Thiroîde, plaquette au niveau du sang, globule rouge, blanche. Tous les test necessaires d'aprés le nutritioniste et mon médecin. Ma mere et mon pere étaient maigre aussi. Je fais le maximum pourtant, vraiment. Voici ma diet sur une journée par exemple.
Matin : 100g avoine, jus de fruit
Midi : 150g de viande (protéîne) pour 300g pattate/riz/patte au choix (glucide) avec 100g de légumes variés et un gros filet d'huile d'olive (lipide)
16h : fruit variés (1) + un checker gainer (muscletech) + 50g amande.
soir : 100g de poisson(proteîne) pour 200g haricot rouge/lentille au choix(glucide) avec un gros filet d'huile olive.
Minuit : gainer checker (muscletech)
Je bois également beaucoup d'eau.
Pensez vous que la testosterone à un lien direct ou c'est uniquement mon metabolisme basale trés élever qui fait que je n'arrive pas à prendre du poid d'ou ma demande plus haut qui serai peut être un reméde?
Matin : 100g avoine, jus de fruit
Midi : 150g de viande (protéîne) pour 300g pattate/riz/patte au choix (glucide) avec 100g de légumes variés et un gros filet d'huile d'olive (lipide)
16h : fruit variés (1) + un checker gainer (muscletech) + 50g amande.
soir : 100g de poisson(proteîne) pour 200g haricot rouge/lentille au choix(glucide) avec un gros filet d'huile olive.
Minuit : gainer checker (muscletech)
Je bois également beaucoup d'eau.
Pensez vous que la testosterone à un lien direct ou c'est uniquement mon metabolisme basale trés élever qui fait que je n'arrive pas à prendre du poid d'ou ma demande plus haut qui serai peut être un reméde?