DMX

testosterone is one of the cheapest powders, why I should cheat at this product, of
course, powder can be underdosed, but I have positive feedback from other customers.....

passionnant ce topic. perso j'aurais tendance à penser que les labos en competition les uns avec les autres auraient plutôt envie de surdoser leurs produits pour se faire une clientèle. c'est ce que je ferais perso si j'etais dans ce business vu le prix de la poudre, zero taxes impots etc.
Une explication possible au sous-dosage : l'appat du gain, toujours plus de marge, la rapacité

ha oui, je n'y avais pas pensé. franchment avec les marges qu'ils se font, ils pourraient quand même tester leurs poudres dans un labo, avant de se lancer dans la prod... pour ensuite avoir une bonne reputation, comme autrefois MUTANT GEAR qui a accumulé des millions en l'espace de quelques années... enfin c'est ce que je ferais perso ! mais attention j'emploie le conditionnel je ne me lancerais jamais là dedans, bien sûr ^^

Même si tu as un excellent fournisseur, il suffit d'un mauvais lot et c'est toute une série qui est entravée !

Ça arrive même aux groupes pharmaceutiques personne n'est à l'abris.

ok, je comprend, après j ne connais pas précisemment ce milieu.. j'imagine aussi dans quelles conditions sont confectionnées les ampoules (niveau de liquide inégal, couleur variable.. jamais vu ça perso , je suis veto et j'ai des flacons de laurabolin (nandrolone décanoate )sous les yeux, c'est toujours de la même couleur : transparent) mais regarde la reponse de "anabolex.fr", c'est pas très pro.. tu as un client qui a eu un lot sous-dosé, prise de sang à l'appui, c'est un peu la cata pour la reputation.. alors tu fais ton possible pour que ça n'arrive plus (remboursement, remettre en cause ses produits).. mais bon je suis sans doute naif. c'est un milieu particulier

ok, je comprend, après j ne connais pas précisemment ce milieu.. j'imagine aussi dans quelles conditions sont confectionnées les ampoules (niveau de liquide inégal, couleur variable.. jamais vu ça perso , je suis veto et j'ai des flacons de laurabolin (nandrolone décanoate )sous les yeux, c'est toujours de la même couleur : transparent) mais regarde la reponse de "anabolex.fr", c'est pas très pro.. tu as un client qui a eu un lot sous-dosé, prise de sang à l'appui, c'est un peu la cata pour la reputation.. alors tu fais ton possible pour que ça n'arrive plus (remboursement, remettre en cause ses produits).. mais bon je suis sans doute naif. c'est un milieu particulier
Ou la toi on va te mp

Je ne parlais pas spécialement d'anabolex mais plus généralement.

Par contre le niveau qui change et la couleur tu as lu ça ou?

Faudrait arrêter de propager des conneries, j'ai encore une bonne trentaine d'ampoules dmx et elles sont toutes au même niveau. Pareil pour les multi vials et la couleur ne change pas.

@Tom : en plus laurabolin P.A c'est dosé à 20mg/ml .. sous-dosé pour vous^^
@scitec01 , c'était une photo postée fièrement par le labo Walkirie. la difference de couleur était très nette

Le type de musclefax a confirmé que la différence de couleur ne jouait en rien à la qualité du produit et que cela pouvait venir de plein de facteur.
oui, j'espère pour eux. il a aussi affirmé que la difference de couleur venait de la photo (et la marmotte aussi)

Ma foi, on ne saura jamais vraiment. Avant on disait qu'un gage de qualité pour le trenbolone était sa couleur rouille prononcée... La meilleure que j'ai jamais prise était plutôt claire.

Puis qui dit que certains n'exagèrent pas les couleurs des huileux pour un effet cosmétique?

La différence entre les fioles est assez grande c'est vrai. Allez savoir si son explication est la bonne? C'est aussi une affaire de confiance, "malheureusement"!

perso tout ce que je dis, c'est que le "process" n'est pas maitrisé (pas identique d'un lot à l'autre), rien de plus. c'est du UG quoi ^^ Je serais curieux de voir dans quelles conditions c'est fabriqué.

perso tout ce que je dis, c'est que le "process" n'est pas maitrisé (pas identique d'un lot à l'autre), rien de plus. c'est du UG quoi ^^ Je serais curieux de voir dans quelles conditions c'est fabriqué.

C'est plus artisanale on dira! Je ne pense pas que ça veuille dire de moindre qualité. Mais je parle d'un sujet que je connais mal j'admet. ;)

Putain le con @luis31 ! :D Se faire tatouer le logo de sa marque...

salut, et merci pour ton lien.. voilà un lien sur, à priori, le labo British dragon démentelé en 2008. si la photo est réelle, et je n'ai pas de raison d'en douter (je doute davantage des photos officielles où on voit un labo avec des grandes vitres ^^) ben je pense que ma cuisine serait plus clean pour en produire lol ->

http://steroide.fr/index.php/acheter-steroides

Publicité Stéroïdes