dna pharma

Bonjour à tous,
je travaille avec la marque DNA depuis plusieurs mois, et leur qualité est irréprochable.
Comme il s'agit d'un lab underground, je pense que tu as une erreur d'étiquetage, je te conseille pas de doubler la dose, car le produit à l'intérieur est fort dosé, même les susta 250 sont forts dosés, donc je m'aventurais pas à surdoser le SUSTA 400.
j'ai recu une fiole gratuite lors de ma dernière commande, c'est une équipe très commerciale...
lol on dirais un mec qui bosse pour eux ! pur marketing quoi
 
Oui, pour répondre à ta question je travaille depuis peu avec eux, je distribue leurs produits dans mon département,
je suis à la base aussi un consommateur, donc je me suis naturellement dirigé vers ce lab lorsque j'ai vu leur qualité et leur service,
 
Pour répondre à Kyle ma cure est 400mg de testo e et 200mg de tren e pendant 10 semaines avec 40 mg de var pendant 8 semaines ;-)
 
Bonjour à tous,
je travaille avec la marque DNA depuis plusieurs mois, et leur qualité est irréprochable.
Comme il s'agit d'un lab underground, je pense que tu as une erreur d'étiquetage, je te conseille pas de doubler la dose, car le produit à l'intérieur est fort dosé, même les susta 250 sont forts dosés, donc je m'aventurais pas à surdoser le SUSTA 400.
j'ai recu une fiole gratuite lors de ma dernière commande, c'est une équipe très commerciale...

Il serait bien d'arrêter d'inverser les mots, ce n'est PAS une erreur d'étiquetage ! C'est tellement évident que je me demande comment on parle encore d'étiquetage ! C'est une erreur d'impression ! On se sait pas où se situe l'erreur, si c'est une testo E 250 mal étiquetée ou une testo E 400 mal étiquetée.

Donc à la base : erreur d'impression qui induit peut-être une erreur d'étiquetage. Et c'est bien le "peut-être" qui est un problème, finalement on ne sait pas ce qu'il a dans la vial, en terme de concentration.

On ne peut ni se fier à la couleur de l'étiquette, ni au nom du produit, ni à la concentration.
 
Tu as tout à fait raison Snake, espérons que cette erreur leur fera faire gaffe à l avenir.
 
ATTENTION avec DNA pharma


Bien le bonjour à tous, suis nouveau sur le site/forum et suis de Belgique.

En voyant le sujet DNA pharma, il me fallait vous avertir qu'il s'agit de la pire des saloperies qu'on peut trouver dans le circuit UG. Je ne sais pas en France , mais en Belgique on a retrouvé des vials de 10ml contenant de l'huile de moteur diluée; pour moi ça suffit pour ne pas faire confiance à cette marque , ce qu'il me semble plutôt logique :confused:
 

Bien le bonjour à tous, suis nouveau sur le site/forum et suis de Belgique.

En voyant le sujet DNA pharma, il me fallait vous avertir qu'il s'agit de la pire des saloperies qu'on peut trouver dans le circuit UG. Je ne sais pas en France , mais en Belgique on a retrouvé des vials de 10ml contenant de l'huile de moteur diluée; pour moi ça suffit pour ne pas faire confiance à cette marque , ce qu'il me semble plutôt logique :confused:

bonjour protocole
tu as des résultats d analyses etc de ce que tu avances ?
en aucun cas je ne met en doute tes dires ,mais lorsque l on avance des choses comme cela c est que l on peut avoir différentes preuves
 
Dernière édition:
bonjour protocole
tu as des résultats d analyses etc de ce que tu avances ?
en aucun cas je ne met en doute tes dires ,mais lorsque l on avance des choses comme cela c est que l on peut avoir diférentes preuves
Salut Kyle,

J'ai peut-être un peu été trop direct dans ma façon de décrire DNA-pharma , saloperies n'était peut-être pas le mot approprié pour décrire les produits de cet UG lab ! Je peux difficilement commencer à citer des noms dans un forum tant des grossistes que des consomateurs, donc il me sera difficile de vous fournir des preuves exactes de ce que j'ai avancé là tantôt. Comme j'ai notifié dans mon premier post, je n'ai jamais utilisé DNA et ce pour la seul et unique raison que la personne qui me fournissait (et qui vendait également DNA) a arrêté toute distribution de la ?marque? après qu'un de ses clients n'ai dû être hospitalisé après l'injection de 2ml de sustanon !Il s'agissait d'une nouvelle fiolle achetée 2 jours auparavant. C'est comme ça qu'une analyse a été faite et qu'il en est ressorti qu'il s'agissait d'huile moteur diluée !
Je ne peut que vous faire part de ce que j'ai entendu de vive voix, pour le reste je n'ai pas de tests labo à vous montrer ...
Mais une chose est sûre , c'est qu'il circule un nombre incroyable de contrefaçons dans la gamme DNA (en Belgique, je précise) et qu'en cherchant un peu sur le net on arrive à trouver 100 Anavar 10mg/tab pour 25€, la je commence serieusement mes doutes sur la provenance du produit .
 
protocol......

si tu t adresses directement à DNA et non à un vendeur de roids que tu vois à la salle de sport ou autre ,il n y a pas de souci
ce qu il faut savoir dans les UG c est que le risque zéro ne peut être présent car il se peut qu un lot soit défecteux ,de là à trouver de l huile de moteur dans une fiole ,bon , c est autre chose
des contrefaçons de roids il en existe beaucoup ,maintenant en prenant contact directement avec
le "LABO " lui même ce n est pas la même chose

il faut savoir bien faire la différence entre le vendeur de roids qu il est possible de rencontrer et le fait de se servir directement à la source elle même.........
 
Dernière édition:
avec les on dit..........
pourquoi ce dealeur de roids n aurait il pas discrédité les produits DNA afin de se réserver les futurs "clients" car il vend une autre marque
lorsque l on a pas testé ,il faut faire attention à ses dires tout de même
 
Dernière édition:
avec les on dit..........
pourquoi ce dealeur de roids n aurait il pas discrédité les produits DNA afin de se réserver les futurs "clients" car il vend une autre marque
lorsque l on a pas testé ,il faut faire attention à ses dires tout de même

Je ne remet absolument pas votre opinion en question et étant novice dans se forum je m'incline à votre jugement. Je n'ai aucun bénéfice à discréditer, ni à faire de la pub pour un autre , le but de cette intervention était d'avertir de potentiels utilisateurs des risques liés à ce labo !
Quant à votre remarque qu'il faut d'abord tester avant de juger un produit, je la trouve -ne le prenez pas mal svp- assez dangeureuse, mais chacun à la liberté d'opinion et c'est d'ailleurs ce qui enrichi les topics d'un forum .
Sur ce je ne me prononcerai plus sur DNA, vu que je tiens quand-même à rester membre et à m'instruire des autres rubriques fort intéressantes de MESO-RX.fr.

Donc sans rancunes

Protocol
 
la personne qui me fournissait (et qui vendait également DNA) a arrêté toute distribution de la ?marque? après qu'un de ses clients n'ai dû être hospitalisé après l'injection de 2ml de sustanon !Il s'agissait d'une nouvelle fiolle achetée 2 jours auparavant. C'est comme ça qu'une analyse a été faite et qu'il en est ressorti qu'il s'agissait d'huile moteur diluée !
Je ne peut que vous faire part de ce que j'ai entendu de vive voix, pour le reste je n'ai pas de tests labo à vous montrer ... Mais une chose est sûre , c'est qu'il circule un nombre incroyable de contrefaçons dans la gamme DNA (en Belgique, je précise) et qu'en cherchant un peu sur le net on arrive à trouver 100 Anavar 10mg/tab pour 25€, la je commence serieusement mes doutes sur la provenance du produit .

Au final on sait pas si la source est fiable ...

au final il faudra attendre les feedback de personnes qui ont testé les produits de la marque DNA en commandant directement A LA SOURCE elle même
 

Publicité Stéroïdes

Haut