dna pharma

halez

Active Member
Quelque produit de chez dna pharma :)

Pièces jointes

• DSC_0065.jpg
    DSC_0065.jpg
    90.5 KB · Affichages: 190
  • DSC_0064.jpg
    DSC_0064.jpg
    92.9 KB · Affichages: 223
La testo 400 c'est pas censé être 400mg/ml ??? Sur la vial il est marqué 250mg/ml...

La testo 400 c'est pas censé être 400mg/ml ??? Sur la vial il est marqué 250mg/ml...

ho punaise bien vu poto ! pas rassurant celà.... Maintenant sur leur site ils ont la testosterone enanthate 400 et 250....
Faudrait que l'intéressé les contact par mail afin d'avoir des éclaircissements :confused:

ho punaise bien vu poto ! pas rassurant celà.... Maintenant sur leur site ils ont la testosterone enanthate 400 et 250....
Faudrait que l'intéressé les contact par mail afin d'avoir des éclaircissements :confused:

oui quand même c'est limite ! :eek:

Je les sens pas moi ces produits...

On dirait des anabos low-cost. Ça m'inspire pas confiance.

Y-a-t-il eu des tests labo effectués sur ces produits ?

J'ai envoyer un mail pour l étiquette, j attend sa rep, je ferais un feed pour vous les gars

C'est d'apres lui une erreur d 'etiquette car il est vrais que les 250 sont bleu claire et les 400 un peu plus foncé.

le truc c est qu a part supposer... t as aucune certitude sur le contenu
C est ça le plus gênant pour toi

Tu comptes faire quoi du coup ?

Pour l instant je sens une augmentation de la libido donc ce qui est sur cest que cest de la testo, après je ne saurais jamais vraiment le dosage exact

Ok mais du coup toi tu as prévu quoi
1 ou 2 ml par semaine ? Ou plus ?
Tu visais quel dosage pour ta cure a l origine ? 800mg / semaine ou 400 ?

Je les sens pas moi ces produits...

On dirait des anabos low-cost. Ça m'inspire pas confiance.

Y-a-t-il eu des tests labo effectués sur ces produits ?

tu voulais dire underground, parceque c'est pas low cost du tout

Dernière édition:
Bonjour à tous,
je travaille avec la marque DNA depuis plusieurs mois, et leur qualité est irréprochable.
Comme il s'agit d'un lab underground, je pense que tu as une erreur d'étiquetage, je te conseille pas de doubler la dose, car le produit à l'intérieur est fort dosé, même les susta 250 sont forts dosés, donc je m'aventurais pas à surdoser le SUSTA 400.
j'ai recu une fiole gratuite lors de ma dernière commande, c'est une équipe très commerciale...

Publicité Stéroïdes