Dna pharma

excellent communication
Réponse toujours très rapide
Très commerçant et arrangeant
Livraison impeccable et toujours dans les délais annoncés ( moins d une
Semaine en France )


par contre reçu du susta 250 au lieu du 500 annoncé

et du win inject au lieu de cachet ???et en huileux ????sans couleur blanchatre ????

vous en pensez quoi ?
 
excellent communication
Réponse toujours très rapide
Très commerçant et arrangeant
Livraison impeccable et toujours dans les délais annoncés ( moins d une
Semaine en France )


par contre reçu du susta 250 au lieu du 500 annoncé

et du win inject au lieu de cachet ???et en huileux ????sans couleur blanchatre ????

vous en pensez quoi ?

j en pense que ce sont de tres bon produits Mais leur systeme de vente est merdique !
250 au lieu de 500 susta ...winstrol inj a la place de cachet...... de gros manquement!!!!
pour ce qui est du wins c est normal ca couleur il n est pas acqueux mais bien huileux..
 
j'ai envoyé un mail on verra bien :) car bon 100 comprimé ou 10 ml ça na rien avoir

et susta 250 ou 500 non plus

par contre vraiment surpris du délai de reponse /attente

qui a été a mon sens trop beau pour etre vrai

apparemment tu a raison strong

en faisant des recherche approfondis il y a bien du winstrol huileux :)
 
Dernière édition:
bah super service rien a dire

pour le win il m'envois les comprimé en m'offrant l'injectable :)

le susta par rapport a la cure proposé il y a la quantité les photo online

sont mauvaise voila rien a dire super service a voir les résultat maintenant :)
 
apperemment la qualité est bonne, mais après une erreur d'étiquetage, une commande non conforme à la demande initiale...
Je trouve que sa doit vraiment s'améliorer...
OK y a la réactivité mais bon sa fait un peu amateur enfin !
 
apperemment la qualité est bonne, mais après une erreur d'étiquetage, une commande non conforme à la demande initiale...
Je trouve que sa doit vraiment s'améliorer...
OK y a la réactivité mais bon sa fait un peu amateur enfin !

oui enfin n'oublions pas que cette erreur a vite été réparé avec des bonus non négligeable !
essayes d'avoir rien qu'une réponse d'arl......
 
oui enfin n'oublions pas que cette erreur a vite été réparé avec des bonus non négligeable !
essayes d'avoir rien qu'une réponse d'arl......

Oui je suis entièrement d accord
C est sur c est une erreur et c est "chiant" j ai eu ce pb avec eux aussi lorsqu il me manquait un prod
C était une erreur sur le type de testo envoyée ..

Résultat la semaine d après j avais la nouvelle et bonne fiole la première offerte du coup ...

Donc il y a erreur
Mais réparée en moins d une semaine
Un produit offert du coup
Et surtout TOUJOURS quelqu un au "bout du fil" pour répondre aux mails en moins de 48h pour moi jusque la ..

Donc très franchement je prefere une erreur traitée comme cela

Qu une autre chez arl comme tu le dis ou tu as ni réponse ni rien et ou quand on prend le problème en compte et bien on sous entend des fois que c est faux et que tu inventes afin d escroquer la source ...
Très appréciable je t assure !!!
 
Ou d'autres sources qui te disent qu'ils enverront le bon prod ou ce qu'il manquait lors de la prochaine commande :D
 
Ou d'autres sources qui te disent qu'ils enverront le bon prod ou ce qu'il manquait lors de la prochaine commande :D

Ça c est un truc de dingue ...
Tu peux citer la source ou en mp STp ?

Parce qu un truc comme ça moi je commande pas ou plus après c est clair!
 
Démarrage d'une cure de Susta/Déca/Diana chez Dna Pharma

Salut à tous je vais débuter au mois de février une cure Susta/Déca/Diana de chez DNA Pharma après avoir lu plusieur post sur se labs je tente ma chance la bas les conseil de mon interlocuteur mon mis en confiance,mais j'ai quand même pas mal fouiné et au final le rapport sur se labs est plus que positif donc bon j'attend ma commande et je vous tiens au jus de mon ressentis a se sujet voilou a bientôt ! ;)
 
120kg le site a changer d'adresse j'ai recu un mail y a encore quelque jours, mais bon je vous deconseille ce site
 
bonjour a tous, je souhaite faire une premiere cure et debuter avec de l'anavar seule, j'ai vue sur dna que c'etait beaucoup moin cher qu'ailleur.
quelqu'un a deja dester leurs anavar ?
 
bonjour a tous, je souhaite faire une premiere cure et debuter avec de l'anavar seule, j'ai vue sur dna que c'etait beaucoup moin cher qu'ailleur.
quelqu'un a deja dester leurs anavar ?

La j'ai reçu ma commande d'anavar de DNA au passage livraison tip top :) j'ai commencé vendredi je verrais bien ce que ca donne j'en prend 70mg par jours en 2 prises
 

Publicité Stéroïdes

Haut