D'accord, je ne peux rien dire de plus par rapport à ta vision des choses, je ne comprends pas trop le pourquoi, mais si tu pense ca...tout ce que tu racontes depuis le début,
Idemtout ce que tu racontes depuis le début,
Moi non plus et j’ai mon avis et mes raison mais je veux pas en dire plus.
Ah je savais tu allais finir par placer ta pancarte ici aussi lol
Tu vas lui faire l'ordonnance ?Moi non plus et j’ai mon avis et mes raison mais je veux pas en dire plus.
Lui aussi il veut tout mettre en vrai...sauf qu'il a un déguisementÇa colle pas... Ya un truc louche !
La seule chose qui colle à cette heure c'est la feuille à @SélectoÇa colle pas... Ya un truc louche !
Je fais pas d’ordonnance et il a pas besoin, il a déjà des super endocrino.Tu vas lui faire l'ordonnance ?
Les meilleurs de France (comme le tour).Je fais pas d’ordonnance et il a pas besoin, il a déjà des super endocrino.
Suivi par des chercheurs et il s'entraîne en apesanteur avec une équipe de la NASALes meilleurs de France (comme le tour).
Tout comme Siegfried avait son équipe de scientifique derrière lui.
Je pense que dans mon passé de chargé, j'ai du rater quelque chose...
C’est parce que eux ils sont pas chargés mais médicalement suivisLes meilleurs de France (comme le tour).
Tout comme Siegfried avait son équipe de scientifique derrière lui.
Je pense que dans mon passé de chargé, j'ai du rater quelque chose...
Pour détailler sur le pourquoi du comment, quand tu commences un traitement (ou plutôt quand un médecin te met sous traitement), il commence avec une dose plutôt faible ou qui est conseillé et réajuste après (sauf cas particuliers).D'accord, je ne peux rien dire de plus par rapport à ta vision des choses, je ne comprends pas trop le pourquoi, mais si tu pense ca...
Ok ben je crois j'ai une idée :C’est parce que eux ils sont pas chargés mais médicalement suivis
Tu peux rajouter une étape bonus où tu prends des SARMS avant la PDS pour encore plus démolir ton taux de testoOk ben je crois j'ai une idée :
1 - Je vais dans un club libertin samedi soir / dimanche soir.
2 - Je dézingue tout.
3 - Pds testo lundi matin et donc taux de testo bas.
4 - Avec les résultats je vais voir un endo et je couine un peu.
5 - La semaine d'après je suis en TRT avec un suivi médical.
Je crois je tiens un truc là.
La "XTRT" en 5 étapes.
@Sélecto va me soutenir dans ma démarche.
Il faut suivre le rituel à la lettreOk ben je crois j'ai une idée :
2 - Je dézingue tout.
3 - Pds testo lundi matin et donc taux de testo bas.
4 - Avec les résultats je vais voir un endo et je couine un peu.
5 - La semaine d'après je suis en TRT avec un suivi médical.
Je crois je tiens un truc là.
La "XTRT" en 5 étapes.
@Sélecto va me soutenir dans ma démarche.
2 - Je dézingue tout.
Et un Déterologue ça existe ? mdrrrrrrrrrrrrLa c’est plus dans les compétences d’un endocrino. C’est un vénérologue qu’il faut voir après ça.