Diète Willow (pdm )

À part ton gainer t'as quand même une diète plutôt carré.
Et c'est sur qu'à 5000kcal par jour ça commencer a taper sur le porte monnaie a la fin du mois.
 
Tant que ton BF n'en souffre pas. Ne t'en prive pas. C'est sur c'est de la merde on est tous d'accord, mais qui n'a jamais eu du mal a finir un plat en prise de masse? Parfois un peu de saloperie bien calorique permet d'alléger l'estomac :D
 
Oui voilà puis tant que je vois encor un minimum mes Abdo tout vas bien et surtout que mon tour de taille bouge pas trop .. Si c est le cas j ajusterai ma diète mais avec ma cure qui arrive je pense qu il me faut au moin ça
 
Lool 13-14 c est bien mais pas trop estétique je trouve pour moi en tant que power haltero 10% c est parfait et tu garde pas mal de force
 
J'aurais bien aimer descendre plus bas. Mais sur mes deux années de muscu, j'ai en eu une avec un fort déficit de testo. Je peux te jurer que pour en arriver a 13 % de bf, j'ai déjà super galérer. Descendre plus bas c'était suicidaire. ( 78 kg début septembre).
La prochain sèche que je ferai, j'essairai d'atteindre un 10-11%, mais pas si je dois descendre sous les 82-83 kg non plus.
Sinon c'est vrai qu'un bon petit 10% c'est pas mal. En dessous par contre c'est vraiment pas mon truc.
 
Dernière édition:
Oui moi non plus mon beau frère est body builder et quand je vois dans l état qu il se met pour descendre à 6-7% c est ouf le mec il a trop de mal à parler et au Taf c est une épave heureusement qu il fait pas ça toute l année
 
Willow sympa ta diete. Je vais m'en inspirer. Oui je confirme le budget bouffe est enorme quand je voit le prit de 6tranche de blanc de poulet et que jen mange 3 barquettes par jours sa fait mal
 
Oui. Les flacons d'avoine tu prend des quakers ? Jen mange 500grammes sur 3 jours avec une cueilliere a soupe de miel a chaque bol et un fond de lait juste histoire d'humidifier le tout
 
J acheté en gros en magasin bio c est moin cher.
Sinon je les mélange à du miel , whey , jus , d orange , activia je mélange le tout ensemble et j étale sur mes galettes de céréale .
Ça paraît hardcor comme ça mais c est extra ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut