Discussion physiques esthétiques

J ai dit qu'il avait un physique de merde ?? Nan alors déformé pas tout , il a un beau physique comme y en a plein dans les salle sors de chez toi un peu au lieu d adulée se mec
 
Quel deformation?

J'en ai pas dans ma salle perso, mais je frequente sûrement une salle de merde remplie de tocards, on doit pas avoir les mêmes valeurs...
 
@Nyto: si on resume tes propos, tu indiques qu'il avait une génétique de fou n'est ce pas?
donc par extrapolation on peux dire qu'il mérite son "succès" sur ce seul point?
ça fait léger non?
Ce que je veux dire, c'est que comme je l'ai dit il n'a rien apporté au culturisme dans son ensemble: diet + training + chimie ou autres, il a juste bénéficié d'une belle génétique!
Ce qui est restreint je trouve qd l'on voit ce que certaines personnes apportent à notre sport: nouveaux types de training, nouvelles infos sur les diets etc etc...

Et comme le disait kgil: il apportait plus de mauvaises choses que de bonnes, il a démocratisé la prise d'AAS alors même si tu dis que c'est un paradoxe à lui seul ben qd tu lui enlèves sa génétique: restes pas grand chose au final qui joue en sa faveur :(
 
@gds Look un peu plus haut, j'ai dis être d'accord avec les dires de kgil, qui sont difficelement réfutable d'ailleurs à moins d'être borné ou aveuglé par fanatisme. ;)

Et oui, c'est limite ce que je pense pour sa génétique (voir le même message que precedement), et d'ailleurs c'est le premier truc qui m'a choqué (et marqué) quand j'ai vu c'mec pour la première fois.
Donc outre qu'il avait une certaines personnalité, qu'on aime ou pas, un certain charisme aussi, je pense que sa génétique est effectivement le plus grand atout jouant en sa faveur, soit pas forcément grand chose.
On peut egalement citer une bonne motivation pour changer et reprendre sa vie en main, mais qui à vite mal tournée au vu des méthodes employées (excessives), faute de patience et d'abnégation pour atteindre son objectif je pense, qui sont pourtant deux valeurs importantes dans ce domaine.
 
je vois pas où il y a abnégation lorsque l'on sait qu'il profitait de drogues récréatives et d'alcool lors de soirées...

c'est changé d'un mal pour un autre mal... cela déplace juste le pb mais le resoud pas :(
 
C'est marrant tout les gens qui disent que son physique est pas exceptionnel, parce que 90% des gens ici n'avait pas son physique de base, et n'ont pas son physique

90% des gens ici ne s'injectent pas la moitié de ce qu'il s'injecte.
100% des gens ici sont encore vivants.
 
considérer que si tu as pas le sérieux nécessaire tu peux compenser par des produits: tu vas droit dans le mur comme ça!
C'est parce que tu es sérieux que tu peux penser aux produits! et c'est tout
 
90% des gens ici ne s'injectent pas la moitié de ce qu'il s'injecte.
100% des gens ici sont encore vivants.

Donc 90% des gens ici se permettent de critiquer négativement que son physique etait pas terrible alors qu'ils sont pas capables d'avoir le même ?

et je suis fort étonné que Zyzz t'es communiqué ses cures :O
 
Si il fallait attendre d'avoir un meilleur physique que la personne dont on souhaite critiquer ben y aurait pas gd monde qui donnerait son avis sur les champions IFBB ou autres non?

en relisant le topic j'ai pas trouver quelqu'un ayant dit qu'il ressemblait à RIEN, au contraire...
MAIS par contre là où on se pose des questions c'est sur ses fortes doses de prise d'AAS pour arriver à ce qu'il est arrivé!

C'est naturel sur un fofo d'AAS de se demander si il a pas poussé le bouchon un peu loin et si cela en valait la peine au final de se bruler les ailes...

faut pas lire entre les lignes et prétendre que l'on dit que Zyzz valait rien, c'est mettre de l'huile sur le feu pour RIEN...
ce que l'on dit et particulierement moi: c'est que Zyzz a bcp compté sur sa génétique et contrairement à d'autres culturos: il n'a pas apporté d'infos sur notre sport!
 
J'ai une question comment vous pouvez savoir qu'il avait une bonne génétique ?

C'est une vraie question :D
 
demandes à Nyto ;)

Sinon regardes la forme et la qualité de ses muscles cela informe pas mal!
 
@wkz

J'ai vu bon nombre de ses interventions sur des boards US. Il ne s'en cachait pas. Je te laisse le soin de chercher sur la toile, tu devrais rapidement trouver.

Pour le reste gds m'a devancé.
 
Ok merci, moi je pensais pas qu'il est une si bonne génétique quand je vois certains jeunes qui sont sûrement pas dopés et qui font pas énormément de musculation avoir un bon physique, surtout que naturellement il était plutôt mince

Ca veut peut être dire que j'ai une bonne génétique :eek: non je rigole
 
@gds C'est justement bien là son problème, et il est allez droit dans le mur non? Ais-je dis le contraire?

Et j'ai toujours parlé de sa bonne/belle génétique qui pour moi est relative justement à la forme atypique de ses muscles, pas au fait par exemple qu'il prenne facilement du muscle ou autres...
Donc je voit par pourquoi tu dis à week te me demander, ironiquement j'ai l'impression, alors que tu lui indique juste en dessous le point essentiel sur lequel j'insiste depuis le début afin de justifier sa génétique de fou à mes yeux... :/
À moi que je fasse fausse route et que j'ai mal saisie la nuance de ton message. Désolé d'avance si c'est le cas. ;)
 
Ne t'inquiètes pas y avait rien d'ironique dans mon message, si je voulais dire quelque chose je l'aurai dis, je passes pas par des sous-entendus... ;)
 
Zyzz est probablement la personne qui déchaine le plus les débats sur les forums de muscu, que ce soit sur ceux réservés aux naturels (ou qui se disent comme tels) comme sur ceux où l'on peut parler d'AAS comme ici !

Je pense que ce qui attire chez lui, outre le physique qu'il avait (franchement esthétique pour moi, même si je suis d'accord pour dire que l'on peut trouver des types qui s'en rapprochent, même de manière naturelle) c'est justement ce coté "Ange des ténèbres" qu'il avait. Le body est un sport qui demande énormément de rigueur, et pas seulement lors de l'entrainement (repos, diète...) et lui y arrivait en méprisant totalement les codes. Le fait qu'il ait été jusqu'à en payer le prix en y laissant la vie contribue à créer le mythe.

Effets négatifs : Faut pas se voiler la face, un mec qui prend Zyzz comme modèle sur tout (mode de vie, AAS...) court droit dans le mur. D'autant plus qu'il y a fort peu de chances qu'il obtienne un jour les mêmes résultats, faute d'avoir la même génétique.

Effets positifs : Je pense aussi que malgré tout, Zyzz aura motivé pas mal de personnes, en se disant que l'on peut toujours changer physiquement, même en étant très maigre à la base. Et qu'avant lui, même s'il n'a rien inventé, on avait surtout l'image du body-builder qui pratiquait la compétition (comme Arnold) tandis que depuis, on remarque une grande augmentation du nombre de mecs qui veulent être musclés avant tout pour leur plaisir (et pour plaire.)
 
@Tom' C'est exactement ça, je'suis tout à fait d'accord, surtout sur les 2 points suivant où tu as très bien exprimé ce que je pense:
-Le prendre pour exemple ok, mais pas sur TOUT (à moins d'être tout à fait conscient des dangers et être prêt à prendre le risque mais bon ça reste très limite encore...).
-L'explosion de pratiquants visant un objectif aesthetic, et non forcément un objectif se rapprochant du physique d'Arnold, ce dernier ayant grandement popularisé le bodybuilding durant sa grande époque.
 

Publicité Stéroïdes

Haut