Bigger78i
Active Member
Non je ne l'est pas choisi il m'a donné le lien http://www.labochemtox.com/
Sa a l'air sérieux de toute façon j'appellerai
Fait attention car son beau frère dirige un labo ..je soupçonne des choses pas très catholiqueNon je ne l'est pas choisi il m'a donné le lien http://www.labochemtox.com/
Un labo dans l'EST de la FranceFait attention car son beau frère dirige un labo ..je soupçonne des choses pas très catholique
C'est ce labo qui lui a fait les certif d'analyse qu'il mettait a dispo aux clients ..on pouvait s'apercevoir que certains oraux étaient déjà légèrement sous dosé 9 mg au lieu de 10mg@luis31 laisse tomber j'ai regardé le site est le labo ets à ...ILLKIRCH...comme par hasard à coté de Strassbourg... Messieurs ne vous laissez pas berner
mais de toute facon je vois meme pas pourquoi donc ce prendre la tete quel laboratoire peut aller contre une prise de sang aucun sur cette planete a ma conaissance
1% sous doser c'est franchement rien mais la on parle plus de 25% ...C'est ce labo qui lui a fait les certif d'analyse qu'il mettait a dispo aux clients ..on pouvait s'apercevoir que certains oraux étaient déjà légèrement sous dosé 9 mg au lieu de 10mg
anabolex je te trouve un petit peu deplacé, jusqu'a present nous sommes capable de faire nos reproches nous meme a "doope" qui lui en tout cas ne nous a jamais promis que eurochem etait surdosé, malgré tout il reste tres honete ce que tu n'as pas su faire alors je m'excuses de te dire sa mais c'est legitime, je trouve sa tres tres bas de se penché sur une source concurente pour ce credibilisé.bigger78i ask me for susta and deca /almost complete order/ because his lab tests was low. nice. even if my sustex will be at 50% the price is still lower than every other e-shop here.
lab tests are not ready, but he is asking me for compensation
and my brother is well-known french scientist, owner of prestigious toxicologic laboratory. ok Doope, we can test your eurochem or max-pro next time. or hygetropin?
tell me
bigger78i me demander pour Susta et déca / presque commande complète / parce que ses tests de laboratoire a été faible . agréable. même si mon sustex sera à 50 % le prix est encore plus faible que tous les autres e-shop ici .
des tests de laboratoire ne sont pas prêts , mais il me demande d'indemnisation
et mon frère est bien connu savant français , propriétaire du prestigieux laboratoire toxicologique . ok Doope , nous pouvons tester votre Eurochem ou la prochaine fois max -pro . ou hygetropin ?
dîtes-moi