[Discussion générale] Le vestiaire

Moi c'est l'inverse, à 500mg de testo je n'ai plus de libido, mais actuellement à 125mg testo + 400mg tren avec un oral je bande tout le temps, c'en est limite génant, même la nuit je reve de cul je pourrais baiser mes meubles
lol à oui effectivement baiser les meubles la deviens meme limite inquiétant:)
 
moi c'est un peut différent j'ai toujours eu une bonne libido
meme natty
donc je m'attendait pas exploser de ce coté la
par contre les meilleurs sensation que j'ai eu s'était la 1ere
avec du vrai susta organon qui sortait de pharma
congestion de fou
infatigable et super gains musculaires
maintenant je sais pas si s'était le faite que sa soit la 1ère ou le faite que ce soit du vrai pharma
mais en tout les cas je n'ai plus jamais ressenti autant
d'effets positif avec de l'ug:)
Le sustanon pharma est toujours disponible, mais fabriqué par aspen donc c'est facile de comparer.
Personnellement, j'ai déjà eu des UG qui me donnaient de meilleurs résultats que le pharma, donc je pense plus pour le fait que ce soit la première cure.
 
Le sustanon pharma est toujours disponible, mais fabriqué par aspen donc c'est facile de comparer.
Personnellement, j'ai déjà eu des UG qui me donnaient de meilleurs résultats que le pharma, donc je pense plus pour le fait que ce soit la première cure.
merci freezer oui je pense aussi:)
 
Désolé si je t'ai répondu un peu sec en MP la dernière fois, je pense que la fatigue de mon coronavirus m'a rendu irascible, je ne voulais pas te prendre de haut.
Pour répondre à ta question, maintenant que je suis guéri, de mon expérience personnelle, j'ai une moins bonne libido sans HCG et j'ai souvent conseillé à des personnes d'en prendre et ils m'ont souvent confirmé une amélioration.
Maintenant des personnes peuvent ne pas en prendre et avoir une très bonne libido je ne le nie pas, mais je n'ai pas la réponse au pourquoi du comment.
Avec ma maladie, j'ai eu l'impression que tu voulais me harceler pour me prouver que les gens avait une bonne libido sans, excuse moi de l'avoir mal pris, je ne me suis pas rendu compte que j'étais irascible dans ma réponse.
Il y pas de problème, ça peut arriver à tout le monde mais toi contrairement aux autres tu t'en rends compte et j'ai vu dans tes réponses sur le forum que tu n'es pas comme ça d'habitude donc il n'y a pas de problème, merci pour tes réponses et tes excuses et j'espère que tu vas mieux.
Chez moi aussi le HCG me donne une amélioration concernant la libido, elle est pas énorme mais j'ai une petite amélioration, c'est peut être simplement dû au taux de testo qui doit monter sous HCG peut être, je ne sais pas.. mais HCG et 250mg de cypio perso niveau libido c'est pas fou d'où l'envie de tester susta.

@Papounet merci, j'ai déjà été voir, je vais relire un peu ça.

@BUNNY73 possible que ce soit la première, aucune idée..
 
Personnellement je trouve le HCG complètement surcoté pour ses biens faits. En ce qui me concerne la taille de mes testicules, ma libido, mes érections et mon volume ejaculatoire est idem avec ou sans HCG. Je n'en recommanderais plus. Je préfère le proviron beaucoup plus efficace à ce niveau.
 
Il y pas de problème, ça peut arriver à tout le monde mais toi contrairement aux autres tu t'en rends compte et j'ai vu dans tes réponses sur le forum que tu n'es pas comme ça d'habitude donc il n'y a pas de problème, merci pour tes réponses et tes excuses et j'espère que tu vas mieux.
Chez moi aussi le HCG me donne une amélioration concernant la libido, elle est pas énorme mais j'ai une petite amélioration, c'est peut être simplement dû au taux de testo qui doit monter sous HCG peut être, je ne sais pas.. mais HCG et 250mg de cypio perso niveau libido c'est pas fou d'où l'envie de tester susta.

@Papounet merci, j'ai déjà été voir, je vais relire un peu ça.

@BUNNY73 possible que ce soit la première, aucune idée..
Remplacer la cypio par du susta ne changera a ta libido. Je dirais même que ça risque d'empirer car niveau fluctuation le susta n'est vraiment pas top.
 
Personnellement je trouve le HCG complètement surcoté pour ses biens faits. En ce qui me concerne la taille de mes testicules, ma libido, mes érections et mon volume ejaculatoire est idem avec ou sans HCG. Je n'en recommanderais plus. Je préfère le proviron beaucoup plus efficace à ce niveau.
Moi c'est l'inverse, mais j'ai toujours ma SHBG basse et le proviron à tendance à la crasher, ceci explique peut-être cela.
Je pense que c'est propre à chacun, mais chez moi le HCG fonctionne très bien et je sent bien la montée de libido quand j'en prends par rapport à quand j'en prend pas, ça m'arrive de rater quelques jours quand j'ai zappé de prendre mon rendez-vous à temps chez mon médecin pour mes ordonnances (bon maintenant je suis plus prudent et je m'y prend à l'avance).
 
Remplacer la cypio par du susta ne changera a ta libido. Je dirais même que ça risque d'empirer car niveau fluctuation le susta n'est vraiment pas top.
Peut être que ton HCG était mauvais, qu'il agisse pas sur certains points c'est possible mais de là à ne pas t'aider au niveau de la grosseur des testicules et du volume éjaculatoire c'est bizarre, m'enfin on réagit tous différemment aussi parfois... (Merci pour ton conseil de contacter Qingdao, je l'ai fait j'ai commandé).

Niveau fluctuations peut être, par contre que ça ne me change rien niveau libido ce n'est pas sur.
Il y a plusieurs exemples de personnes sur des interview Youtube ou des amis à moi IRL qui ont par exemple peu de libido avec de l'enanthate et pourtant le physique bouge et le taux est présent sur la PDS et par contre sous propio ou susta, elle explose et j'ai déjà vu aussi des personnes qui sous propio se sentent bof de ce côté et mieux avec l'enanthate, on est tellement tous différents.

Mais je ne pense pas essayer, vous êtes plusieurs à me dire qu'il y aurait trop de fluctuations en faisant 2 injections semaines.
 
Peut être que ton HCG était mauvais, qu'il agisse pas sur certains points c'est possible mais de là à ne pas t'aider au niveau de la grosseur des testicules et du volume éjaculatoire c'est bizarre, m'enfin on réagit tous différemment aussi parfois... (Merci pour ton conseil de contacter Qingdao, je l'ai fait j'ai commandé).

Niveau fluctuations peut être, par contre que ça ne me change rien niveau libido ce n'est pas sur.
Il y a plusieurs exemples de personnes sur des interview Youtube ou des amis à moi IRL qui ont par exemple peu de libido avec de l'enanthate et pourtant le physique bouge et le taux est présent sur la PDS et par contre sous propio ou susta, elle explose et j'ai déjà vu aussi des personnes qui sous propio se sentent bof de ce côté et mieux avec l'enanthate, on est tellement tous différents.

Mais je ne pense pas essayer, vous êtes plusieurs à me dire qu'il y aurait trop de fluctuations en faisant 2 injections semaines.

La plupart des ES liés aux esthers sont des placebo, si vous injectez votre Enanthate ED vous réglez le souci.

La plupart des problèmes des ES libido, insomnies etc, c'est une mauvaise gestion des E2 dans 90% des cas.
 
Peut être que ton HCG était mauvais, qu'il agisse pas sur certains points c'est possible mais de là à ne pas t'aider au niveau de la grosseur des testicules et du volume éjaculatoire c'est bizarre, m'enfin on réagit tous différemment aussi parfois... (Merci pour ton conseil de contacter Qingdao, je l'ai fait j'ai commandé).

Niveau fluctuations peut être, par contre que ça ne me change rien niveau libido ce n'est pas sur.
Il y a plusieurs exemples de personnes sur des interview Youtube ou des amis à moi IRL qui ont par exemple peu de libido avec de l'enanthate et pourtant le physique bouge et le taux est présent sur la PDS et par contre sous propio ou susta, elle explose et j'ai déjà vu aussi des personnes qui sous propio se sentent bof de ce côté et mieux avec l'enanthate, on est tellement tous différents.

Mais je ne pense pas essayer, vous êtes plusieurs à me dire qu'il y aurait trop de fluctuations en faisant 2 injections semaines.
moi je t'ai dit fructuation par rapport à ce qui ce dit ici
mais ma 1ere cure susta je piquais 2fois semaines
et sincèrement j'ai pas ressenti de fructuations plus qu'avec de l'énanthate
maintenant j'image que c'est pas optimum c'est sur
 
moi je t'ai dit fructuation par rapport à ce qui ce dit ici
mais ma 1ere cure susta je piquais 2fois semaines
et sincèrement j'ai pas ressenti de fructuations plus qu'avec de l'énanthate
maintenant j'image que c'est pas optimum c'est sur

C'est dommage pour la propionate, sinon le reste des esthers sont moyens/longs.

Après vous vous embêtez pour rien avec le Sustanon, prenez une Enanthate ou Cypionate. Ça sera moins prise de tête pour la fréquence d'injection et pour votre relance.
 
J'ai récemment appris que les problèmes de libido lors d'un cycle de testostérone pourraient être dus à l'absence de DHEA et de pregnenolone.

Je considère ici que les œstrogènes sont dans les normes car bien souvent c'est l'abus d'anti-aromatase qui crash les E2 et crée des pbm de libido.

C'est la LH qui stimule la production de DHEA et de pregnenolone au niveau des glandes surrénales.
Donc ça parait logique qu'en l'absence de signal LH par l'hypophyse on ait des niveaux de DHEA et pregnenolone bcp trop bas.
 
J'ai récemment appris que les problèmes de libido lors d'un cycle de testostérone pourraient être dus à l'absence de DHEA et de pregnenolone.

Je considère ici que les œstrogènes sont dans les normes car bien souvent c'est l'abus d'anti-aromatase qui crash les E2 et crée des pbm de libido.

C'est la LH qui stimule la production de DHEA et de pregnenolone au niveau des glandes surrénales.
Donc ça parait logique qu'en l'absence de signal LH par l'hypophyse on ait des niveaux de DHEA et pregnenolone bcp trop bas.

Qu'elle réponse pour les personnes en B&C depuis plusieurs années et qui ne prennent ni HCG ni HMG ? Pas de problème de libido pourtant
 
C'est dommage pour la propionate, sinon le reste des esthers sont moyens/longs.

Après vous vous embêtez pour rien avec le Sustanon, prenez une Enanthate ou Cypionate. Ça sera moins prise de tête pour la fréquence d'injection et pour votre relance.
oui merci giant
s'était la 1ere je n'y connaissais rien au esters pas d'internet que dalle
je comprend mieux maintenant l'importance
de rapprocher les injections:)
 
Qu'elle réponse pour les personnes en B&C depuis plusieurs années et qui ne prennent ni HCG ni HMG ? Pas de problème de libido pourtant
Certains ont mentionné des pbm de libido, d'autres non. Tant mieux pour ceux qui n'en ont pas mais pour les autres ça reste une piste à explorer ;)

Je vais tester un protocole de trt + DHEA + prregnenolone en juin pour voir si ça améliore ou non la libido.
 
Certains ont mentionné des pbm de libido, d'autres non. Tant mieux pour ceux qui n'en ont pas mais pour les autres ça reste une piste à explorer ;)

Je vais tester un protocole de trt + DHEA + prregnenolone en juin pour voir si ça améliore ou non la libido.
Moi aussi j'avais pensé à un problème de DHEA mais avec tous les mauvais avis que j'ai lu dessus, comme quoi que c'était commercial et que la DHEA n'était qu'un placebo, je n'ai sauté le pas pour en acheter et essayer.
 
La plupart des ES liés aux esthers sont des placebo, si vous injectez votre Enanthate ED vous réglez le souci.

La plupart des problèmes des ES libido, insomnies etc, c'est une mauvaise gestion des E2 dans 90% des cas.
J'ai perso les oestros dans la norme, même avec 250mg de cypio et HCG et je n'ai pas une bonne libido, le sommeil est bon par contre avec ou sans testo.

Qu'il y ait du placebo parfois ça je veux bien le croire, c'est clair que ça joue pas mal.

Mais bon, il faudrait que je fasse une prise de sang SHBG, DHT pour voir de ce côté aussi.
 
Certains ont mentionné des pbm de libido, d'autres non. Tant mieux pour ceux qui n'en ont pas mais pour les autres ça reste une piste à explorer ;)

Je vais tester un protocole de trt + DHEA + prregnenolone en juin pour voir si ça améliore ou non la libido.
ta toujours eu des problèmes de libido kaizauran
ou sais ac ressent?
je pose la question parce que moi j'ai toujours eu une libido ac haute
et meme maintenant a 48ans
alors je suis toujours étonné que mal de jeune on ce genre de problème:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut