Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et la langue française n'est pas ma langue maternelle... A vrai dire c'est plutôt ma troisiéme langue aujourd'hui. La deuxième étant une langue asiatique très connu que je ne peux citer sans me faire flagguer a 300% et la première celle de ma nationalité principale ( oui j'ai plusieurs passeport, un peu comme James Bond lol)
J'ai éditer ricemag avant que tu postes. Je m'étais juste tromper dans l'orthographe.
Non mais c'est juste que si je donne des détails, autant donné mon nom prénom adresse. Car c'est juste pas courant et trop flague a repérer.
Par contre la ou j'étais oui j'étais connu. Et en connaissant certaine infos on peut vite googeler tout ça et trouver des photos compromettante
Comme moi en mode coucou qui a la chiasse par exemple. mdr
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.