Diplôme de personal trainer à distance

Maybe

Well-Known Member
Salut les gros,
Mon job me sortant par les trous de nez je me suis renseigné et je suis tombé sur une formations de personal trainer à distance.
Les coûts étant très faible par rapport à un à BPJEPS et nettement moins prenant je me demande à quoi peut on prétendre avec cela.
J'ai trouvé très peu de retour par rapport à ça.
Si vous avez 2/3 infos ou 2/3 retours lâchez vous les gros !

Salut,

je suis pas expert mais c'est un diplôme te permettant UNIQUEMENT de coacher a distance, via ton pc c'est tout. T'as pas le droit d'aller avec un élève en salle etc, y'a Laurie RS sur insta qui en avait parlé elle a ce "diplôme" mais pareil il me semble que c'est un diplôme "privé" et pas reconnu par l'état / Aucune équivalence.

Tu peux coaché a distance et a domicile légalement sans diplome. Le diplôme est uniquement pour coaché en salle.

Non pas en salle, à distance, sans jamais avoir la possibilité de voir tes élèves dans une salle et de les « coacher » légalement.

En gros là tu vas donner ton argent pour un diplôme non reconnu par l’etat. Donc à une société privée. Qui t’enverra un papier disant que tu es coach à distance et sa te servira pas plus que si tu faisait comme tout les pseudo coach des programmes etc sans diplôme

Et ta réfléchis niveau revenus poto ?
J'ai pas mal de connaissances qui galère avec le coaching en salle et les cours, ils ont même pas le smic et avec le statut auto entrepreneur en plus.

Oui j'y ai réfléchis, je pense de plus en plus à prendre un mi temps et du coaching à côté et voir comme ça évolue

Je sais bien mais apparemment ce diplôme est un grand plus au Luxembourg
Ce que j'ai peur en effet c'est que ça ne dure pas dans le temps

Le ministère Luxembourgeois taff actuellement sur ce point il me semble.

Une loi sera votée un jour ou l'autre pour que les coachs de salle soient diplômés.

Maintenant, je pense que c'est foutre son argent en l'air que de faire cette formation qui ressemble plus à : tu me donnes de la tune , je te donne une belle A4 imprimée avec mon imprimante jet d'encre et deux bons tampons à 3€.

Ce que ke te propose : tu me donnes la moitié de ce qu'ils te demandent et je t'envoie un putain de beau diplôme avec signatures, tampons et couleurs de la mort!

Avec ça le Basic fit de filera de l'argent pour bosser avec toi [emoji23]

Sans rire, je serais toi, je garderais mon agent et tenterais de me vendre comme coach zn fonction de mes compétences plutôt qu'en fonction d'une page A4.

Un simole avis perso

Je sais bien que c'est un peu de la couille mais un diplôme même s'il ne vaut rien est plus vendeur que rien du tout
Le coup de la formation est de 300euros

Le plus vendeur c'est ton palmarès, ton physique, parler avec les gens et faire le mec remplis de conaissances et sociable.

Les gens que je coach c'est juste parce que je suis costaud qu'ils sont venus me voir.

Je sais bien que c'est un peu de la couille mais un diplôme même s'il ne vaut rien est plus vendeur que rien du tout
Le coup de la formation est de 300euros

y à diplôme et diplôme après poto ce type de diplôme c'est pas très crédible dans le milieu

Publicité Stéroïdes