Discussion physiques esthétiques

Pour relancer un peu le sujet, deux français que j'aime bien (même si l'un comme l'autre commencent à dépasser ce que j'aimerais obtenir) : Kevin Marin (Kev Marinheiro sur FB) et Damien Deville !
 
Ah ouais je connaissais pas, pas mal même si je trouve que ça manque un peu de masse

Mais bon niveau pour des français
 
@Nyto Pareil ! On reste dans la catégorie "Fitness model", mais je trouve que ça commence à être un peu too much.

Au final, je me demande si le bon dosage pour moi, c'est le physique qui pourrait éventuellement être naturel, même s'il ne l'est pas forcément lol

@Krepo C'est sérieux ta question ??
 
Au final, je me demande si le bon dosage pour moi, c'est le physique qui pourrait éventuellement être naturel, même s'il ne l'est pas forcément lol

Encore une fois, tu résume exactement ma pensée (mieux que je l'aurais fait d'ailleurs)!:eek:
Marc Fitt en étant l'exemple parfait.;)

@Krepo Ton idée est la bonne je dirais! :D
 
Tu penses vraiment Krepo que l'on peut être comme ça naturellement ?

11098660_963245560353536_2036049659_n.jpg


Clenbu pour la sèche ?
 
@Krepo Change de potes alors!:D
Non sérieux, ça craint s'ils te disent même pas la vérité, ça montre un manque de confiance (voir respect presque) vis-à-vis de toi je trouve, pas des vrais potes quoi...
 
@Nyto C'est des potes de la salle rien de plus, je comprend qu'ils ne veulent pas vendre la mèche mais bon ça fait toujours sourir !

@Tom' clenbu est bien d'autres encore
 

Publicité Stéroïdes

Haut