dna pharma

Salut protocol

Tu te sers chez le
Revendeur en question ?
Tu connais le client en question ?
 
Dernière édition:
un pote a moi en cure de testo e de dna a eu la cuisse est l epaule qui a triplé de volume apres 2 jours apres les injections, j'ai passé 2 commandes et les meme produits ont des etiquettes differentes et la couleur de l'huileux est differente ainsi que les oraux...

j'ai reçus de l'anavar qui n'est meme pas du dna mais du dutch dragon...

un conseil, prenez une marque connus.
 
voyer par vous meme
 

Pièces jointes

  • DSC_0081.jpg
    DSC_0081.jpg
    92.7 KB · Affichages: 81
  • DSC_0082.jpg
    DSC_0082.jpg
    95.8 KB · Affichages: 71
Oui direct chez DNA a 1 mois d intervalle, après il distribuent des fioles de susta gratos, je pense qu'il doivent quand même avoir confiance en leur truc.
 
C est hallucinant la quand même
T as demande une explication ?
Tu as a faire a la même personne quand tu as pris contact ?
Sérieux c est abuse la deuxième boîte vient même pas de chez eux ?
C est écrit DNA quelque part ?
 
Nan j'ai rien demander, de toute façon si tu regarde un peu plus haut tu verras que les étiquettes des fiole sont bidon soit disant une erreur... Au final on ne sait même pas les dosage ni rien
Dutch dragon est une marque hollandaise complètement inconnu, rien à voir avec DNA,
Oublier cette source
 
Ouai je trouve ça très craignos moi j ai reçu mais rien essaye encore et la je commence a douter sérieusement

J ai pas envie de prendre de risques inutiles ...

Juste dernière question STp tes commandes sont "récentes" ?
 
Bonjour à tous,
je travaille avec la marque DNA depuis plusieurs mois, et leur qualité est irréprochable.
Comme il s'agit d'un lab underground, je pense que tu as une erreur d'étiquetage, je te conseille pas de doubler la dose, car le produit à l'intérieur est fort dosé, même les susta 250 sont forts dosés, donc je m'aventurais pas à surdoser le SUSTA 400.
j'ai recu une fiole gratuite lors de ma dernière commande, c'est une équipe très commerciale...
si c'est enfin une marque qui n'est pas sous dosée , c'est appreciable.
 
Il m offre une fiole gratuite pour m avoir envoyer du dutch dragon car il n avait plus de DNA, ils sont commercial c'est sur mais bon
 
Oui c est commercial c est sur, la
N est pas le problème.

Bizarre :/ honnêtement je ne sais pas quoi pense avec ce que j ai lu sur les injectables plus haut ...
 
Pour l instant j entame ma 4e semaine ma force à bien augmenté, la congestion est la comme quand on est on donc, après à toi de te faire ton idée
 
C'est ta première cure ?
Sinon comme ça tu pourras comparer, moi c'est la première fois pour la tren donc peut pas trop comparer
 

Publicité Stéroïdes

Haut