Dna pharma

En tout cas c'est dommage qu'il n'y a plus DNA car ils sont plus que sérieux. Ma commande avait été envoyée mais pas recue, ils m'ont tout renvoyé. J'ai testé le sustanon, boldon, trenbolone, winstrol, clenbu et tout est de très bonne qualité. Ils m'ont envoyé des produits Mutant Gear que je testerai aussi bientot mais je n'ai aucun doute sur leur qualité.
 
Je tiens à partager mon expérience de DNA et des produits testés...
Au niveau communication, rien à redire, on sait quand le colis part de chez eux.

Pour les produits testés :

Susta 400 : Nickel
Diana : Top
Proviron : Top
Winstrol oral : Top
Clenbuterol : Top

J'ai passé une commande chez Mutant Gear, je posterais bientôt dans la discussion approprié... Pour l'instant je peux dire que la communication pour la livraison n'est pas au top...
 
le site dna n est plus en service il me semble!

évite de mettre ton adresse mail pour ne pas avoir d ennui!
 
je cherche un lieux de commande sure pour une cure .
je doit partir a l armée dans trois mois je ve prendre impeux de masse mais surtout de la force et de l endurance que me conseillé vous .
merci
 
euhm... pour dans 3 mois ? ... donc pour le mois d'août en gros quoi lol ...

ça serait pas pour la plage plutôt ? :D
 
je cherche un lieux de commande sure pour une cure .
je doit partir a l armée dans trois mois je ve prendre impeux de masse mais surtout de la force et de l endurance que me conseillé vous .
merci

je te conseille d"éviter de mettre,ton adresse mail,car tu vas commencer l'armée par la case,geôle!!!!!!:eek:
lit,un petit peu,tu trouveras ce que tu recherche,en espérant pour toi,que tu n'auras pas d"analyse,urine,sang,a ton entrée:rolleyes:
 
pour les analyses je pense pas!!j ai des potes militaire et crois moi ils y vont généreusement:rolleyes:
 
oui je viens de m inscrire et n avait pas encore bien compris comment fonctionner le forum .....oui ya analyse mais pour stupefiant (poudre hash )
 

Publicité Stéroïdes

Haut