Diète Willow (pdm )

Déjà elles sont au moins toutes le deux canons ( la mienne et la tienne ça c'est sur, celle a wall je sais pas encore mais ça m'étonnerait pas), et sinon elle sont d'origine ethnique étrangère pour nous trois. Moi et wall asiatique 100% et toi métisse.

Au passage ma demi soeur est moitier vietnamien moitier française et c est vrai que ça fait un joli mélange

Oui c'est clair ta carrément gagné le concous là.
Sur un forum internet dans un topic photo...

Rien de sexy je te rassures :D mdr

Page 7-8 si je me souviens bien.

Ma chérie est superbe aussi les gars.
Et métisse ;-)
Brinoise!
Moitié Bretonne, moitié Chinoise...

Quand ça pète a la maison, ça explose :p

Merde alors c'est moi qui suis moindre mesure.
Moi elle parle carrément pas le français ni l'anglais :)
Mais je parle 5 langue donc c'est pas un probléme.

Mdr moi c est une breloupe alors moitier bretonne moitier Guadeloupe ;)
Et au passage vive la Bretagne ;)

Je vois que le stéréotype du body builder dopé au steroide et complètement con est du passé avec toi qui parle 5 langue moi qui travail dans l'informatique et willow qui construit des maison. Les body vont dominer le monde ! Muahaha

C'est moins rare que d'être en couple avec une métisse je trouve. En tout cas quand j'ai vu ça chez toi et wall, ça m’a carrément tilté.

Et encore scroc tu es loin de tout savoir sur moi.... Déjà j'en parle 5 couramment mais j'en comprend 7 ;) et c'est pas des blagues en plus. Et pour le boulot je pourrais pas rentrer dans les détail, mais disons que j'ai été plutôt célèbre ou j'ai travaillé à l'étranger pendant un moment...
En même temps j'étais loin d'être un BB à l'époque. ( et aujourd'hui non plus d'ailleurs) MDR.

Oui le même jour dans le même hôpital, on a 3 enfants (plutôt banal), mais nos filles sont nées le même jour

Publicité Stéroïdes