Commande bien recu !! nickel je commence lundi ma cure winstrol primo et clenbu !!
a votre avis il me faut des protection? (proviron?)
qui t'as dit ça chez DNA ?! (le prénom stp)
commence déja par protéger ton foie ! ...
et potasses un peu plus à droite à gauche parce que là ...
je ne vois pas trop pourquoi du primo. dans ta cure mais bon ! ...
peut être pour espèrer maintenir ton volume musculaire malgré les autres produits (winst. et clenb.) ?
en inject et le clenbu en tabsbizarre ! ... tu prends ton winstrol et ton primobolan en inject. ou en tabs ?
bizarre ! ... tu prends ton winstrol et ton primobolan en inject. ou en tabs ?
c'est quoi le détail de ta cure ?
tu prend quoi , en quel quantité et tous les combien ?
primo 2OOmg par semaine
Winstrol 200mg par semaine au milieu de la cure 300mg
et clenbu 2 semaine pause et 2 semaine encore
Cure de 8 semaine
primo depot et winstrol sont un tres bon stack masse seche, je le trouve parfait poto
Je veux pas jouer les trouble fêtes mais je vais vous donner mon opinion sur DNA.
je les ai connu du temps de EZmuscle, il fallait à l'époque , je n'ai jamais eu de problème.Sauf que je ne prendrai plus rien chez eux car j’attrape d’énormes boutons avec leur produits.
D'autre part, quand Steve à fermer son second site de vente, un de mes amis y a laisser 1200€, malgré plusieurs émail envoyés , il n a jamais revu la couleur de son argent ni encore moins les produits. Et il n'y a pas que lui, tapez dans google arnaques ezmuscle et vous verrez de quoi je veux parler.
Sur ce, tout le monde est libre de choisir ou il prends ces produits.
Je veux pas jouer les trouble fêtes mais je vais vous donner mon opinion sur DNA.
je les ai connu du temps de EZmuscle, édité par le staff , je n'ai jamais eu de problème.Sauf que je ne prendrai plus rien chez eux car j’attrape d’énormes boutons avec leur produits.
D'autre part, quand Steve à fermer son second site de vente, un de mes amis y a laisser 1200€, malgré plusieurs émail envoyés , il n a jamais revu la couleur de son argent ni encore moins les produits. Et il n'y a pas que lui, tapez dans google arnaques ezmuscle et vous verrez de quoi je veux parler.
Sur ce, tout le monde est libre de choisir ou il prends ces produits.
presentation pour commencer et un minimum de savoir vivre avant toutBonjour, ou pouvons nous passer commande pour les produits ? Merci à vous