diètes de Saucisse-Ferrara

Saucisse.Ferrara

Well-Known Member
Vue que pour l'instant je ne peux plus pratiqué la musculation mais que j'essais de reprendre depuis presque 3 ans) je reste sur du maintient. je peaufine les quantité au fonction du poids des fruits, des œufs et des légumes ou fruits que je choisie.
choix limité maintenant que j'ai une colopathie fonctionnel (ou dysbiose intestinale) avec Dolichocôlon
je m'autorise un dépassement du total calorique de 2.5%. je me fie au emballages pour le calcule des macros.
j'ai depuis juillet des gros problèmes de digestion, je ne ressent plus la sensation de faim et même en restant plusieurs jours sans manger. mon médecin et gastrologue que j'ai vue sont complètement à l'ouest et dise que c'est le stresse
Aux réveils à jeun
Probiotiques Nutripure

Repas 1
4 œufs (200-235g)
50g de sarrasin
5g de cacao noir
8g de sirop d’érable
Thé + 1Sucre
150 gramme de fruit rouge surgelé
Multivitamines Nutripure
500mg de vitamines C
5328 ui de vitamines D
Oméga 3 Nutripure

Repas 2
4 œufs (200-235g)
2 banane (225-300g)
200g de légumes
45mg de zinc
Oméga 3 Nutripure

Repas 3
33g de purée d'amandes
2 oranges (250-a330g)

repas 4
150g d'escalope de poulet
200g de patates douces
200g de légumes
13g d'huiles d'olive
Magnésium Nutripure (240mg)
Oméga 3 Nutripure

2000kcal. Protéines : 120g. Glucides : 169g. Lipides : 82g

Dernière édition:
Quels sont tes kcals/macros - par repas et au total, quel est ton objectif, etc.: bref qu’est-ce que tu attends comme commentaires?

Qu’en est-il de la nutrition péri entraînement?

Le repas 3 n’apportant pas de protéines, il n’a pas vraiment d’intérêt pour la MPS.

Problème de digestion donc d'assimilation. Ne mange que 2 repas par jour et saute celui du matin. Test sur 3 mois et d'y nous comment tu te sent...

Les fruits du devraient t'en passer, mais si ce n'est pas possible, pas pendant les repas (idéal 2 heures avant ton repas). Ne prendre que des bonnes protéines (oeufs, viande blanche, poissons), remplace tes caps omega 3 par des maquereaux, sardines, harengs frais.

Ne jamais mélanger des fruits acides avec des glucides qui détruisent l'amylase salivaire et qui va entraîner de gros problèmes de digestions.

Sucre simple à éliminer complètement. Pas de vinaigre, ni de citron : vinaigrette à base de purée de sésame bio, eau, sel, poivre, huile d'olive 1ère pression à froid bio, et tu peux rajouter gingembre en poudre et piment rouge.

Légumes crus (à tester sur ton toi, voir si tu les digères bien) ou légumes cuits de saison à volonté. La vinaigrette ci-dessus marche très bien même sur les préparations chaudes.

Enfin, évite de manger quoique ce soit au moins 2 heures après un training : cortisol au max qui inhibe la digestion.

Publicité Stéroïdes