dna pharma

salut zizi75 !
heureusement pour toi que les gars de ce forum sont cool et tolérant car sur d'autres , tu te serais fait jetté comme un malpropre ! ... :confused:
en lisant les pages précédentes de ce sujet , tu te rendra compte que les produits dna pharma sont fiables et leurs services sérieux ! ;)
avant de poser des questions , lis un minimum ce qui c'est dit avant , notament ce que j'ai expliqué sur dna , et arrete de croire n'importe quoi comme l'huile de moteur dans les fioles :eek: ... c'est la guerre entre les distributeur donc certains disent n'importe quoi pour casser les autres ...

ahh merci
je voi huile de moteur dans les fiole mdrrrr c'est vrais tous sa ?

@ZIZI75
tu pourrais faire juste un petit effort sur l écriture ?
et comme te disaient certains ,tu devrais juste prendre le temp de lire tout le topic afin de voir ce qu il en est

Dernière édition:
Justement c'est un forum français donc ont écrit français et pas en langage SMS, si tu veux de l'aide, c'est mieux que les gens qui participe à t'aider comprennent tout de suite ce que tu veux dire.

loool c'est juste un forum les gars !!
enfin du moment que tu ma compris je pense que c'est bon non ?

juste un forum effectivement .....tu n as pas du tout comprendre....
le fait d écrire correctement en français et non à la "ouech ouech" est un gage d intégration ,comme le fait de prendre le temp de lire le topic
on peut comprendre que tout le monde peut faire des fautes d orthographe ,nous n avons pas tous le même niveau ,aucun souci ,mais un petit effort serait le bienvenu,tout le monde peut avoir accés à ce que tu dis ,c est en quelque sorte un gage de respect envers tous
continuons sur DNA pour ne pas polluer le topic

Dernière édition:
d'accord avec kyle et filipo :
pas de language sms sur les forums .:mad:
tu fais de la muscu. depuis combien de temps zizi ? quel age ? quel poids ? quel taille ? merci

leurs produits à s'injecter on l'air pas mal alors dans ensemble.. et leurs oraux ??
perso, je recherche du Tbol donc j'essaye de trouver un maximum d'info. merci

leurs produits à s'injecter on l'air pas mal alors dans ensemble.. et leurs oraux ??
perso, je recherche du Tbol donc j'essaye de trouver un maximum d'info. merci

j'ai testé leur dianabol 30mg par jour ( en stack avec 500 mg de testo semaine)

5kg de plus au dévellopé couché le lendemain de ma premiére prise :)

5kg (d'eau de graisse ou de muscle :confused:) en 1 semaine

j'ai stop le diana d'ailleur abusé je rentrais plus dans mes habits :eek:

en gros si tu veux faire discret pas de diana :D

j'ai testé leur dianabol 30mg par jour ( en stack avec 500 mg de testo semaine)
5kg (d'eau de graisse ou de muscle :confused:) en 1 semaine
:D

dû à ton alimentation qui n était pas bonne
tu peux faire beaucoup de rétention d eau si tu ne gères pas ta diète avec du dianabol

Dernière édition:
ahh ok je n'avait jamais entendu parlé du winstrol huileux c'est pour ça que j'ai pas encore commandée chez eux j'avais peur mais bon je pense que je vais passé ma commande pour ma cure tu en pense quoi? clenbu winstrol primo

Une cure de tren + testo + win couple a une diète cetogene et des training en superset et tu va fondre

Publicité Stéroïdes