Diete type

GymClassHero1815

New Member
Alors voilà déjà ma dernière diète faite par un nutritionniste.
La flemme de tout réécrire alors je poste les photos :D:D

Je la modifie à chaque prise/perte de poids.Screenshot_20161217-150145.png Screenshot_20161217-150150.png

Salut,

Moi la seule chose que je lis dans cette diete c'est "protéines en poudre"... Sérieusement, 250g de poudre par jour?? Et 400g de protéines par jour alors que tu fais 75kg?
Et seulement 300g de légumes par jour?

Ah oui et accessoirement le total des macros ne correspond pas au total calorique indiqué:
392x4+700x4+113x9=5385kcal

Enfin bref tout ça pour dire que la diete est franchement loin d'être top... J'espère que tu l'as eu gratuitement au moins...

J'avoue que c'est bien charger en prot... Mais bon voilà disons que ça a pas poser trop de problème mis à part l'argent dépenser pour rien...? Pas gratos mais pas cher au moins :D

Mais concrètement en gardant un peu cette base qu'est ce que je peux changer pour que ça soit au top ? Descendre les prot à 2g/kg pdc ? Et manger plus de vert ?

salut :)
392 g de prot sa donne du 5.22 g par poids de corps XD (pour 75 kg )
ps :
voici les valeur que moi je prend :
1 g a 1.5 g/kg lipide de poids de corps
prot 2 a 2.5/kg/jour par pdc
et pour les glucides (g/kg/pdc) sa der pends si tu et en pdm ou en sèche ...
pour connecte tes besoins en kcal (pour les glucide ) je te laisse chercher sur internet des calcu de kcal

Alors voilà déjà ma dernière diète faite par un nutritionniste.
La flemme de tout réécrire alors je poste les photos :D:D
mdr :)

Le thon tout les jours n'est pas tres conseiller non plus, c'est peut être psychologique mais quand j'en prenais tout les jours, j'avais comme des mini migraine .

Le thon tout les jours n'est pas tres conseiller non plus, c'est peut être psychologique mais quand j'en prenais tout les jours, j'avais comme des mini migraine .
alors attention avec le thom
j'en ai mangé des quantités astronomiques,mais maintenant,c'est 2 fois par mois maxi
pourquoi
il est tout en haut de l’échelle alimentaire dans son eco-systeme et de ce fait a beaucoup de métaux lourds et autres polluants

Dernière modification par un modérateur:
j'en ai mangé des quantités astronomiques,mais maintenant,c'est 2 fois par moi maxi
pourquoi
il est tout en haut de l’échelle alimentaire dans son eco-systeme et de ce fait a beaucoup de métaux lourds et autres polluants
Pour avoir vu un reportage la dessus récemment je confirme.

j'en ai mangé des quantités astronomiques,mais maintenant,c'est 2 fois par moi maxi
pourquoi
Le problème viens aussi d'un surélevage comme pour certains saumon non?

Salut,

Moi la seule chose que je lis dans cette diete c'est "protéines en poudre"... Sérieusement, 250g de poudre par jour?? Et 400g de protéines par jour alors que tu fais 75kg?
Et seulement 300g de légumes par jour?

Ah oui et accessoirement le total des macros ne correspond pas au total calorique indiqué:
392x4+700x4+113x9=5385kcal

Enfin bref tout ça pour dire que la diete est franchement loin d'être top... J'espère que tu l'as eu gratuitement au moins...

exact trop de poudre je préfère le solide pour l'augmentation de la vitesse du métabolisme : perte de gras.
car quand tu mange quelque chose de solide, ta température interne augmente, ton métabolisme se réveille pour engendrer tout le processus de digestion, suc gastriques, transformation des aliments en nutriments, contraction de l'estomac pour mâcher tes blancs de poulet etc... le temps que la digestion se fasse, les nutriments sont envoyés dans l'organisme plus lentement que si t’envoyais une protéine. pour faire très simple. Ça engendre donc une dépense calorique et par ce fait tu as une plage plus longue sur laquelle des protéines sont délivrées.

Bon le thon je remplace volontier par autre chose, c''est déjà un des rares poisson que je mange, j'aime pas trop ça perso, tout ce qui viens de la mer d'ailleurs :confused:

Mais par contre du poulet, boeuf, cheval j'en mange à gogo si je peux, après parfois je me demande si remplacer ces sources de protéines animales par des végétales pour certaine collation par exemple ça peut être bien ? Style soja, lentilles, etc...

Sinon je peux m'envoyer 2-3 oeuf à chaque collation pour remplacer ces prot en poudre ? mis à part le PWO parce que j'ai de la peine à m'envoyer du solide direct après l'effort.

Protéine animal et végétal il y a une différence, les 2 se complète , mais je pense que les protéines animal son mieux :)

J'avais aussi du mal avec les poissons,mais le maquereau il passe sa sans souci :)

Publicité Stéroïdes