Discussion sur l'intérêt ou non d'une aide médicale dans une situation (inhabituelle) d'un jeune de 19 ans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Je ne vais pas donner raison à qui que ce soit ou quoi que ce soit ( même si souvent le manque d'expérience concernant certaines choses provoque des réactions quelque peu puériles)

Mais j'ai effectivement aussi eu un taux d'hormones endogènes élevé avec une petite dose de ovitrelle et gonal-f.

Sachez que ovitrelle est très difficile à doser par un newbie car ce dernier contient 6500ui d'équivalence hcg urinaire femme ménopausé.

Le stylo contient 0.55ml donc il faudrait s'injecter "que" 0.02 ml si il voudrait utiliser des doses type thérapeutique de quelqu'un qui s'envoie des hormones exogènes.

Sauf que cela n'est " à priori " pas son cas donc un dosage un poil plus élevé pour une HoT ( hormon optimisation therapy) ne serait pas illogique.

@AnthonyL quel est la posologie de chaque que ta demandé de prendre ton endocrinologue ?

Sportivement Nass.

Sauf que cela n'est " à priori " pas son cas donc un dosage un poil plus élevé pour une HoT ( hormon optimisation therapy) ne serait pas illogique.
Un endocrinologue ne fait jamais ca. Il va pas garder un taux se 1500 qui au passage n’est même pas un taux de HoT comme tu dit mais c’est un vrai cruise.

Donc pour moi soit c’est de l’automédication soit un coach mais difficilement plausible que ça soit un endocrino et le meilleur de France.

Et d’autres éléments qui me font douté de la véracité de l’histoire.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes