75jay75
Active Member
Bonjour,
Quelqu'un connaîtrait il la ou les différences entre AAS oraux et Pro Hormones?
Quelqu'un connaîtrait il la ou les différences entre AAS oraux et Pro Hormones?
pro hormone = pro hormone
AAS oral ou injectable = AAS
ta question n'a aucun sens
c'est comme demander si on fait une différence entre de l'eau et du lait (liquide et en poudre)
http://muscleandbrawn.com/are-prohormones-worse-than-steroids/
Tu raconte n'importe quoi....mais vraiment.
Les prohormones sont des derivés d'AAS modifié pour etre plus facilement mis sur le marché
Quand tu sais pas tu t'abstient....
Et Rom1, le superdrol ca marchait du tonerre....
Oui et nn RX car par exemple le superdrol est la version methylée du masteron.
merci ouh ouh ! c'est vrai que ton explication est beaucoup plus claire ! je sais très bien ce que sont les prohormones merci ! (et au pire si je ne sais pas je sais faire une recherche google pour avoir ton explication simpliste lOl)
Les prohormones c'est de la daube !!!! point barre, autant prendre des AAS des vrais
terrone00
beaucoup de gens,sur ce forum,ont plus de 3 ans et 3 mois de pratique
et beaucoup,ont beaucoup lus et participé sur MeM.
par contre dans ta presentation,tu dis que tu es la,pour aider,c'est pas en employant,ce ton,a mon humble avis,que tes conseils vont porter.
de plus,tu dis que tu es la ,pour apprendre aussi,d’ailleurs comme nous tous,mais de nouveau,si tu emploies ce ton,auprès de ceux qui ont une grande expérience,cela veut dire que tu n'est pas perméable,a leurs conseils,et c'est dommage,car c'est le but d'un forum.
ne vois aucune leçon,dans mon propos,mais un amical conseil
sportivement
tu as raison et je m'en excuse
et pour info je suis inscrit sur MEM depuis 4 ans ^^ avec un autre pseudo et membre VIP.
pro hormone = pro hormone
AAS oral ou injectable = AAS
ta question n'a aucun sens
c'est comme demander si on fait une différence entre de l'eau et du lait (liquide et en poudre)