Discussion sur nos config PC

C'est un i7, à part la finesse de gravures et l'architecture ils ne changent plus beaucoup de nos jours.
C'est surtout les cartes graphiques qui sont importantes en gaming.
Bah sur certain jeux le processeur est plus utilisé que la cg
sur mon MSI mon cpu suit pas et tourne à Max alors que mon gpu tourne peu en jeux...

Bah sur certain jeux le processeur est plus utilisé que la cg
sur mon MSI mon cpu suit pas et tourne à Max alors que mon gpu tourne peu en jeux...
C'est quel genre de jeux ? Parce que à part les jeux web, il y a pas de raison d'utiliser plus de ressource que le GPU

Paramètres de jeux j’ai bien mis la cg mais c’est le cpu qui fait le taff, j’ai mis les jeux tout en low niveau graphique et je tourne pas plus de 60fps

Tour:
Processeur: Intel Core i5-8400 (2.8 GHz - 4 Ghz turbo), hexa core, 9 Mo cache
Carte mère: Gigabyte B360M H, USB.3, sata 6 GB/s, slot M.2 et 2 slot RAM
Carte graphique: Zotac GeForce GTX 1060 OC, 3 Go cache
SSD: Intel 760p M.2, 256 Go (lecture 3210 Mo/s - Ecriture 1315 Mo/s)
HDD: Seagate barraCuda 1 To, 64 Go cache, SATA III, 7200 tpm
Ram: DDR4 16 Go, 3200 MHz

pour un peu de moins de 900 euros (monté moi même il y a 2ans bientôt)

écran:
AOC c27g1
27''
144 hz
1 ms
contraste: 3000:1 statique et 80 000 000:1 dynamique
250 cd/m² luminosité
Dalle VA

Souris spectrum logitech
Clavier g513 carbon logitech

grâce à tous ca je carry tout sur WoW et csgo :D maintenant je me met à Valorant, j'aime pas trop :/

Tu as les derniers drivers souvent on laisse le drivers générique de Windows s'installer sans savoir.

Tu as les derniers drivers souvent on laisse le drivers générique de Windows s'installer sans savoir.
Oui oui je mais à jour à chaque fois..
J’en ai parler à d’autre on m’a dit que certains jeux utilisé plus le processeur.. et comme le mien est pas ouf que sa venais de la..

Oui oui je mais à jour à chaque fois..
J’en ai parler à d’autre on m’a dit que certains jeux utilisé plus le processeur.. et comme le mien est pas ouf que sa venais de la..
Jeu mal conçu ou trop vieux, souvent les anciens jeux ne sont pas prévus pour les nouvelles technologies de basculement CPU GPU optimus.
Les jeux créer avant la technologie optimus (grosse merde dont NVIDIA à volontairement caché les informations pour le libre d'ailleurs) fonctionnent parfois mal.

Les jeux est de cette année... a mon avis c’est le pc qui est pas fait pour les nouveaux jeux ou quoi ...

Enfin bon je vais économiser et acheter un bete comme sa je serais tranquil mdrrr

J’ai un amd ryzen 7 3700x et une rtx 2070 super et je fais tourner warzone en ultra sur un ultrawide 49 pouces y’a pas de soucis de processeur de mon côté c’est bizarre

@oggar1 tu es sur quel serv sur wow ? J’ai repris à cause du confinement sur classic

Publicité Stéroïdes