mdrAlors voilà déjà ma dernière diète faite par un nutritionniste.
La flemme de tout réécrire alors je poste les photos
alors attention avec le thomLe thon tout les jours n'est pas tres conseiller non plus, c'est peut être psychologique mais quand j'en prenais tout les jours, j'avais comme des mini migraine .
Pour avoir vu un reportage la dessus récemment je confirme.alors attention avec le thom
j'en ai mangé des quantités astronomiques,mais maintenant,c'est 2 fois par moi maxi
pourquoi
il est tout en haut de l’échelle alimentaire dans son eco-systeme et de ce fait a beaucoup de métaux lourds et autres polluants
Comme te l'on déjà dit d'autre je pense que tu devrait remplacé par mal de poudres par du solide poulet etc...Alors voilà déjà ma dernière diète faite par un nutritionniste.
La flemme de tout réécrire alors je poste les photos
Je la modifie à chaque prise/perte de poids.Regarde la pièce jointe 5176 Regarde la pièce jointe 5177
Le problème viens aussi d'un surélevage comme pour certains saumon non?alors attention avec le thom
j'en ai mangé des quantités astronomiques,mais maintenant,c'est 2 fois par moi maxi
pourquoi
il est tout en haut de l’échelle alimentaire dans son eco-systeme et de ce fait a beaucoup de métaux lourds et autres polluants
malheureusement même en milieu naturel,les taux relevés sont sans appelLe problème viens aussi d'un surélevage comme pour certains saumon non?
Salut,
Moi la seule chose que je lis dans cette diete c'est "protéines en poudre"... Sérieusement, 250g de poudre par jour?? Et 400g de protéines par jour alors que tu fais 75kg?
Et seulement 300g de légumes par jour?
Ah oui et accessoirement le total des macros ne correspond pas au total calorique indiqué:
392x4+700x4+113x9=5385kcal
Enfin bref tout ça pour dire que la diete est franchement loin d'être top... J'espère que tu l'as eu gratuitement au moins...