Diète Willow (pdm )

Museli en vrac magasin bio ne coûte que 2e uro70 le Kilos et c'est super bon. ( avoine, blé, noix de cajoux) etc.
Sinon quand on sait ou acheter, on peut trouver de la qualité pour pas très cher.
 
J acheté en gros en magasin bio c est moin cher.
Sinon je les mélange à du miel , whey , jus , d orange , activia je mélange le tout ensemble et j étale sur mes galettes de céréale .
Ça paraît hardcor comme ça mais c est extra ;)

j'ai tout sauf l'activia je vais essayer demain :D tu mets quel quantité à peu prés?
 
80g flocon d avoine
60g de whey au goût de ton choix
10-15 g de miel
10 g levure de bière
Un yaourt activia au céréale
Un kiwi
Et jus d orange joker quantité jusqu à se que tu obtienne un mélange homogène .
Et une poignée d amende à part ..
 
J'ai vu tes photos avant ta sèche, quand tu étais dans les 95 kg.
Puis le resutat après 3 mois de sèche a 85 kg, de 105 a 85, si je me souviens bien. Je suis encore une fois resté sur le cul.
Avais tu une alimentation saine avant cette sèche? As tu juste change l'apport calorique ou le training. Ou aussi le type d'aliment consommé.
 
Oui en 4 ans de muscu ça fait que un an que j ai compris que la diète que se soit en sèche ou en pdm c est 70% du boulot et depuis mon physique à exploser
 
Sinon à la base je faisait 90 kg puis en 2012 perte de motivation j ai arrêter la muscu 6 mois et j ai bouffer que de la merde jsui monter à 105 kg que de gras puis jme suis ressaisi et j ai tout perdu en 3 mois et même construit du muscle en plus
 
Donc tu bouffais de la merde avant ta sèche c'est ça?
Car moi je suis super stricte depuis ( presque ) le début, mais si je veux être aussi sec que ta séche a 85 kilos, je perdrai beaucoup de muscle je pense.
 
Voilà et maintenant j aimerai atteindre 120 kg à long terme mais sans être un cochon de lait quoi ;) 10% le Top
 
Post les photos du pré et post sèches en 3 mois sur le forum.
J'ai vu que celle de 95 kg, pas celle de 105 kg. et j'ai quand même ha-lu-ci-ner.
C'est juste pas possible en 3 mois de perdre autant de gras en gagnant du muscle. Tu pourrait vendre n'importe quelle compétent de merdes ( même les xéno c'est dire) si tu te faisais sponsorisé avec ces tofs de ouf que je les achèterais.
 
Je comprend, je fais pareil a partir de 20% BF plus personne n'a le droit de me mater. Sauf ma femme MDR.
Ceci dit dommage, ça aurait été super motivant pour ce qui ont besoin de perdre du gras.
 
Oui c est clair mais bon ..
Sinon pour atteindre 105 à 88 en trois mois en perdant mon gras et en prenant du muscle j ai tourner à 200 glucide 80 lipide 250 protéine jour pendant 3 mois
 

Publicité Stéroïdes

Haut