Différences AAS oraux et Pro Hormones?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
pro hormone = pro hormone

AAS oral ou injectable = AAS

ta question n'a aucun sens

c'est comme demander si on fait une différence entre de l'eau et du lait (liquide et en poudre)

c'est comme demander si on fait une différence entre de l'eau et du lait (liquide et en poudre)

Tu raconte n'importe quoi....mais vraiment.
Les prohormones sont des derivés d'AAS modifié pour etre plus facilement mis sur le marché
Quand tu sais pas tu t'abstient....

Et Rom1, le superdrol ca marchait du tonerre....

les pro-hormones sont des précurseurs stéroïdiens, ils fonctionnent plus ou moins bien, ils y en a des costauds...

A mon sens les oraux sont plus efficaces, et les ES sont les mêmes voir pires pour certaines PH.

Or le flow juridique autour des pro-hormones permettent leur ventes dans certain pays : UK, USA,...

PHP:
http://muscleandbrawn.com/are-prohormones-worse-than-steroids/

Certains se lance vers des PH car les stéro leur font peurs mais le recul sur les stéro est concret par contre les PH il en sort tout les 4 matin, et on sait rien dessus !

Moi j'ai testé le superdrol avec et sans testo, c'est un très bon produit. J'ai pris de l epistane une fois aussi pendant une sèche et ça mà bien reussi

Tu raconte n'importe quoi....mais vraiment.
Les prohormones sont des derivés d'AAS modifié pour etre plus facilement mis sur le marché
Quand tu sais pas tu t'abstient....

Et Rom1, le superdrol ca marchait du tonerre....

merci ouh ouh ! c'est vrai que ton explication est beaucoup plus claire ! je sais très bien ce que sont les prohormones merci ! (et au pire si je ne sais pas je sais faire une recherche google pour avoir ton explication simpliste lOl)

Les prohormones c'est de la daube !!!! point barre, autant prendre des AAS des vrais

Et tu es qui toi au fait ? T'apporte quoi a ce forum?
A part faire des pauvres phases a 2 balles, je penses que tu devrai faire tes preuves ici avant de te la raconter.
Et au passage ma réponse malgrès qu'elle ne soit pas compléte est au moins claire...
Mais bref je vais pas insister avec toi tu ma l'air bien partit ici.

Oui et nn RX car par exemple le superdrol est la version methylée du masteron.

A une époque j'ai fait pas mal de recherches sur ces composés, il en résulte au bout du compte que les AAS sont plus efficaces.

Mais cela ne veut pas dire que l'on ne peut pas avoir de résultats avec les PH.

Aujourd'hui il n'y a pas mieux que l'injectable et c'est bien dommage :confused:
(peu importe la forme, de par le cheminement vers la cible : le muscle) , si les stéro étaient légaux la recherche avancerait vraiment vite et dans le sens de la qualité et de la santé, mais ce n'est pas le cas !

A mon sens si tu veux de plus amples renseignements donne toi la peine de chercher un peu sur le web :cool: (pour l'éditeur du post)

cool mec

merci ouh ouh ! c'est vrai que ton explication est beaucoup plus claire ! je sais très bien ce que sont les prohormones merci ! (et au pire si je ne sais pas je sais faire une recherche google pour avoir ton explication simpliste lOl)

Les prohormones c'est de la daube !!!! point barre, autant prendre des AAS des vrais

terrone00
beaucoup de gens,sur ce forum,ont plus de 3 ans et 3 mois de pratique
et beaucoup,ont beaucoup lus et participé sur MeM.:cool:
par contre dans ta presentation,tu dis que tu es la,pour aider,c'est pas en employant,ce ton,a mon humble avis,que tes conseils vont porter.
de plus,tu dis que tu es la ,pour apprendre aussi,d’ailleurs comme nous tous,mais de nouveau,si tu emploies ce ton,auprès de ceux qui ont une grande expérience,cela veut dire que tu n'est pas perméable,a leurs conseils,et c'est dommage,car c'est le but d'un forum.:confused:
ne vois aucune leçon,dans mon propos,mais un amical conseil
sportivement:)

terrone00
beaucoup de gens,sur ce forum,ont plus de 3 ans et 3 mois de pratique
et beaucoup,ont beaucoup lus et participé sur MeM.:cool:
par contre dans ta presentation,tu dis que tu es la,pour aider,c'est pas en employant,ce ton,a mon humble avis,que tes conseils vont porter.
de plus,tu dis que tu es la ,pour apprendre aussi,d’ailleurs comme nous tous,mais de nouveau,si tu emploies ce ton,auprès de ceux qui ont une grande expérience,cela veut dire que tu n'est pas perméable,a leurs conseils,et c'est dommage,car c'est le but d'un forum.:confused:
ne vois aucune leçon,dans mon propos,mais un amical conseil
sportivement:)

tu as raison et je m'en excuse

et pour info je suis inscrit sur MEM depuis 4 ans ^^ avec un autre pseudo et membre VIP.

merci pour tous

tu as raison et je m'en excuse

et pour info je suis inscrit sur MEM depuis 4 ans ^^ avec un autre pseudo et membre VIP.

je n'ai pas a accepter tes excuses,car tu n'as pas a m’en faire du tout;)
par contre,très content,qu'on puisse échanger,ensemble,pour le bien de tous
donc merci,simplement:;)
PS pour MeM,je pense qu'il y a plusieurs personnes de ce forum,dans ton cas.

Merci pour toutes ces réponses.
Petite parenthèse, je me doutais bien que les pro hormones sont des dérivés d'hormones stéroîdiennes telle que la testo,
je sais lire aussi. Et, justement, quand on lit les formules chimiques de ces composés, on s'apperçoit que cela ressemble à des AAS...
Mais je voulais juste savoir si quelqu'un si connaissait suffisamment en chimie pour me dire quelles étaient justement ces manipulations chimiques...
Le Superdrol, je ne connait pas. Moi j'ai testé du "cyanobol" et "epidrol" achetés sur un site US de vente de DVD et autres, et ça semble marcher car 3-4kg en 3sem en conservant le même training et même diète... Quand au foie, je pense qu'il a pris un peu cher, il ,est vrai que j'ai pris une gél de plus que ce qu'ils conseillaient, mais à la fin de la 3e sem, j'ai eut comme une "crise de foie", malgré la protection qu'ils vendent aussi. Plus rien après quelques jours...
Comme, cela semble attaquer le foie comme les AAS méthylés ou akylés en C-17, et qu'ils sont anabolisants, je voulais avoir des "précisions chimiques", et des retours positifs de personnes ayant testées, et n'ont des remarques non constructives.
Merci à tous

Juste une remarque, je ne suis pas totalement con.
Je sais que ce n'est pas la même chose.
cependant, quand in y a des effets positifs communs (positivation du bilan azoté),
et des effets secondaires communs (toxicité hépathique),
il peut être possible que les 2 types de molécules soient proches.
Si elles sont proches;
Il est possible qu'une dérive de l'autre.
Si c'était le cas, j'aurais juste voulu savoir quel traitement chimique et ce qu'il induisait au niveau physiologique.
PS: si je suis sur ce forum, c'est justement pour apprendre. Si j'avais la science infuse, je ne serais pas là à poser des question...
;)

ok.
Crois tu qu'il y aie, comme les AAS, un rétrocontrôle négatif sur l'axe hypothalamo-hypohyso-gonadique?

Oui plus simplement ca inhibe la production endogéne de testo, mais je parle de superdol/epistane.
Cela doit s'appliquer aussi aux autres PH, avec plus ou moin d'impact sur l'axe HTPA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes