Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Déjà elles sont au moins toutes le deux canons ( la mienne et la tienne ça c'est sur, celle a wall je sais pas encore mais ça m'étonnerait pas), et sinon elle sont d'origine ethnique étrangère pour nous trois. Moi et wall asiatique 100% et toi métisse.
Merde alors c'est moi qui suis moindre mesure.
Moi elle parle carrément pas le français ni l'anglais
Mais je parle 5 langue donc c'est pas un probléme.
Je vois que le stéréotype du body builder dopé au steroide et complètement con est du passé avec toi qui parle 5 langue moi qui travail dans l'informatique et willow qui construit des maison. Les body vont dominer le monde ! Muahaha
Et encore scroc tu es loin de tout savoir sur moi.... Déjà j'en parle 5 couramment mais j'en comprend 7 et c'est pas des blagues en plus. Et pour le boulot je pourrais pas rentrer dans les détail, mais disons que j'ai été plutôt célèbre ou j'ai travaillé à l'étranger pendant un moment...
En même temps j'étais loin d'être un BB à l'époque. ( et aujourd'hui non plus d'ailleurs) MDR.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.