Diete youtubeur Achzod

TheBlade

Well-Known Member
Salut les poto,

Voulant changer de stratégie de diete principalement niveau glucides, ce youtubeur adopte cette aproche de vraiment limiter les glucides, je vais vous poser une diete a sa façon mais je me demande comment peut on construire du muscle avec apres j’ai pas essayer peut etre c’est possible mais alors uniquement sous chimie.

Bref donner vos avis, ce que vous en pensez, moi je vais essayer de m’en inspirer en augmentant les glucides parcontre.

Repas 1 : 200g sojasun nature + 1 scoop whey ISOLATE

P : 35g G : 2g L : 6g

207 kcal

Repas 2 : 140g poulet ou viande rouge maigre ou poisson blanc + 100g haricots verts

P : 29g G : 6g L : 2g

173 kcal

Repas 3 : 4 blancs d'oeufs + 100g haricots verts + 1 pomme +5 amandes

P : 18g G : 18g L : 10g

291 kcal

Repas 4 : 1 steak haché 5% + 20g germes de blé + 1 pomme

P : 29g G : 26g L : 23g

433 kcal

Avant la salle : 1 demi scoop de whey + 3 galettes de riz + 5 amandes

P : 32g G : 18g L : 11g

324 kcal

Apres l' entrainement : 1 scoop de whey + 3 galettes de riz 5g creatine

P : 28g G : 18g L : 1g

208 kcal

Repas 5 : 140g poulet ou viande rouge maigre ou poisson blanc + 100g haricots verts + 100g sojasun nature + stevia + 5 amandes

P : 38g G : 7g L : 15g

335 kcal

Total Kcal : 1971

P : 209 G : 97 L : 68

Moi ca me choque pas plus que ca
Les 2 points sont les glucides trop faibles pour un jour de training, jour off ca le fait et lipides un peu trop bas.
Si on pouvait construire toujours du muscle hors chimie, personne se piquerai;)

Tout depend de l'objectif de chacun, je prefere prendre 2 kg de bonne viande que 8 plein d'eau et de fat et passer des semaines a les eliminer.

C'est une diète destinée a qui , pourquoi , comment , quand , dans quel but ?

On est en 2020 et ça existe toujours des diètes standardisées ?

et ce youtubeur en question ( soit disant coach ) raconte pas mal de conneries ...

Moi ca me choque pas plus que ca
Les 2 points sont les glucides trop faibles pour un jour de training, jour off ca le fait et lipides un peu trop bas.
Si on pouvait construire toujours du muscle hors chimie, personne se piquerai;)

Tout depend de l'objectif de chacun, je prefere prendre 2 kg de bonne viande que 8 plein d'eau et de fat et passer des semaines a les eliminer.
Oui c’est un jour de training, tu placerais des glucides au repas 5 ? J’avoue je préfère aussi ça mdrr

C'est une diète destinée a qui , pourquoi , comment , quand , dans quel but ?

On est en 2020 et ça existe toujours des diètes standardisées ?

et ce youtubeur en question ( soit disant coach ) raconte pas mal de conneries ...
Apres tout le monde trouvera que telle ou telle personne raconte des conneries, il peut pas y avoir 100% de personne en accord avec ce qu’il dit

La diète est très bien comme base maintenant faut adapter à son objectif. Comme dit @dsv c'est un peu bas en lipides.
Ok merci les gars, j’ai trop etait dans l’idée que tu commences ta journée avec de l’avoine mdrr, je vais garder comme base alors et modifier un peu, mais ce qui est sur c’est que les glucides au petit dej ça fait longtemps que je les ai retiré

Oui c’est un jour de training, tu placerais des glucides au repas 5 ? J’avoue je préfère aussi ça mdrr
Si tu prend un shake post je mettrai mes glucides directement avec, si pas de shake glucides dans ton repas.
Glucides pre et intra training sont plus importants que post, moi je fais un ratio de 50-30-20 environ, mais ca c'est pour moi;)

Apres tout le monde trouvera que telle ou telle personne raconte des conneries, il peut pas y avoir 100% de personne en accord avec ce qu’il dit

Mais la pour moi c'est un ramassis de conneries , c'est trop exagéré
ses sujets ont été débunker a plusieurs reprises par plusieurs personnes .

Tu veux changer quoi comme stratégie dans ta diète ? Qu'est ce qui te va pas ?
C’est les glucides enfaite avant il y en avait beaucoup a vraiment tout tout les repas, maintenant je veut faire quelques repas sans ou tres peu et les regrouper surtout autour de l’entraînement, principalement pour prendre le moin de fat possible et surtout pour l’histoire sur l’insuline. Tu en penses quoi toi poto ?

C’est les glucides enfaite avant il y en avait beaucoup a vraiment tout tout les repas, maintenant je veut faire quelques repas sans ou tres peu et les regrouper surtout autour de l’entraînement, principalement pour prendre le moin de fat possible et surtout pour l’histoire sur l’insuline. Tu en penses quoi toi poto ?
Faut pas diabolisé les glucides ... Ils sont nécessaires autant en prise de masse qu'en sèche , faudrait peut être mieux calculer ton total calorique et bien repartir les macros .

Je me pose pas spécialement la question.
De 5 repas j'en fais plus que 4, j'ai des sucre au petit dej, repas du midi j'en met aussi, sauf quand je veux perdre du fat ou c est le repas ou j'hésite pas à les couper, et ensuite j'en ai forcément à la collation avant l entraînement et au repas du soir après .

Le tout à des doses équivalentes

Mais la pour moi c'est un ramassis de conneries , c'est trop exagéré
ses sujets ont été débunker a plusieurs reprises par plusieurs personnes .
Idem. Pour moi "Achzod" c'est "monsieur tout le monde" qui se prétend coach.
J'ai vu des sujets à lui et il m'a fait bondir. Je trouve également qu'il dit beaucoup de conneries. S'il te plais @Stanimal , essai de te trouver un autre youtubeur ... dsl mais pour moi c'est non.

Je ne lui accorde qu'une seul chose :
- il sait faire des additions.

Mais tu m'accorderas que son menu c'est "oeuf" - "poulet" - "whey" - "pomme" - "haricots verts". Donc pour compter juste les calories il prends zéro risque.

Ma conclusions :
Niveau zéro du coach nutrition = Monsieur tout le monde. Aucune plus valus.
Cherche une autre idole sur Youtube.

Idem. Pour moi "Achzod" c'est "monsieur tout le monde" qui se prétend coach.
J'ai vu des sujets à lui et il m'a fait bondir. Je trouve également qu'il dit beaucoup de conneries. S'il te plais @Stanimal , essai de te trouver un autre youtubeur ... dsl mais pour moi c'est non.

Je ne lui accorde qu'une seul chose :
- il sait faire des additions.

Mais tu m'accorderas que son menu c'est "oeuf" - "poulet" - "whey" - "pomme" - "haricots verts". Donc pour compter juste les calories il prends zéro risque.

Ma conclusions :
Niveau zéro du coach nutrition = Monsieur tout le monde. Aucune plus valus.
Cherche une autre idole sur Youtube.
Si tu a un autre youtubeur compétent en nutrition je suis preneur

La connerie c'est de croire que tout est figé

Tu as des gros qui tournent haut en protéines/graisses, et bas en hydrates
J’ai essayé pendant 1semaine de tourner bas en hydrate j’ai pas du tout aimer comment je me ressent niveau muscle et miroir

Publicité Stéroïdes