MutantGear est moins cher en plus et de bons feedbacks... je teste dans 2 semaine
Je prendrais test e, clomid et nolvadex pour ma relance.
MutantGear est moins cher en plus et de bons feedbacks... je teste dans 2 semaine
Je prendrais test e, clomid et nolvadex pour ma relance.
Tu as reçu ta commande rapidement?
car j'avais commandé sur le site et je n'ai toujours rien reçu !! et cela avant la fermeture du site
Oui mais alors je comprend pas pourquoi le mec de dna m'a donné ce site alors
que Mutantgear n'est pas a lui Oo
Jordan,
Je l'ai bien utiliser mais je n'ai eu aucune réponses depuis samedi donc je m’inquiète un peu
Merci bcp de ton aide Jordan,
Je l'ai encore relancer avec toutes les informations ( n° suivi, commande passe, etc..) Je te tiens informer merci encore de ton aide
DNA est devenue MUTANT GEAR, seulement la logistique a été revu pour des raisons de sécurité.
C'est la même qualité, vous pouvez y aller les yeux fermés. Après les prix sont des fois un peu plus élevé mais n'oubliez pas... C'est pas du 10ml dans les vials mais du 12 ml ! soit 20% de produits en plus donc au final c'est moins cher que DNA
DNA est devenue MUTANT GEAR, seulement la logistique a été revu pour des raisons de sécurité.
C'est la même qualité, vous pouvez y aller les yeux fermés. Après les prix sont des fois un peu plus élevé mais n'oubliez pas... C'est pas du 10ml dans les vials mais du 12 ml ! soit 20% de produits en plus donc au final c'est moins cher que DNA
Salut milka,
Ce n'est quand même pas le même labo, as tu testé les prods?
C'est sûr DNA fait du bon travail mais le site est toujours fermé.
Moi j'ai besoin de repasser une commande là donc je vais commander chez MG.
Au fait, j'ai toujours un TREN à vendre ou à échanger ! (région parisienne)