je parle scitec comme il se doit, et à preuve du contraire il ne donne aucun conseil. à defaut d'être muscler, j'ai un cerveau. Je sais respecter les gens qui le meritent. Par pitier surtout ne fait pas de sarcasme, je supporte pas ça. Je vais rester poli mais quand quelqun me répete que je ne prend pas 3500 kcal et qu'on debat la dessus ça me gonfle. Ce que je veux c'est le pourquoi du comment, quesque je devrai changer dans ma diet? C'est si compliqué que ça. On dirai des enfants de cm2 "c est dla merd ta diet lool, bouffe 10 oeufs et 1kg d avoine" vachement constructif tient ...
Je suis un keke maintenant car je veux prendre du muscle? Si je fais ça c'est parce que le physique en 2014 compte beaucoup dans la vie de tous les jours, je le fais surtout pour moi car même si je ne suis pas musclé je prend soin de moi tous les jours, vêtements, cosmetique ect, l'apparence à un rôle primordial.
Je suis un keke maintenant car je veux prendre du muscle? Si je fais ça c'est parce que le physique en 2014 compte beaucoup dans la vie de tous les jours, je le fais surtout pour moi car même si je ne suis pas musclé je prend soin de moi tous les jours, vêtements, cosmetique ect, l'apparence à un rôle primordial.