Sélecto
Well-Known Member
MerciOui il faut l'acheter mais ça coûte rien, attends je te cherche un lien.
Tu assures
MerciOui il faut l'acheter mais ça coûte rien, attends je te cherche un lien.
Voila la cartehttps://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00184700.html par exemple mais tu trouves moins cher si tu veux à partir de 20-25€

Oui tu devra juste démonter encore les languettes métalliques du côté du disque dur.
Oui je voisOui tu devra juste démonter encore les languettes métalliques du côté du disque dur.
Ils sont tenu ensembles par le fond en plastique transparent.
De rien, je vais dodo on en reparlera demain si tu veux.Oui je vois
Bon je vais commander ça alors
Merci mon pote, t'es un bon![]()
OkDe rien, je vais dodo on en reparlera demain si tu veux.
Déjà sur mon véloWahou déjà debout![]()
Bon ben voilà 25km en 50min, c’était pas si compliquéWahou déjà debout![]()
Rappelle moi la question ? Quand je réponds je vois que tu as mis des liens Amazon mais je le les vois pas probablement mon bloqueur de pub.Amazon product ASIN B00WHVQ1IK
Ou bien
Amazon product ASIN B0794YRYQW
Un peu plus chère... Mais les config date de 2018 apparemment ?
@Freezer
Je crois que tu avait commencé à rep... Et tu as du me zapé... Pour rebondir sur le soucis de Sélecto ?
Rapport qualité prix ?
De toute façon vu la daube qu'on a à la maison ça sera déjà le futur pour nous !
Moi c'est juste pour classer des fichier, stocker klk vidéo, surfer, enfin du classic... Les goss gaming, faire des live, monter quelques vidéos...
Je te jure qu'ils me surprennentavec leur trucs, ils sont marrants
Et ils ont de la chance...
Mon fils de 12 ans me dit aujourd'hui... On est vraiment des gâtés (Perso j'ai apprécié intérieurement)
C'est toi qui paye tout, le nouveau pc et bientôt la nouvelle console...
Lol j'y pense encore à cette heure !![]()
Je regarde ça quand je suis sur le pc et je te dis quoi.Oui c'est des liens sur chaque produit
YA tout le détail de la config sur chaque lien.
En gros c'est la même base, après avoir lu pas mal d'avis utilisateur des différents produits, j'opterais plus pour le 2ème.
Le pc est monté par la société megaport en France.
Jte file le lien, il ont l'ère pas mal, un peu comme cybertek mais en beaucoup plus petit.
https://www.megaport.fr/?gclid=Cj0K...XWEDVOqCl3k6pqjhNeUzvIr-aHPnrqLAaAuQgEALw_wcB
Vu que je suis sur tel, je galère avec les copies ecrans...
Je tablais sur 500 mais si je peux faire en 4 fois... 600...650.Je regarde ça quand je suis sur le pc et je te dis quoi.
Tu as un budget de combien si tu déduis la Xbox ?
Tu sais pas remettre les liens en capture, avec megaport j'ai pas ce que je veux dans ton budget.
Ok à choisir celui là est mieux, mais c'est du bas/moyen de gamme, t'attends pas à faire du hardcore gaming avec ça.Je suis une brel en micro moi
Quand je patch URL dans la fenêtre ça met l'image direct...
Je vire le http et te mets le lien, après plus bas sur la page, il y 4 autres propositions (genre similaire) de 519eu à 700eu à peut près.
YA même un tableau comparatif que tu peux développer en cliquant, genre +d'informations...
www.amazon.fr/Megaport-FX-6300-GTX1050Ti-Centrale-Ordinateur/dp/B00WHVQ1IK