .

Tu veut savoir quoi sur l'HCG? Beaucoup de choses déjà sur le forum a ce sujet.

hey bonjour ,

oui effectivement j'ai vue énormément de choses qui m'ont servie, mais pas ce que je cherche.

alors mon problème est le suivant : je n'ai pas accès a l'eau bactériostatique 0.9 benzyl alcohol mais accès a l'eau bastériostatique 0.9 sodium chloride. bon d’après ce que j'ai vue sur le forum avec la sodium je pourrai stocker la HCG seulement 6 jours . ( c'est pas un problème )

alors donc mon utilisation sera du HCG 1500ui dilué dans de l'eau bactériostatique 0.9 sodium chloride et faire 2 injections de 750ui/semaine. puis de recommencé avec une autre la semaine d’après .

donc voila mes question:
- ci je fait une seul injection par semaine de 1500ui, c'est aussi efficace ?
- je reste sur la premiére solution de 750ui/semaine ?
- ou alors je fait 1500ui dans 5ml de chloride et je fait deux injection de 300ui ?

dans le forum tout le monde fait des injections de 250ui en E3D .

je suis en mission longue durée dans un pays ou le service postal ne marche pas trop a l'international.
et mon fournisseur ici un pharmacien arrive a me trouvé que le bactério que sur le forum il est indiqué qu'il ne servira que seulement 6 jours de conservation . pour moi c'est pas un problème, j'ai beaucoup de HCG 1500ui il me suffi de faire une nouvelle solution tout les semaines .

ma question est juste d'ordre de dosage . es mieux d'augmenté les doses de HCG ou non ?

pas faux j'ai aussi eu des avis de plusieurs personnes en privé et au gym ici

je pense obtenir du Sustanon de pharma c'est plus cher mais pas grave la santé avant tout .
dans tout les cas je compte faire une PDS a la S3 et S4 . si rien ne change de la PDS S-3 j’arrête tout et je fait une relance.

Non justement.
Surtout pas de relance. Avec ton susta tu peux faire ta PDS en S2 (testo proprio).

Oui, vu que tu as de la proprio dans ton susta, en S2 contrôle ta testo de suite.
Ça t'évitera dans le cas échéant de blinder tes muscles d'huile d'olive...
Concernant quoi contrôler, je te laisse faire tes recherches sur le forum, tu trouveras réponses à tes questions.

:)

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes