dna pharma

Commande bien recu !! nickel je commence lundi ma cure winstrol primo et clenbu !!
a votre avis il me faut des protection? (proviron?)

Commande bien recu !! nickel je commence lundi ma cure winstrol primo et clenbu !!
a votre avis il me faut des protection? (proviron?)

hs ON
t'appele ça une cure? et t'attaque lundi sans savoir si t'as besoin de protec ou pas?
sérieux les mecs, un petit effort, il faut se documenter un minimum avant de penser au cure!! c'est votre santé qu'est en jeu!
hs OFF

ouvre un thread pour ta cure si tu veux, revenons au sujet initial svp!!

c'etait juste pour info c'est tout !!! chez DNA il m'ont dis que aucune protection etait necessaire.
c'est pour sa j'ai posé la question !!!!!!!

qui t'as dit ça chez DNA ?! (le prénom stp):confused:

commence déja par protéger ton foie ! ...
et potasses un peu plus à droite à gauche parce que là ...

je ne vois pas trop pourquoi du primo. dans ta cure mais bon ! ...
peut être pour espèrer maintenir ton volume musculaire malgré les autres produits (winst. et clenb.) ?:confused:

qui t'as dit ça chez DNA ?! (le prénom stp):confused:

commence déja par protéger ton foie ! ...
et potasses un peu plus à droite à gauche parce que là ...

je ne vois pas trop pourquoi du primo. dans ta cure mais bon ! ...
peut être pour espèrer maintenir ton volume musculaire malgré les autres produits (winst. et clenb.) ?:confused:

bah mike :confused: j'ai demandé a pas mal de monde pour ma cure et il m'ont dis que c'etait bien pour moi apres je sais pas trop...:confused:

hum

Je veux pas jouer les trouble fêtes mais je vais vous donner mon opinion sur DNA.
je les ai connu du temps de EZmuscle,ble , je n'ai jamais eu de problème.Sauf que je ne prendrai plus rien chez eux car j’attrape d’énormes boutons avec leur produits.
D'autre part, quand Steve à fermer son second site de vente, un de mes amis y a laisser 1200€, malgré plusieurs émail envoyés , il n a jamais revu la couleur de son argent ni encore moins les produits. Et il n'y a pas que lui, tapez dans google arnaques ezmuscle et vous verrez de quoi je veux parler.
Sur ce, tout le monde est libre de choisir ou il prends ces produits.

Dernière modification par un modérateur:
Je veux pas jouer les trouble fêtes mais je vais vous donner mon opinion sur DNA.
je les ai connu du temps de EZmuscle, il fallait à l'époque , je n'ai jamais eu de problème.Sauf que je ne prendrai plus rien chez eux car j’attrape d’énormes boutons avec leur produits.
D'autre part, quand Steve à fermer son second site de vente, un de mes amis y a laisser 1200€, malgré plusieurs émail envoyés , il n a jamais revu la couleur de son argent ni encore moins les produits. Et il n'y a pas que lui, tapez dans google arnaques ezmuscle et vous verrez de quoi je veux parler.

En même temps ça cela peut arrivé avec n'importe quelle source qui se fait pécho! Eux aussi ramassent dans ces cas là, ce n'est pas dans leur intérêt d’arrêter leur activité!

je les ai connu du temps de EZmuscle, édité par le staff , je n'ai jamais eu de problème.Sauf que je ne prendrai plus rien chez eux car j’attrape d’énormes boutons avec leur produits.

premierement pas tres malin de ta part de citer ce que j'ai mis en rouge....c'est grace a ça que certains sites mettent la clé sous la porte!!

deuxiemement,chacun est libre de donner son avis ,bon comme mauvais....heureusement d'ailleurs qu'il y a du mauvais ,cela permet de rectifier certaines erreurs!!:cool:

Publicité Stéroïdes