difference de prix evogene

ugo1702JOEL

Active Member
bonjour hier mon poste a été suprimé sur le meme sujet je pense que c 'est parce que j ai cité la source je ne vois pas d autres motifs.
donc je vais reposé ma question que pensez vous de la différence de prix et de la marque evogene trouvé a 98€ les 100iu sur un site alors que sur d autres site concurrent on la trouve 2 a 3 fois plus cheres.
 
Moi je pouvais l'avoir pour 180€ pas en dessous.
Sachant que mon fournisseur m'a toujours fait de bon prix
A 98€ j'ai un gros doute .
Commande une boîte pour voir
 
fais chier de me faire enfler de 100€ +25 de frais de ports.
c'est pour ça que je voulais vos avis sur ce fameux site bien connus et qui figure sur la banniere du forum avec un logo d annimal
 
Bannière ou pas bannière, ce n’est pas un gage de legit sur la gh.

Si j’ai un conseil à te donner, fuis les prix bas notamment en matière de gh c’est juste impossible mais bcp sont appâtés et tente quand même le coup, perdent du temps et de l’argent sans compter la matière inconnu qu’ils s’injectent au passage dans le corps
 
Ton post a été supprimé car la source a un topic dédié, où il convient justement de poser ce genre de question...
 
Bannière ou pas bannière, ce n’est pas un gage de legit sur la gh.

Si j’ai un conseil à te donner, fuis les prix bas notamment en matière de gh c’est juste impossible mais bcp sont appâtés et tente quand même le coup, perdent du temps et de l’argent sans compter la matière inconnu qu’ils s’injectent au passage dans le corps

J'en ai fait les frais comme @sosodef13. Je te recommande de choisir des GH de bonne qualité comme la GH bleue musclesfax, la blacktop Meditrope, et toutes les bonnes marques bien identifiées.

Si tu peux avoir de la pharma via ton réseau, c'est cool. Mais perso je ne veux plus jouer à identifier des paquets fakes. Même si j'aime bien échanger des mails avec @sosodef13 qui est devenu mon meilleur pote du forum !! :D:D:D:D:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut