diete VENOS

Venos

New Member
Thiroîde, plaquette au niveau du sang, globule rouge, blanche. Tous les test necessaires d'aprés le nutritioniste et mon médecin. Ma mere et mon pere étaient maigre aussi. Je fais le maximum pourtant, vraiment. Voici ma diet sur une journée par exemple.

Matin : 100g avoine, jus de fruit

Midi : 150g de viande (protéîne) pour 300g pattate/riz/patte au choix (glucide) avec 100g de légumes variés et un gros filet d'huile d'olive (lipide)

16h : fruit variés (1) + un checker gainer (muscletech) + 50g amande.

soir : 100g de poisson(proteîne) pour 200g haricot rouge/lentille au choix(glucide) avec un gros filet d'huile olive.

Minuit : gainer checker (muscletech)

Je bois également beaucoup d'eau.

Pensez vous que la testosterone à un lien direct ou c'est uniquement mon metabolisme basale trés élever qui fait que je n'arrive pas à prendre du poid d'ou ma demande plus haut qui serai peut être un reméde?
 
De quel metabolisme tu parles au juste là? Même pas en rêve t'es à 3500kcal là ! Beaucoup trop peu de prots solides, diet de merde clairement !
 
Bon scitec, je fais des calcul toute la journée pour mes cours, je pense pas que tu puisse me dire si oui ou non je tourne a 3500 kcal. Peut être que tu sais pas transphormer ce que tu mange en kcal mais moi si. Alors j'ecoute ta diet monsieur le professionel ou argumente en quoi ma diet est mauvaise. Mais me dit pas que ça ne fait pas 3500 kcal parce que dans ce cas la je veux même pas savoir.

Rien que ma gainer à elle seul me donne 1300 kcal exactement. 3500-1300 = 2300. les 2300
 
350g de viande/poisson par jour pour une diet hyperprotéiné, est-ce que j'ai vraiment d'argumenter...? :D

Continue comme ça t'es sur la bonne voie
 
Ouais la diète est a revoir mais c'est pas catastrophique non plus
Le gainer est tout de même a éviter, vaut mieux le faire soi même : avoine + whey

Et gros manque de légumes
Riz/pâtes c'est pesé cru ?
 
Je suis peut être pas un pro mais j'ai déjà vu quelque part que manger hyperprotéiné n'étais pas bon qu'il fallait respecter dans l'ordre glucide > lipide > protéine. Aprés je suis pas un pro, mais si toi tu l"étais, tu m'enverrai pas chier comme ça parce que c'est surement le seul domaine ou tu es meilleur que moi, si je suis la c'est pour que des gens qui s'y connaissent mieu que moi m'aident, pas qu'ils me disent, 'oh ta diet est nul blablabla', j'ai pas 15ans.
 
oui c'est pesé cru. Aprés si tu as une diet vraiment bien à me conseiller, mais je prend à 1000%.
 
Je suis peut être pas un pro mais j'ai déjà vu quelque part que manger hyperprotéiné n'étais pas bon qu'il fallait respecter dans l'ordre glucide > lipide > protéine. Aprés je suis pas un pro, mais si toi tu l"étais, tu m'enverrai pas chier comme ça parce que c'est surement le seul domaine ou tu es meilleur que moi, si je suis la c'est pour que des gens qui s'y connaissent mieu que moi m'aident, pas qu'ils me disent, 'oh ta diet est nul blablabla', j'ai pas 15ans.

Et je fais quoi d'après toi gros malin, plutôt que monter sur tes grands chevaux là avec ta diet de "pro".

Consommer des suppléments comme tu le fais à ton gabarit c'est n'importe-quoi. Mange des oeufs, de la viande, du poisson. Si tu manges pas hyperprotéiné tu feras pas de masse maigre. Désolé de te l'apprendre.
 
Non mais Scitec à raison, ta diète est à chier. Regarde sur le forum les articles de nutrition. Prend toi un calculateur par exemple les-calories.com et revient vers nous. Mais revoit ça c'est vraiment moyen l'ami
 
Ok, je vais revoir ma diet alors, aprés quel diet est le mieu pour moi sur nutrition car, c'est une diet particuliere pour monsieur x. Pour moi laquel serai la mieu proposé ...
 
Pareil que scitec tu n'es absolument pas à 3500 kcal. J'aimerai savoir quelles personnes tu qualifie de pro ?
Parce que on va pas se mentir ta diète est à chier.
 
C'est loin d'être pourri mais c'est pas le top niveau calories effectivement, c'est déjà un très bon début contrairement à beaucoup qui ne veulent pas assumer ;)

Il te manque une collation entre le petit-déjeuner et le midi et de la viande

Par contre évite les gainers c'est pas énorme achète plutôt de la whey et de l'avoine instantané pour te faire un bon shaker
 
Deja quand un gars parle de Gainer dans sa diet, perso j'ai deja compris que la diet est pas Top.
Le gainer tu te le fait toi meme !

Calcules tes macro ( prot ; lip ; glucide )

Et c'est quoi ce petit dejeuné de mec Lambda, oooh tu fais de la muscu pas du foot ou course a pied...

Envoi 5-10 oeufs ( 3 jaunes seulement ) + 100g avoine + 5 carreaux choco noir + 100g poulet + 1 pomme + 1 banane.

2h plus tard soit tu mange solide, soit tu t'envoi une protein multi source. ( si pas training le matin )

Et autour de l'entrainement sa t'en parle pas je crois ? C'est presque le moment le plus important de ta journée de body.

J'ai ecouté les gars sur le fofo, j'ai beaucoup mangé ( je reste parfois 30-45mn devant mon assiete ) et calculé tout les aliments rentrants et en 7 mois j'ai reussi à prendre 8 bon kilos propre et grace a la diete je sent que j'ai encore une bonne marge. ( je part sur un corp de lache a la base )

Alors revient apres avoir bien cherché, calculé, pesé et surtout avec une vrai diète.;)
 
Non mais xD. Si je suis a 3500 calorie je mange 2200 calorie +1300 de gainer. Je suis gentil, je vais te faire le calcul.

100g avoine = 380 kcal , jus de fruit 150kcal = 530 kcal
150g de boeuf = 375kcal 300g pattate/riz/patte = 300 kcal, les legumes je compte ça pour 0(trop gentil) un gros filet d'huile olive 200kcal(quand je dis un gros j'arose) = 875kcal en tout

un checker = 650kcal 50g amande = 300kcal = 950 kcal

100g thon = 120 kcal 200g lentille = 250kcal 1 gros filet d'huile : 200kcal = 670kcal

un gainer : 650

530 + 875 +950 + 670 +650 = 3675 kcal

Pardon monsieur le professionel, je m'étais bien tromper je suis pas a 3500 kcal je suis a + 3500 kcal, autant pour moi.
 
pour mes macro justement, je voulais savoir si je devais respecté le 2g prot 1.5g glucide. Que dois je augmenter? faire un gainer tout seul? deja que je hai l'avoine, franchement faire un gainer avec de whey + avoine : /

Envoi 5-10 oeufs ( 3 jaunes seulement ) + 100g avoine + 5 carreaux choco noir + 100g poulet + 1 pomme + 1 banane. le matin? C'est plus 3500 calorie que je vais prendre par jour mais 10000. En gros ce que tu me dis c'est que je vais devoir manger toute la journée toute ma vie pour prendre quelques malheureux kg? Je veux pas etre rabajoi mais je connais personne qui mange ça le matin Oo
 
Faut manger très souvent effectivement après tu ne pourras jamais petit déjeuner autant en peu de temps faut pas réver et faire progressivement
 
D'accord je veux bien te croire mais enfin je suis pas médecin ni rien mais est ce normal qu'avec 3500 calorie environ je ne prend pas un gramme je dois prévilégié plutot les protéine ou les glucide pour grossir???
 
Non mais xD. Si je suis a 3500 calorie je mange 2200 calorie +1300 de gainer. Je suis gentil, je vais te faire le calcul.

100g avoine = 380 kcal , jus de fruit 150kcal = 530 kcal
150g de boeuf = 375kcal 300g pattate/riz/patte = 300 kcal, les legumes je compte ça pour 0(trop gentil) un gros filet d'huile olive 200kcal(quand je dis un gros j'arose) = 875kcal en tout

un checker = 650kcal 50g amande = 300kcal = 950 kcal

100g thon = 120 kcal 200g lentille = 250kcal 1 gros filet d'huile : 200kcal = 670kcal

un gainer : 650

530 + 875 +950 + 670 +650 = 3675 kcal

Pardon monsieur le professionel, je m'étais bien tromper je suis pas a 3500 kcal je suis a + 3500 kcal, autant pour moi.

Ecoute, cours très vite face à un mur, et ne t'arrête pas. Merci champion, à quand un petit colmar ou nabba avec ta diet révolutionnaire?
 
Je n'aime pas trop le ton que tu emplois envers nous tous qui essayons de te conseillé...mais bon tu as reponse a tout, tu as tout vu, tu est conseillé par des pro etc etc...ok

25 ans 1m73 - 61kg ok ok

Encore un de ces etudiant maigrelet qui veut prendre des Kilo pour aller faire le keke sur la plage...
 

Publicité Stéroïdes

Haut