dna pharma

disons que pendant la cure , j'étais un peu moins intéressé par la chose . il fallait que je me motive un peu de ce coté là . mais une fois parti , là , j'étais un vrai marathonnien ! non pas que je sois précoce en temps normal mais à ce niveau , il a avait une différence importante ! :)
 
Bien reçu ma fiole, une fiole d'enanthate a 250 mg / ml
Très cool de leurs part :)
Si le prod est bon je commanderais chez eux
 
Je l ai teste elle est très bien
Libido décuplée
Augmentation masse force ect ...

Il y a deux posts DNA sur le forum
 
Je ferais a 500 semaine en deux spot .
J'ai de quoi faire 5 semaines .
Donc sois j'en rachète pour faire une cure complète ou j'alterne avec de la propio quand j'ai fini la fiole . Ou du Susta
J'ai de quoi faire 6 mois de cure de propio Lol !
Mais je verrais sa plus tard la je m'entraîne Off et je suis très bien :)
 
c'est vrai dsl donc voila moi j'ai deja fais une cure de deca winstrol j'avais eu de tres bon resultat mais le mec qui me les a vendu sans clomid ni aucune protection donc... apres la je vais commencé une cure primo winstrole clenbu a votre avis c'est bien ? moi j'ai testé que la marque maxpro.. par contre dna pharma j'ai un peu de doute ces vraiment pas connu HELP ME LES GARS SVP lol
 
oue jte jure moi j'etait parti voir un mec qui revend des produits mais aprés on mas dis que c t pas le top comme cure lol

la je pense je vais passé une commande chez dna pharma

Présente toi dans la section adéquate
Et ouvre ton post (aussi dans la section adéquate) pour partager ton expérience

Juste pour ne pas pourrir le post :)
 
Thread : fil de discussion / sujet si tu préférés

Fofo : diminutif de forum :)

Sur le deuxième sujet concernant le
Labo DNA PHARMA TEAM
Il y a déjà des retours (feedback ou feed) de gens ayant commande chez eux !!!
 
Lis bien la totalité des messages toujours avant de poser des questions ou de commenter

C est souvent que la réponse est déjà quelque part ... Lool

Te dire que c est vrai ou pas moi je ne pourrai pas je n ai pas écrit ce message par contre j utilise leurs produits actuellement et je compte bien recommander c est sur et certain

Pour moi la qualité est la sans aucun doute !!!!
 
je suis novice dans les forum thread? fofo ? pardon lol
fait l'effort d'une petite recherche sur le site
tu auras la réponse a tes questions et tu trouveras une rubrique,pour faire une petite présentation,apres ca,si tu ameliore ton ecriture,je suis sur que tu auras plus d'aide:rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut